mbernades a écrit :Toujours aussi belle, quelque soit la config, des choix de tres bon gout. Dis, steve gadd, t'as deja entendu parlé ?
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Image](http://img136.imageshack.us/img136/3686/img1467ao9.jpg)
mbernades a écrit :Toujours aussi belle, quelque soit la config, des choix de tres bon gout. Dis, steve gadd, t'as deja entendu parlé ?
Les peaux legacy, son pour moi les mieux adapté sur ces caisse claires, j'ai éssayé pas mal de peaux avant, ambassador compris, et rien n'y a fait.carlosdubrazil a écrit :Je viens de repasser tout le topic.
Que peux tu me dire sur les peaux Remo Legacy, celles que tu as sur les caisse claires de 10" et 12" ?
Et ce que tu a déja testé ces peaux sur des toms ?
Cà serait pas la steve ferrone en 14'x6,5' sur cette photo ? j'ai la même, j'adore cette caisse claire !
nemery a écrit : [URL=http://imageshack.us][img]
Cà serait pas la steve ferrone en 14'x6,5' sur cette photo ? j'ai la même, j'adore cette caisse claire !![]()
tu lui a mis des cercles moulés apparemment ? ça lui apporte quoi ? la mienne je l'ai acheté avec des emboutis...
mieux pour tout ? tu veux dire, plus d'attaque, plus d'harmoniques aux périphéries, plus de contrôle de l'accordage et donc plus de précision ?tontonfrancky a écrit : Je l'ai aussi acheté avec des cercles embouti, tu sais que le son est exceptionelle !, alors avec des cercles moulés, et bien c'est encore mieux pour tout,
GroovyBlast a écrit :Ton kit est vraiment magnifique!
La config page 8 est tout simplement parfaite. Je ne changerais rien.
Félicitation pour cette belle batterie
nemery a écrit :Merci bicoup ! compter combien pour les cercles moulé couleur brass ? on m'a dit a la baguetterie rennes environ 2x60 euro... ca me paraît cheros...
et où acheter ca sinon ?
je vais d'abord tester avec les deux cercles moulés de mon tom de 14... car je viens de commander une config chez art custom et mon budget est serré avec l'achat des hardcases en plus...tontonfrancky a écrit :Tu peux toujours leurs envoyer un mail pour demander si ils ont ça en brass, avec le prix