starclassic perf.b/b withe silk-news p1 & 27
- HellX
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
C'est du beau tout ça !
Le tom bass 18" répond-t-il à tes attentes, aussi longues furent-elles ?
Petit HS : est-ce que le petit carré rouge autocollant fourni par Tama pour protéger le cercle de grosse caisse est efficace ?
Le tom bass 18" répond-t-il à tes attentes, aussi longues furent-elles ?
Petit HS : est-ce que le petit carré rouge autocollant fourni par Tama pour protéger le cercle de grosse caisse est efficace ?
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]
- benkenobi
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Ludwig Classic Maple
Meinl Byzance
Tama Road Pro & Iron Cobra - Localisation : coruscian
en faite j'utilise 3 carré rouge pour proteger le cercle de CG, ça protege mais je pense qu'il ya mieux!!! moi commence dejea a se decolé, sil quelqu'un a une bonne soluce pour pas abiber le cercle je suis preneur......
pour ce qui du TB de 18 j'en suis tout a fait combler!! je pense encore pouvoir amelioré l'accordage, je changerai peut etre les peaux aussi ,je passerai peutetre a du G2 caoted.... a voir
j'ai investi dans une table de mix firewire, des que je sais sait faire marché tout ça, j'essayerai de vous faire un sample.....
pour ce qui du TB de 18 j'en suis tout a fait combler!! je pense encore pouvoir amelioré l'accordage, je changerai peut etre les peaux aussi ,je passerai peutetre a du G2 caoted.... a voir
j'ai investi dans une table de mix firewire, des que je sais sait faire marché tout ça, j'essayerai de vous faire un sample.....
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- HellX
- En plein show
C'est à dire "3 carrés rouges" ? Les uns par dessus les autres ?benkenobi a écrit :en faite j'utilise 3 carré rouge pour proteger le cercle de CG, ça protege mais je pense qu'il ya mieux!!! moi commence dejea a se decolé, sil quelqu'un a une bonne soluce pour pas abiber le cercle je suis preneur......
J'ai cherché dans les magasins de bricolage la plaque de découpe dont parle SoWhat mais je n'en ai pas trouvé donc j'ai gardé la solution "carte téléphonique" proposée dans un autre topic que celui cité par l'ami Carlos.
Hé hé !benkenobi a écrit :pour ce qui du TB de 18 j'en suis tout a fait combler!! je pense encore pouvoir amelioré l'accordage, je changerai peut etre les peaux aussi ,je passerai peutetre a du G2 caoted.... a voir
A mon avis ça le fera bien les G2 Coated !
A très vite alors !benkenobi a écrit :j'ai investi dans une table de mix firewire, des que je sais sait faire marché tout ça, j'essayerai de vous faire un sample.....
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
- HannibAlan
- En plein show
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges
- mathithdrummer
- Sound check...