Pour progresser rapidement au xylophone, rien ne vaut la collection des classiques favoris pour....piano et aussi des bonnes partitions de violon.
C'est super sympa à jouer en plus si tu prends des concertos pour violon tu peux te faire accompagner par un vibra ou un marimba.
Autrement tu travailles le 4 baguettes en faisant des partitions de piano...un très bon travail de déchiffrage.
C'est ce que je donne à mes élèves...
Xylophone
- Grimm
- En plein rappel
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
- vavou
- Au bar avec les fans
- Matos : Jazzette only Sonor, Gary
j'opte pour les peaux naturelles, et les cymbales rares - Localisation : SE de la France
moi je les commence mollement...
avec des partoches de balafon...comme ça il font les malins (au début seulement hein)
http://boutique.percussions.org/la-voix ... p-312.html
parce qu'après 4 baguettes et hop au blues en fa...non mais ! !
avec des partoches de balafon...comme ça il font les malins (au début seulement hein)
http://boutique.percussions.org/la-voix ... p-312.html
parce qu'après 4 baguettes et hop au blues en fa...non mais ! !
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
4 Baguettes sur un xylo c'est quand même chaud... Je préfère les faire passer soit au vibra soit au marimba. Ce qui m'embête c'est que ne joue pas Stevens mais Burton...
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
-----------
Kit ACD
-----------
- Grimm
- En plein rappel
Le bourgeLe poulpe a écrit :bonjour,
pareil, je fais du xylo et du 4 baguettes en percu (+ chez moi : j'ai un marimba ) j'adore mais je crois que je préfère les timbales.
Moi je pense que je vais revendre mon xylo d'étude (je n'en ai plus l'utilité depuis fort longtemps ) et acheter plus tard, quand je serai péter des thunes, un vibra musser pro vibe......Rêves......
Mon groupe
-----------
Kit ACD
-----------
-----------
Kit ACD
-----------