![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Vraiment sympas pour les concerts pour le transport..
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
Et la cc est vraiment très belle....
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Tu joue quoi comme style?? jazz?? Enfin je te vois mal faire du black metal avec ce kits.
Non vraiment pas, je m'oriente vers une jazette(10 14 et 18 en grosse caisse) et je joue du metal.benkenobi a écrit : rien ne t'empeche de joué du trash avec une jazzette......
vas y fonce si tu veux un Cc qui tranche et qui perce le mur d'ampli des guitaristes.Manu VS E.T a écrit :Moui Coyote,
Capelle c'est bien, je suis fou de capelle et de tout ce qu'ils font.
Mais malheureusement pour moi je ne posséde pas dans mon portefeille 300 euros, je ne suis qu'un humble lycéen qui recherche les bons tuyaux et tout a moins cher^^
Voila pourquoi cette joli caisse claire m'est trés attractive vu son mini prix!!!
JE veux en savoir plus!
Ou je meurs!
Mais je réafirme que Capelle c'est bien, quoique j'aimerais qu'ils se mettent a faire des super Logo bien déjantés et des innovations a la USA Custom Drums, comme truth drum par exemple.
Enfin Capelle c'est bien, je me prendrais une des ces caisse claire en cuivre martellé main que j'avais déja vu sur le forum.
Voila voila, personne qui puisse me renseigner sur la Millénium?
Merci d'avance a tous!!
elle ma couté pas grand chose c'est tout de la recup....alpha8814 a écrit :bien joué benkenobi ta batterie est superbe et elle sonne d'enfercombien elle t'a couté? (sans les cymbales)