Ma dernière Premier Artist Maple (config Heavy Rock 24')

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Avatar de l’utilisateur
Roy
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 344
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : sam. 29 sept. 2007, 21:00
Matos : C&C Player Date, Premier Artist Maple, et tout le bazar qui va avec
Localisation : Nouvo Pen Sardin
Contact :

Message par Roy »

J'ai bazardé le support tom de chez Premier pour monter les fûts médium sur un pied support de tom de chez Tama. C'est plus joli en plus je trouve les toms décalés sur la gauche. Le pied Tama permet en plus de mieux ajuster la hauteur de chaque fût individuellement.

Avatar de l’utilisateur
le panda
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 270
Inscription : mer. 7 mai 2008, 20:06
Matos : gretsch catalina maple, cc black panther walnut 14x6.5, Charley A custom ms, crash alpha 18, Byzance ping ride 22" et ride K heavy 20" en crash.
Localisation : LAVAL (5-3)

Message par le panda »

ahh j'ai joué sur une artist maple la semaine derniere...le gros kiff !
tu dois t'amuser toi :D

Avatar de l’utilisateur
hell-starz
Sound check...
Messages : 111
Inscription : jeu. 19 juin 2008, 19:00
Localisation : futuroscope poitou-charente

Message par hell-starz »

Moi j'hésite à prendre la config 26 13 16 18, mais je ne l'ai jamais testé et je ne sais vrément pas ce qu'elle vaut... J'ai lu sur un autre post que tu avais une ride de 26 " jvenaias voir si tu avais des photos et non :) tu compte en mettre ou pas ? :D
Ne prônons pas la suprématie d'une marque, gardons le meilleur de chaque !

Fan de Bonham, Paice, Copeland, Gadd, de Mr Elvin Jones, ou encore de Ceccarelli et Manu Katche pour les français.

Avatar de l’utilisateur
DFH
En plein show
Messages : 545
Inscription : sam. 30 déc. 2006, 04:40
Localisation : North

Message par DFH »

Mon prochain tom sera un 14"x11", pour un medium, mais ça sera surement un Mapex M Pro Maple ou Sonor 3007, car je trouve plus de tom Artist dans la couleur souhaitée

Et pourquoi pas plus tard un Tama Hyperdrive 14"x7" et un ou deux floor tom en 14"x14" et 18"x18"!! Haha!!

Rho non, j'ai la Phonic qui va arriver et sa recherche de fut en 14", et j'ai encore la Saturn à faire tourner que je n'ai même pas pu encore essayer réellement car j'ai pas consacré et prévu de budget exclusivement pour les peaux! Sans compter le reste de hardware dont j'ai besoin, une snare genre Coliseum Lugwig voir plus gros et une bonne double pédale car je sens ma vielle Gibraltar qui rend bien ses services devenir un peu limite.

Je l'utilise souvent dans les lives en config 24/13/16, mais ce vendredi, c'est le batteur d'un autre groupe qui ramene sa drum...quoique...je prendrais bien la mienne!

Si c'est le cas, je la prendrais en photo avec la ride de 26", la crash de 24", la china de 22", la crash en 20" et le charley de 15".

Je ne garantie rien, ça dépend si ma jauge de feignatise n'a pas été dépassé, car transporter une drum, ça fatigue... :oops:
Pour l'instant c'est mon kit "officiel" l'Artist Maple, mais je crains que quand la Phonic arrive, ça soit elle qui prend sa place :?


Comment faites vous quand vous avez plusieurs Kits de drum, vous utilisez un kit particulierement ou vous aimez faire un live avec celui là, un autre avec celui ci, etc???...et avec le même groupe??? ou un kit par genre de groupe/par groupe???


EDIT [ Mardi 5 Août 2008, 17h10 ]
Je vous fait des photos pour jeudi, avec la drum et le set de cymbales.
Encore désolé d'être l'attente.
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html

Avatar de l’utilisateur
Scatology
En plein solo
Messages : 1384
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 23:35
Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!
Contact :

Message par Scatology »

Hey!!! Les photos?!?!?

Le 7 aout est passé et il n'y a pas encore de photos avec la ride de 26", la crash de 24", la china de 22", la crash en 20" et le charley de 15"...

