Tama a écrit :Quelle classe cette batterie... Mais pourquoi Premier a stopper sa production
Délocalisation un peu trop tardive pour ses (très bons) bas de gamme je pense, à quelques années près c'était bon. Par exemple Sonor s'y sont pris un peu avant. D'ailleurs c'est un autre sujet, mais la Sonor 3005, alala jolie certainement, elle sonne bien sûr mais quelle qualité merdique (on peut en parler).
Y'a aussi le marketing, comme il en est question dans un autre post actuellement
. La période de gloire est terminée. Ils n'ont jamais su faire la campagne de pub qui les aurait relancés, d'ailleurs ils ont toujours été assez mauvais niveau promotion j'ai l'impression (même si leurs plaquettes claquent bien quand même). Et puis leur plus grands ambassadeurs sont partis (Donati, Terrana, Famularo...) c'est dur mais c'est comme ça.
Enfin, les distributeurs / importateurs n'ont jamais bien fait leur travail et se sont toujours gavé sur le dos de la marque avec des marges phénoménales... quand j'ai vu le prix des pièces détachées outre manche et en France, forcément les pays autres que UK n'ont pas envie de tâter du Premier. Et si les gens désertent, la marque coule.
Bon, on peut toujours espérer que les ingénieurs grands-Bretons conçoivent une jolie batterie et qu'ils la fasse faire au Mexique, je crois que la possibilité n'est pas écartée...
@+
kK, die-hard Premier fan