mr shoes... indochine
mr shoes... indochine
salut a tous je ne sais pas si vous avez pu assister sur canal+ au live d'indochine... car etant fan j'aimerai connaitre si le batteur...mr shoes joue sur yamaha comme il m a semblé le voir... merci
- shape
- En plein show
il joue en plus??
lool
dsl j'ai jamais accroché indochine jtrouve que ca se répete au max, pas de créativité bref
j'aime po
et leur batteur
hmhmhmhmhmh....![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
lool
dsl j'ai jamais accroché indochine jtrouve que ca se répete au max, pas de créativité bref
j'aime po
et leur batteur
hmhmhmhmhmh....
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!
- EArthshAkEr
- En plein show
- Matos : TAMA Starclassic B/B
Cymbales ZILDJIAN A Custom
Rack GIBRALTAR - Localisation : LYON (FRANCE)
je pense que tu n'as pas eu la chance d entendre le nouvel album... car si ca c'est repetitif... et ben slipknot ils font les meme accord pendant deux heures de concert....shape a écrit :il joue en plus??
lool
j'aime po
et leur batteur
hmhmhmhmhmh....
- .: Zyvosss :.
- Sound check...
- Matos : Batterie Pearl MRP
j'ai pas fait attention à la marque, quoi que je croit que c'est yamaha pasqu'il a un deux petits amplis devant ces 2 GC (je sais pas comment ça s'appelle)
mais en tout cas, il a agrandit sa batterie... sinon je l'ai enregistrer donc je vérifierai...
mais en tout cas, il a agrandit sa batterie... sinon je l'ai enregistrer donc je vérifierai...
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=140]mon ancienne stagg 7futs 14cymbales[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=4543]ma Gretsch 8 futs et 13 seins-balles PST5, Rack,...[/url]
- .: Zyvosss :.
- Sound check...
- Matos : Batterie Pearl MRP
le batteur d indochine je le voit joué sur une pearl mmx au studio hocco a vitry sur seine c est la ou je repete et je les ai vu une dizaine de fois mai c est sur que en repete c est une pearl mmx, le studio doi faire 100 m carré c est clair kan je repete dans ce studio il y a de la place lol, tou est repiké c est vraimen des bonne condition par contre ça met pas en condition le porte feuille hihihi!!!! mai c est geniale comme meme .