:lol:
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21456][color=blue]Ma Mapex M Birch[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]

Avatar de l’utilisateur
loorenz
Admin
Messages : 2979
Inscription : mar. 12 juin 2007, 22:31
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Localisation : Far Est

Message par loorenz »

Il remonte de loin ce topic…

Oui mr DHF elles sont où tes photos, moi aussi je veux voir…

…puis après tes autres kits aussi, pas de jaloux :wink:

Avatar de l’utilisateur
Scatology
En plein solo
Messages : 1384
Inscription : sam. 19 nov. 2005, 23:35
Localisation : Entre deux ply d'une G2 :) Ba non au QUÉBEC biensur!
Contact :

Message par Scatology »

:lol:

Oubli pas de la monter avant la photo cette fois. :P
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21456][color=blue]Ma Mapex M Birch[/color][/url]
-[url=http://www.myspace.com/blastdrum][color=blue]Mon myspace[/color][/url]

Avatar de l’utilisateur
DFH
En plein show
Messages : 545
Inscription : sam. 30 déc. 2006, 04:40
Localisation : North

Message par DFH »

Je peux vous prendre des photos le week end prochain de la chambre chez mes parents où y'a la Superstar et la Saturn mais empilée, d'un coté la grosse caisse en 24" de l'Artist et de l'autre ses fûts, l'accastillage Phonic à terre, les futs nus dans une autre chambre avec la crash Byzance, le coffre de ma voiture avec les cymbales, caisses claires, doubles, pieds de cymbales, ici à Lille y'a du hardware, des peaux et l'Acrolyte...fin bref, y'a du bordel partout.

En ce moment j'ai pas de drum montée, la Phonic etait à Lille, mais retaper ça dans 28 m² c'est pas top top...

Le nouveau venu est un fut Sonor Phonic que je vais transformer en caisse claire, le temps que le fut Ludwig prendra la rouille...mais je dois d'abord trouver le temps d'aller ds une entreprise de sablage/microbillage pour le Lud.

Mais pourquoi je raconte ça au fait? Je suis même pas batteur, c'est pas simple la vie en asile psychiatrique vous savez, faut bien s'echapper quand on a pas la camisole, heureusement que DFH est là pour me faire vivre une deuxieme vie! Mwa ha ha !
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html

Avatar de l’utilisateur
loorenz
Admin
Messages : 2979
Inscription : mar. 12 juin 2007, 22:31
Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Localisation : Far Est

Message par loorenz »

Je crois que je vais être obligé de prendre ma voiture et venir te débarrasser de tout çà, c'est trop pour un seul homme… tu sais c'est pour ton bien :lol:
Avoir des batteries non montées nuit gravement à l'équilibre mental, c'est bien connu… :wink:

Sinon tu nous montes tes batterie dans le salon de tes parents, y vont être content, non ? :mrgreen:

Au fait, y rouille ton fût Ludwig, il en est ou ?

Avatar de l’utilisateur
DFH
En plein show
Messages : 545
Inscription : sam. 30 déc. 2006, 04:40
Localisation : North

Message par DFH »

Héhé Sacré Laurent! ;)

C'est vrai que j'aimerais avoir ces kits montés et pouvoir me mettre derriere celui que j'ai envie de jouer quand l'envie me prend...mais c'est helas impossible...donc je reste patient et peut en jouer un à la fois.

Pour le fut Ludwig, j'attends avant d'aller à l'entreprise de sablage, j'ai une LM400 ultra vielle et elle aussi rouillée qui pourrait bien s'ajouter à l'autre fut à sabler, je pensais lui faire subir un sablage et la laisser ainsi, mais je ne sais pas comment garder l'aspect sablé tout en la protegeant de la corrosion.

Le petit nouveau qui est arrivé est un fut Sonor Phonic Genuine Oak en 13" x 09", avec coquilles Sonor, tirans, deux badges, mais sans cercles. Je voudrais le transformer en caisse claire digne du nom que ce fut porte, et niveau couleur, je souhaite vraiment m'inspirer du travail de Mister Guig The Bank Drummer dans le topic Pimp Up Your Snare.

D'ailleurs, je tiens à remercier les membres du forum qui m'ont conseillé de façon la plus juste qu'il soit, ce qui m'a evité de faire, et j'en suis certain, les erreurs du novice que je suis dans le bricolage et customisation de fût... Mister Vince, Mister Soft, Mister Vilcoyot75, Mister Guig The Bank Drummer, et toutes celles et ceux qui font vivre quotidiennement cette Bible qu'est La Drummerie.

Ca peut paraître "lèche-cul" ou autres, mais loin s'en faut, par exemple sans les conseils de Mister Vince, je n'aurais jamais sauté le pas du changement de rodhoïd du kit Phonic ( pour montrer le niveau de novicitude dans lequel je suis...)
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html

Avatar de l’utilisateur
spidernico
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 278
Inscription : mer. 12 sept. 2007, 16:22
Localisation : Au Nord du Nord de Paris Nord.
Contact :

Message par spidernico »

Alors ? Photos or not Photos ?
Toujours pas d'update sur la batterie ?
Il paraît que t'as un charley de 15" ...
"Rien n'est perdu tant que tout n'est pas perdu." (proverbe japonais)

Mon groupe Of Monday

Avatar de l’utilisateur
DFH
En plein show
Messages : 545
Inscription : sam. 30 déc. 2006, 04:40
Localisation : North

Message par DFH »

Le dernier update pour ce kit a été l'achat d'une crash comme celle que vendait un forumeur, une crash 22" Paiste Black Label.

En ce moment je suis plus sur l'autre kit, la Sonor Phonic mais j'attends son new rhodoïd White Pearl.

J'ai hate de finir le taff sur le tom de 13" pour offrir à ce kit Phonic sa caisse claire du même nom! En esperant que le son soit à la hauteur!


Je joue aussi beaucoup plus mon deuxieme set de cymbale:
-Charley Meinl Byzance Medium Traditionnal 14"
-Zildjian K Custom Medium Ride 22"
-Crash 18" Meinl Byzance Medium Traditionnal
-Zildjian K Dark Crash 16"

Et pour completer ce set, je cherche vraiment rapidement une crash Zildjian K Dark Crash 18". Et si je tombe sur une occaz, je completerais ça par une china Sabian HHX 20", enfin...une china très dark!
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html

Avatar de l’utilisateur
spidernico
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 278
Inscription : mer. 12 sept. 2007, 16:22
Localisation : Au Nord du Nord de Paris Nord.
Contact :

Message par spidernico »

Et si tu nous présentait l'autre kit, hein ?
Enfin, j'dis ça, c'est toi qui décides ....
"Rien n'est perdu tant que tout n'est pas perdu." (proverbe japonais)

Mon groupe Of Monday

Avatar de l’utilisateur
DFH
En plein show
Messages : 545
Inscription : sam. 30 déc. 2006, 04:40
Localisation : North

Présentation détaillée - Set complet .

Message par DFH »

Image


N'ayant hélas pas de photos de mon kit, je me suis amusé à le reproduire sur Kitbuilder.

Le kit:
Premier Artist Maple Heavy Rock
24" x 18"
13" x 09"
16" x 16"

Les cymbales:
Hit Hat Paiste 15" - Bottom: Soundformula 602 - Top: Ride Black Label 2002
Ride Meinl Custom Shop 26"
Ride/Crash Paiste Giant Beat 24"
Crash Paiste 2002 Black Label 22"
Crash Medium Zildjian A Custom 20"
China Zildjian Oriental Classic China 22"
Zil-Bel 6"


Les caisses claires:
Ludwig Acrolyte 14" x 5"
Ludwig LM400 14" x 5" ( en cours de rénovation )
Spaun 14" x 5"
Tama Piccolo Hand Hammered 13"
Sonor Phonic 13" x 09" ( en cours de finition, c'est un tom à la base )

Le hardware:
Double pédale Pearl Eliminator
Hit Hat Gibraltar ( ultra lourd et précis )
Divers pieds Gibraltar, Mapex, Millenium, Pearl pour les cymbales
Pied caisse claire Tama Roadpro et pied caisse claire Millenium pour le tom de 13"

Les peaux:
Evans EMAD 24"
Remo Fiberskyn 24"
RemoPowerstroke 4 13" 16"
Remo Ambassador 13" 16"
Evans Power Center Reverse Dot Coated 14" pour la Spaun
Evans Genera Dry Coated 14" pour l'Acrolite
Remo Emperor Coated 13" pour la Tama

Les upgrades:
-Pied support tom pour le 13"
-China Saluda 27"

J'utilise ce kit dans un contexte screamo, post/hxc, hxc, emoviolence, etc...

Si vous souhaitez des précisions, n'hesitez pas!


Lorsque j'aurais plus le temps, je vous présenterai le kit Sonor Phonic qui est plus raisonnable! Héhé!
http://www.pugachov.ru/eem/ambientguide.html

Avatar de l’utilisateur
spidernico
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 278
Inscription : mer. 12 sept. 2007, 16:22
Localisation : Au Nord du Nord de Paris Nord.
Contact :

Message par spidernico »

C'est vraiment disposé comme ça ?
T'as pas un peu de mal à les jouer, tes deux toms ? Ca m'a l'air un peu caché par les cymbales, là ....
"Rien n'est perdu tant que tout n'est pas perdu." (proverbe japonais)

Mon groupe Of Monday

Répondre

Revenir à « Vos kits »