Hum. Un jour j'aurais un cerveau.

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
lei
Sound check...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Ma modeste mapex, bleu pleine de pailettes! Et un ptit kit de cymbalounettes gentil comme tout, qui pourrait bien être mieux, si tu me le paye!

Message par lei »

malheureusement cette particularité de mes post quand a leur longueur ne se repercute pas sur mes minables dissertations de français. "quelques dommages..."

effectivement tommy, la celebre bourgade de chaponoste m'est tout a fait totalement meconnue.

cela dit ces voyages Vienne/grenoble je m'en plains pas vraiment en fait; je dirais même que je les aime beaucoup et que vienne va BEAUCOUP me manqué l'an prochain (demenagement a prebois, je suis sur que c'est pire que chaponoste.) grenoble/mens pour le voyage, ça fait pas le même effet que grenoble/vienne..;AAAaaahhh mon théatre antique m rue des clercs ma librairie mon cinéma mes 15 ans mon amie imaginaire et mon cotée (c'est une fille) obscure ma connection ultra rapide ma chambre mes 14 ans mon bon vieux et sympathique collège, le hall de mon école de danse mon parc et mon skate park mes racaill(ou)s du dimanche matin la radio qui passe la moisisure au plafon mon autoraoute ma voix férrée mon gymnase ou l'equipe de bsket se bourre la gueule jusqu' ce que décès s'ensuive out les saedi soir dès qu'il fait plus de 15°C mes 13, 12, 11, 10, 9, 8, 7, 6, 5, 4, 3 ans ... Oh John!! C'est long 15 ans!

euh ...voilà quoi.

decouverte of the day: mon pied n'est PAS un metronome. Le dit metronome le revendique. c'etait plus facile de taper le temps quand ça m'arrangée ahahah. Bippok pokBip Bip Bip pok bip... et avec tout ça on finit par taper les contre temps sur les temps .Non non, aucun probleme.
"Ne grogne pas, c'est un mode d'expression personnelle tout à fait inconvenant."

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Woodblock

Message par Geronimo »

lei a écrit :et mon cotée (c'est une fille) obscure
Un côté reste toujours un côté, qu'il soit celui d'une femme ou d'un homme, il reste masculin et donc ne peut pas prendre -ée à la fin ... :lol: ;)
Un cotée n'existe pas si ce n'est pour parler d'une affaire cotée en bourse... ;)

lei
Sound check...
Matos : Ma modeste mapex, bleu pleine de pailettes! Et un ptit kit de cymbalounettes gentil comme tout, qui pourrait bien être mieux, si tu me le paye!

Message par lei »

Josselin a écrit :
lei a écrit :et mon cotée (c'est une fille) obscure
Un côté reste toujours un côté, qu'il soit celui d'une femme ou d'un homme, il reste masculin et donc ne peut pas prendre -ée à la fin ... :lol: ;)
Un cotée n'existe pas si ce n'est pour parler d'une affaire cotée en bourse... ;)
En l'occurence, cette appelation reste très exeptionnelle et elle garderas sont "ée" puisque ces termes "(mon) cotée obscure" designe une personne réel et existante qui se trouve etre une fort sympathique jeune fille qui plus est batteuse.

Et d'ailleur peut etre devrais-je dire "ma" cotée obscure? Non ça sonne mal.

Ce n'est donc pas vraiment un coté au sens propre du terme et les lois de la grammaire se plient a mes exigence amicale ou je les tape. Donc j'ecris keauter comme je veux je suis the Mastere (je suis une fille) Of The World, La Créatrice quoi. (Caro aka mon amie imaginaire: je t'avais prevenu que ça allait me monter a la tête ce surnom!!).

Ps: a fait super mal au doigts de faire tourner ses baguettes en faite!! Maitenant que j'ai trouvé le truc je peut pas m'entrainer paske j'ai trop maaaaaaaaaal snif. Je suis en pleine souffrance, c'est atroce. Je sais. :roll:
"Ne grogne pas, c'est un mode d'expression personnelle tout à fait inconvenant."

Tsadkiel
Sound check...

