Après DW Ruby Glass > Satin Purple BlackBurst (Pics P.1)
- Sam
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Bubbax
- Sound check...
Bonjour là-dedans !
Tu mets quoi en réso pour les Toms ?
J'ai toujours celles d'origine , tu devais sûrement avoir les mêmes , tu me conseillerai quoi sachant que je vais zapper les EC2 pour du G2 ou autre mais du plus "ouvert" en tous cas , histoire de mieux exploiter ces petits bijoux .. Bon Dimanche !!
J'ai toujours celles d'origine , tu devais sûrement avoir les mêmes , tu me conseillerai quoi sachant que je vais zapper les EC2 pour du G2 ou autre mais du plus "ouvert" en tous cas , histoire de mieux exploiter ces petits bijoux .. Bon Dimanche !!
-Vous êtes le remplaçant du génie ?
-Je préfère qu'on m'appel génie 2.0
[quote]rooo mais putain je le regarde en boucle...c'est trop nul merde... j'arrive pas a y croire.... ![/quote]
- rolly
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : DW Collector Satin - HW 9000 - Zildjian K - Ludwig BB - DW Edge
Salut Muppet's !Muppet'sAnimaL a écrit :Bonjour là-dedans !
J'ai toujours ceux d'origine , tu devais sûrement avoir les mêmes , tu me conseillerai quoi sachant que je vais zapper les EC2 pour du G2 ou autre mais du plus "ouvert" en tous cas , histoire de mieux exploiter ces petits bijoux .. Bon Dimanche !!
J'ai gardé en réso les origines (Remo) et elles me conviennent parfaitement.
J'attends ces jour ci, des nouvelles peaux de frappe de chez ATTACK (Terry bozzio et consort..). Le Pb, c'est qu'il ne sont pas distribués en France. Mais j'ai un lien ebay pas cher du tout si tu veux essayer.
J'avais jusqu'à ce jour des Evans G2 coated, qui sont bien mais je pense pouvoir gagner en ouverture avec les Attack.
Si tu veux attendre que j'ai reçu les ATTACK avant de changer les tiennes, je te donnerai un avis complémentaire.
Sinon les G2 sont bienet marchent très bien avec les réso REMO d'origine DW.
hey! on a le meme dw (sauf les grandeurs des fut) c'est vraiment un bijoux!!
snare: 14x7
bass drum: 22x20
tom: 12x9
floor tom: 16x14
[img][img]http://images0.hiboox.com/images/2508/19f00699f92d2b36da98ceabb686d494.jpg[/img][/img]
[img][img]http://images0.hiboox.com/images/2508/4c6cb3159017c25674693fe33b55901d.jpg[/img][/img]
snare: 14x7
bass drum: 22x20
tom: 12x9
floor tom: 16x14
[img][img]http://images0.hiboox.com/images/2508/19f00699f92d2b36da98ceabb686d494.jpg[/img][/img]
[img][img]http://images0.hiboox.com/images/2508/4c6cb3159017c25674693fe33b55901d.jpg[/img][/img]
- mathithdrummer
- Sound check...
- tontonfrancky
- En plein show
- Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
- rolly
J'ai reçu les peaux, je les monte ce WE. Je te dirai ce qu'il en estmathithdrummer a écrit :Des nouvelles des peaux ATTACK je connaissais pas cette marque !!!
Sinon FT de 18 reçu ??
Toujours pas de 18 en vue...
Thanks !Vanaheim a écrit :Ma-gni-fi-que, une perfection ! Mais need quoi xD
Merci Tonton ! De nouvelles photos et du son très bientôt.tontonfrancky a écrit : Toujours aussi belle la belle.
Oui mais moi j'ai un local... déserteur du 64louguit64 a écrit :J' préfère la mienne .
C'est clair qu'elle tres belle comme ca.
Bon choix de finition je trouve.
- rolly
Aucun Pb tu viens quand tu veux !! Y a de la place et je suis sur qu'on a pleins de potes en commun (Killers, Manigance, Capibara, Golem, etc... tous les "vieux" de l'époque...)louguit64 a écrit : Salaupiaud ! Tu remues le couteau dans la plaie !
Attends que je revienne, je viens poser mon kit chez toi !
-
- Matos : DW Graphic et Premier Genista.
Tu connais tous ces mecs ?Aucun Pb tu viens quand tu veux !! Y a de la place Wink et je suis sur qu'on a pleins de potes en commun Laughing (Killers, Manigance, Capibara, Golem, etc... tous les "vieux" de l'époque...)
Alors on a des potes communs !
Manigance on a joué avec eux avec mon ancien groupe quand ils sont passés avec Adagio.
Killers on a joué 2 fois chez eux avec mon groupe de reprises.
Capibara sont des potes, j'ai même fait une date avec eux !
Arsenic ca te dis quelquechose ?
http://www.myspace.com/louguit64
- rolly
Biensur que je les connaislouguit64 a écrit : Tu connais tous ces mecs ?
Alors on a des potes communs !
Manigance on a joué avec eux avec mon ancien groupe quand ils sont passés avec Adagio.
Killers on a joué 2 fois chez eux avec mon groupe de reprises.
Capibara sont des potes, j'ai même fait une date avec eux !
Arsenic ca te dis quelquechose ?
J'ai joué avec Fa de capi sur l'album d'un gars (variétoche) en 96
On c'est revu en septembre passé, on partageait un plateau à la foire expo de Pau. Trop sympa les Capi.
J'ai été le batteur de KILLERS de 97 à 98 avec mon ancien bassiste Titi qui lui y est resté (avant on avait monté VINY VITY (HardCore) de 91 à 97 on c'est tapé des dates avec Noir Dez, Lofo, No one, Silmarils, Sloy, Thugs et toute la clique de l'époque .
J'ai démarré les groupes à l'époque de Crazy Hammer (Ex Manigance) sous les bon conseils de Dany
Arsenic, je ne les connais pas...
C'est cool tout ça !!
-
- Matos : DW Graphic et Premier Genista.
Excellent !!!
Arsenic c'etait un groupe de heavy de l'époque Killers, ils ont enregistré leurs 2 premiers albums chez Bruno, et j'ai été recruté pour le 3ème.
On se connait pas mal avec Fa, ainsi qu'avec Patrick que t'as du remplacer dans Killers.
Arsenic c'etait un groupe de heavy de l'époque Killers, ils ont enregistré leurs 2 premiers albums chez Bruno, et j'ai été recruté pour le 3ème.
On se connait pas mal avec Fa, ainsi qu'avec Patrick que t'as du remplacer dans Killers.
C'est un excellent batteur !J'ai démarré les groupes à l'époque de Crazy Hammer (Ex Manigance) sous les bon conseils de Dany
http://www.myspace.com/louguit64