Mes perles…
- lapin-ninja
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
raah !
mon coeur !
raaaaaaaah !
vous direz a ma femme que je l'aimais et a mes lapereaux que je leur souhaie un avenir radieux...
**lapin ninja est mort**
mon coeur !
raaaaaaaah !
vous direz a ma femme que je l'aimais et a mes lapereaux que je leur souhaie un avenir radieux...
**lapin ninja est mort**
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]
lapin ninja est mort...
tum tum tutum tum tututum tutum tutum...
tum tum tutum tum tututum tutum tutum...
tu joue a "l'escalier" ??? fun... quel prix et quel heure?Jimpy a écrit : (bien que le 1er on joue dans un café-concert à Liège en petite config, donc à nouveau avec les pieds car scène minuscule).
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=140]mon ancienne stagg 7futs 14cymbales[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]
- Jimpy
- Conseil des sages
- Matos : Pearl(s) MMX/MRX/MHX/Contempo III
Sabian AA/AAX/HH/HHX
Roland TDW20/SPDS - Localisation : Bell'zique
Pour Ju2 : Ce n'est pas à l'Escalier…
Voici les infos :
Samedi 1er avril à 20h30 - Espace Roture (rue Roture 13, 4032 Liège) - Entrée : 5,00 €
Je crois que plusieurs batteurs de Liège qui sévissent ici seront présents… Une bonne occasion pour se rencontrer
Dès que le site internet du groupe sera à jour, je donne l'adresse dans la rubrique destinée à cet effet
----------------------
Pour les autres, merci pour vos commentaires et pour rappel, la porte est toujours ouverte.
Si vous passez dans le coin, entrez !!
Voici les infos :
Samedi 1er avril à 20h30 - Espace Roture (rue Roture 13, 4032 Liège) - Entrée : 5,00 €
Je crois que plusieurs batteurs de Liège qui sévissent ici seront présents… Une bonne occasion pour se rencontrer
Dès que le site internet du groupe sera à jour, je donne l'adresse dans la rubrique destinée à cet effet
----------------------
Pour les autres, merci pour vos commentaires et pour rappel, la porte est toujours ouverte.
Si vous passez dans le coin, entrez !!
- lapin-ninja
- Matos : je le ferai un jour. Promis.
J'y suis allé et je tiens a dire que Jimpy est tres accoeuillant, qu'il ne mord pas, et qu'en plus il m'a tres bien montré quelques uns de mes nombreux problemes (dailleurs j'arrive toujours pas a tenir baguette comme il m'a dit ). Chez Jimpy on y passe un exellent moment que je recommande a tout le monde !
[quote="Majyk Oyster"] J'adoooore Patrick Juvé et les synthés et les chanteur aux belles voix comme James La Brie de Dream Theater, mon groupe préféré [/quote]
j'essayerai de passer au concert sinon je vais a tournait dans pas longtemps donc je passerai peut etre...Jimpy a écrit :Pour Ju2 : Ce n'est pas à l'Escalier…
Voici les infos :
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=140]mon ancienne stagg 7futs 14cymbales[/url]
- soft
- Conseil des sages
Racket
je ne suis à priori pas trop rack (je n'en ai jamais eu), mais ta config est très aérée et confortable à l'oeil; ça doit être grâce au rack courbe chromé; les racks droits en alu c'est la gerbe;
bravi; on disait que dans les pays de l'est ils avaient rien à se mettre sous la dent ?
espère!
bravi; on disait que dans les pays de l'est ils avaient rien à se mettre sous la dent ?
espère!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Jimpy
- Conseil des sages
- Matos : Pearl(s) MMX/MRX/MHX/Contempo III
Sabian AA/AAX/HH/HHX
Roland TDW20/SPDS - Localisation : Bell'zique
Elle sonne réellement bien !le plaisantin a écrit :comment sonne cette cloche Meinl martelée à la main ? elle a une tête à avoir un beau son...
L'utilisation de l'olive sur la cloche ou du corps de la baguette sur le bord donnent des sonorités parfaites et très agréables.
--> Petit truc : J'utilise un bout d'isolant pour tuyauterie coupé à un peu plus de la taille intérieure de la cloche pour l'empêcher de résonner. Je l'introduit au besoin et ce système a l'avantage d'être modulable à souhait (parfois j'en mets 2) tout en gardant une cloche neuve et sans dépôts de colle qui subsistent toujours si on se sert des mousses autocollants livrés avec les cloches.
Désolé mais j'ai échangé l'une pour l'autre - Je ne pourrais donc pas t'en faire profiter.JC Barker a écrit :Si jamais t'envisages de lacher un Firecracker , pense à moi
-
- En plein show
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
La vache, qu'est-ce qu'elle est belle cte batterie ; un poil trop de cymbales à mon goût mais pour le reste (dont la couleur !) splendide. Pas fan des rack mais là; évidemment, ça s'imposait limite ; tu dois gagner bcp de place ainsi et avoir un meilleur positionnement des pieds de cymbales - nickel.