Message par Tsadkiel »

On t'a jamais sorti cette phrase pour te draguer : "vivo per lei" ? (pour les incultes, c'est un titre d'Andrea Brocoli)

:arrow:
"[i]Noyé dans l’ivresse je renais à nouveau comme l’histoire sans fin du cycle infini d’une goutte d’eau[/i]"

lei
Sound check...

Message par lei »

a vrai dire. NON. Et eeuuh ...heureusement. (cela dit je ne connait pas vraiment cette chanson.)
Cela dit (the comeback) Andrea Brocoli... bon ..go to google.

edit: le premier lien est pas vraiment comprensible et le 2nd est
"Crumble de saumon au brocoli et aux amandes - Les petits pois... posté par andrea...."

edit2: sans vouloir t'offenser ce serait pas bocelli? (eeuuh je dt ça comme ça hein ...voila quoi ...

edit3: aaaaahhh maaiiss c'est çççaaaa!!! euh LOL. (eeuuh oui brocoli ca lui va mieu you're right i'm wrong be free belong ....intimate sight has come into liiiight...hum .)
Dernière modification par lei le dim. 25 mai 2008, 17:28, modifié 1 fois.

Tsadkiel
Sound check...

Message par Tsadkiel »

Si on ne peut même plus déformer les noms d'artistes histoire de rigoler un coup, où va le monde... :lol:

Oui bon ok, je sors, je crois que j'ai également besoin d'un cerveau...ebay peut-être?
"[i]Noyé dans l’ivresse je renais à nouveau comme l’histoire sans fin du cycle infini d’une goutte d’eau[/i]"

lei
Sound check...

Message par lei »

je peux te preter le mien si tu veux , je m'en suis pas encore trop servis...

CoCo86
Place ses micros

Message par CoCo86 »

Tiens cela me fait penser à une blague féministe bien sympa! mais heu j'me souviens plus....

:dehorsjesuis:
[img]http://img329.imageshack.us/img329/9104/18586361251wz1.gif[/img]

Djoulpod
Place ses micros

Message par Djoulpod »

Enorme ce post!!
Tu m'as bien fait marrer!! et ça fait du bien à la fin d'une après-midi à essayer de trouver des trucs intéressants sur internet n'ayant aucun rapport avec le boulot sensé être fourni, pour justifier l'absence de travail fourni par des "trouvailles de trucs vachement intéressant quand même", c'est stressant mine de rien!! Je peux donc partir en week end relax! Merci!

Même si j'avais trouvé un truc pas mal cet aprem soit dit en passant! On vient de trouver une tribu isolée au Brésil! Allez voir sur lemonde.fr, ils essaient de jeter leur lance sur l'hélicoptère qu'ils doivent prendre pour le dieu du bruit et du vent!

Bref... Bienvenue; même si techniquement tu es sensée me la souhaiter vu que je suis arrivé après toi!! Mais bon, on s'en fout!

lei
Sound check...

Message par lei »

aaargh eeeuuh je HAIS cet ordi qui efface mes post avant que je les envoi donc: je reprend,...

Djoulpod: WILKOMMEN, Bienvenue, patatipatata , bien que je sois encore plutot novice dans ce forum , sachant que ce coin est a peu près le sel que j'a vraiment exploré jusque là ( le reste me donnant encore un peu le tournis de terme trop technique pour mon humble niveau drummistique.)

Very very cool pour la tribue au Bresil!!! je m'ettais toujours demandé s'il restait encore des hommes "a l'etat sauvage" sur cette terre!! j'espere au moins qu'on va les laisse tranquille...

