Chute Libre
- doume
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- drumhand
- En plein solo
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Voila j'ai écouté.
A 1.10 sur Faster than usual il y a un son bizarre.
Un archet sur une scie égoine?
Lovequest, au lieu de regarder les photos des filles, au dessus, on te demande de rentrer un code de 3 lettres et ensuite ca charge.
Leve les yeux un chouilla.
Tiens c'est bizarre Soft, quand j'ouvre cette page, les dames ont toutes déménagées à Moulineaux.
C'est où?
A 1.10 sur Faster than usual il y a un son bizarre.
Un archet sur une scie égoine?
Lovequest, au lieu de regarder les photos des filles, au dessus, on te demande de rentrer un code de 3 lettres et ensuite ca charge.
Leve les yeux un chouilla.
Tiens c'est bizarre Soft, quand j'ouvre cette page, les dames ont toutes déménagées à Moulineaux.
C'est où?
Dernière modification par drumhand le mer. 2 juil. 2008, 11:13, modifié 2 fois.
- Lovequest
- Conseil des sages
- Matos : C15 diésel 1992
merci drumhand
pas de ma faute s'ils mettent plein de photos de nanas, ça me perturbe!
Edit : ben si, j'suis vraiment une cruche!
Re-Edit : bon, ben ça y'est, j'ai écouté. Ecoute, Josselin, je vais pas te dire que j'adore, mais j'aime vraiment bien!
Premier morceau alambiqué mais qui passe très bien, surtout sur la partie douce.
Second morceau...trop court!
pas de ma faute s'ils mettent plein de photos de nanas, ça me perturbe!
Edit : ben si, j'suis vraiment une cruche!
Re-Edit : bon, ben ça y'est, j'ai écouté. Ecoute, Josselin, je vais pas te dire que j'adore, mais j'aime vraiment bien!
Premier morceau alambiqué mais qui passe très bien, surtout sur la partie douce.
Second morceau...trop court!
- Capitaine Caverne
- Conseil des sages
- Matos : de folie.
J'ai vraiment fait un effort parce que je déteste le système megaupload....
J'aime beaucoup bien, je suis aussi assez friand des principes de répétitions/décalages de cellules, les harmos sont jolies, c'est frais comme un Ricola le matin lorsque les gouttes de rosées pâlissent.
Tu nous en dis plus sur le travail ensemble, l'enregistrement ? Je me trompe ou vous n'avez pas enregistré ensemble ?
Ah oui, dernière chose, le nom du groupe....comment dire....pas super original le coup des initiales.....
J'aime beaucoup bien, je suis aussi assez friand des principes de répétitions/décalages de cellules, les harmos sont jolies, c'est frais comme un Ricola le matin lorsque les gouttes de rosées pâlissent.
Tu nous en dis plus sur le travail ensemble, l'enregistrement ? Je me trompe ou vous n'avez pas enregistré ensemble ?
Ah oui, dernière chose, le nom du groupe....comment dire....pas super original le coup des initiales.....
Capitaiiiiiiiiine.........Caaaaaaveeeeeeeeeeerne !!!!!!!!!!!!!!!!
- soft
- Conseil des sages
Ooooh ouiiiiii, continuuuuuue..............................
excellente question la transhumance? les troupeaux passent par Moulineaux avant d'aller se faire traire la mammelle dans l'alpage (proposition d'élucidation)drumhand a écrit : Tiens c'est bizarre Soft, quand j'ouvre cette page, les dames ont toutes déménagées à Moulineaux.
C'est où?
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Geronimo
- À l'hôtel avec les fans
- Matos : Woodblock
Sur Faster, je fais grincer la baguette sur la ride... ... c'est un coup à prendre et c'est pas bien compliqué
Captain >> Si si, on a enregistré ensemble, pourquoi?
POur le nom du groupe, il n'y aucun nom en réalité ^^ ... Ce sont juste nos initiales en attendant de trouver quelque chose d'original...
Encore désolé pour la "courtitude" des extraits, comme je l'ai dit au début, ce n'est vraiment qu'un léger aperçu de ce que ça donne à la deuxième vraie répet...
Captain >> Si si, on a enregistré ensemble, pourquoi?
POur le nom du groupe, il n'y aucun nom en réalité ^^ ... Ce sont juste nos initiales en attendant de trouver quelque chose d'original...
Encore désolé pour la "courtitude" des extraits, comme je l'ai dit au début, ce n'est vraiment qu'un léger aperçu de ce que ça donne à la deuxième vraie répet...
- ellipse
Effet très sympathique, d'ailleurs, en utilisant le dôme de la baguette. Humair l'a fait à tour de bras. Il faut donc presser ce fameux dôme sans l'écraser sur la cymbale et le laisser glisser sur celle-ci...Josselin a écrit :Sur Faster, je fais grincer la baguette sur la ride... ... c'est un coup à prendre et c'est pas bien compliqué
- ellipse
Tout à fait. C'est sacrément difficile et ce n'est pas du tout de mon niveau mais bon, ce qu'il y a, n'empêche, comme trucs et astuces pour faire sonner 4 fûts... c'est incroyable... jouer sur les cerclages, roulements sur tom basse et ride, frisé de 4 baguette droite sur baguette gauche sur cymbale, frisé avec le dôme des baguettes sur la caisse claire, les fûts, pfff... il n'y a qu'à imaginer