RespectMaître Gonzo a écrit : Il ne s'agit pas d'une ride mais d'une crash 18". Je n'ai pas de ride et je ne pense pas en avoir l'utilité.
![:cocktail:](./images/smilies/coktail.gif)
![Yeeeepa :yeepa:](./images/smilies/yeeepa.gif)
oui, pourquoi ?????Maître Gonzo a écrit :Pourquoi dis-tu ça?mathithdrummer a écrit :RespectMaître Gonzo a écrit : Il ne s'agit pas d'une ride mais d'une crash 18". Je n'ai pas de ride et je ne pense pas en avoir l'utilité.![]()
allez, défends-toi! Si t'as besoin d'aide, fait moi signesoft a écrit :oui, pourquoi ?????Maître Gonzo a écrit :Pourquoi dis-tu ça?mathithdrummer a écrit :RespectMaître Gonzo a écrit : Il ne s'agit pas d'une ride mais d'une crash 18". Je n'ai pas de ride et je ne pense pas en avoir l'utilité.![]()
Me suis posé la question au moment de l'installer. En fait, je pense que comme ça, c'est à l'endroit et qu'on l'installe à l'envers pour protéger ses baguettes... Les vieux connaisseurs du forum vont me confirmer ou démentir, je suppose. Merci.Roudeur a écrit :La mini china n'est pas à l'envers??
Enfin UN qui comprend!!! C'est sexy le rose!!! Surtout avec les A Custom.Maître Gonzo a écrit : En fait, je pense que comme ça, c'est à l'endroit et qu'on l'installe à l'envers pour protéger ses baguettes... Les vieux connaisseurs du forum vont me confirmer ou démentir, je suppose. Merci.
Puis, j'aime voir le logo K...