Je comprend parfaiteùent ton stress, l'ayant vecu a peu près toute l'année. malheureusement l'excuse "Je sais faire un fla!!" n'est pas valable devant ta trèèèèèèèèèèèèès chere prof e français qui te demande ton explication de texte . " Quelques dommages". Et que dire ensuite ta prof principale qui te emande pour la deuxiemme fois de l'année , servi avec le sourire" toute circonstances, annonce de decès et bar mitsva comprise" , "mais eeuuh , sdit moi, vous parlez français a la maison hein?" non bien sur que non on parle russe couramment. "non parce que tu sais c'est important de bien maitriser sa langue!"
avouons que l'orthographe est quelque peu mon talon d'achillette (je suis une fille...!)(mmmiiaaamm 12-3 pour cause de plus de 20 fautes en moins de 2 pages, joie.) mais n'allais pas me dire que je ne maitrise pas ma langue l'ecriture etant l'une de mes (nombreuses...) passions ( surtout en crous de français d'ailleur , malheureusement, commencer son auto analyse quant a ses angoisses, l'amour du son de l'orage et pataypatato en quelque (oohh camille chante "j'irais danser au bord des lac faire peur aux canard sauvages" c'est chou . voir c'est parfait en fait ... tel que la merveilleuse chanson de dionysos dont les unique paroles sont "je n'i jamais mangez de pyjama aussi doux que le tient"... bin . on est content.) 30aines de lignes dsons spseudo-faussement-autobiographique. Comme la pluspart des livres en fait, en y reflechissant un peu (pas trop non plus) Ah! mY JoHn!! j'ai failli essuyer mes doigts pleins de pasteque sur ma nouvelle robe toute neuve avec laquelle je me suis deja assise dans la boue alors qu'elle a des rayures blllaannches!!!!! (transitions faites , je terminerai cette infinité de tout et de tous par un delicieux "Enfin Voilà quoi.", 'fin berf, vouaaala kouoi.

Coco, je suppose que c'est celle de la famille d'un accidenté grave du cerveau qui a besoin d'une transplantation , on leur propose un cerveau de femme et un cerveau d'homme , celui d'homme est beaucoup plus cher "parcequ'il n'a pas servi"

enfin berf.

Skoell

Message par Skoell »

Josselin qui relève UNE faute d'orthographe. Leï, tu causes beaucoup, tu es très farfelue et j'en suis sûr bourrée d'imagination, grand bien te fasse, d'autant que tes posts sont vraiment marrants mais pauffine ton orthographe. Ce n'est pas que ça me dérange mais c'est plus un p'tit conseil pour toi :)
Edit : en fait, je crois que t'écris très vite et dans la précipitation. Est ce que tu te relis ?

Sinon, c'est quoi que tu prends comme vitamines au petit déj ? :lol:

lei
Sound check...

Message par lei »

Je ne mange RIEN au petit dèj: pas le temps. Mais en temps de vacance c'est corn flakes+lait devant la chaine la moins stupide que je trouve, et la moins prise de tete aussi . autrement dit en génerale ça finit sur KD2A çtaffaire a mater priscillia qui s'engeule avec sa meilleur amie paske elle a fait un impro sur la choré nananinanana... je sais pas si ils passe encore LockieLeonard. Mais c'etait mieu. (surtout le bouquin etait mieu... et soundgarden c'etait mieu aussi... malheureusement la bande son des episodes est VAAAchement moins bien que celle du bouquin. Eeuuh bon osef.)
Par contre je traverse quelque fois (comme par exemple tout de suite) des instants , des periodes ou des moments de suractivité aggressive qui je penbse sont entre autre du au fait que e suis une fille non menauposée et aussi que tout tourne pas bien rond quand m^me là haut (par exemple la je viens de passer 5mn a susurrer "maaarrcchhee mmaarrcchhe pluuuss vittee mmaarrcchhee" a ma connection internet*.

Les fautes de frappes sont aussi du a ça: ce sont des fautes de "frappe" autrement dit, je ne tapote pas sur le clavier, je me pète les phalanges.

Generalement je me relis (a part quand je suis sur un clavier trop merdique au quel cas je vous laisse vous demerdé avec les lettre manquante et les signe de ponctation approximatif.) mais c'est surtout pour la syntaxe (que ça ai a peu près un sens quand meme.), les espace, la ponctu et les majuscules, et je remet aussi les lettres dans le bonne ordre ( encore heureux que je tape qu'a 2 doigts paske sinon on est pas sortit de l'auberge.) et aussi qu'il y ai TOUTES les lettres, paske c'est pas toujours le cas .
Mais après cela il reste encore tout ce qui est fautes d'othographe pur et dur et là je suis une truite. Et surtout une truite extremement paresseuse. Et qui a force de paresse en est arrivé à perdre ce qu'elle avait. Mon défaut a moi rien qu'a moi je l'aime.

oublis.

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »