mon petit Ludwig

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Cédrik
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Message par Cédrik »

:shock: impressionant
je suis jalousie
ca doit pas être très pratique a trimballer tout ca, mais putain ce que tu dois te faire plaisir avec ! :coeur:

Hurt Conveyor

Message par Hurt Conveyor »

Impressionnant! Je ne trouve pas d'autre mot.
et tout est positionné super bas (c'est bien t'es flemmard ;) )

Du moment que tu t'amuses c'est le principoil.

mais perso, en matière de kit touffu je préfere celui d'erthshakerflzkjeerj (jmen rappelle pu désolé), il est mieux disposé je trouve. mais bon, les gouts et les couleurs...

Faust

Message par Faust »

Ca fait 100 fois que je change la façon dont il est placé....

Je l'ai déja plus "beau"... plus symétrique et tout, mais là, c'est la façon où je le trouve le plus jouable, sans me casser la gueule.

Je me ferme les yeux et je frappe dans le vide, j'arrive exactement au bon endroit...

Mais je ne compte plus le nombres d'heures que je l'ai monté, démonté, bougé, espacé, élevé, écarté

Il y a juste le 13... pour jouer il est placé parfaitement, mais ca gêne la ride... par contre, il sonne trop bien pour que je l'enlève...si je tasse à gauche, il devient trop haut en plus de me mettre le 12 en plein milieu...

Mais bon...

Hurt Conveyor

Message par Hurt Conveyor »

c'est toujours super compliqué. l'essentiel c'est de jouer les yeux fermés c'est sur.
Dernière modification par Hurt Conveyor le ven. 21 avr. 2006, 16:06, modifié 1 fois.

alex

Message par alex »

ta jamais pensé au rack??? t'aurais plus de place...

Faust

Message par Faust »

alex a écrit :ta jamais pensé au rack??? t'aurais plus de place...
Je me suis promis de ne plus rien acheter pour les 6 prochains mois :oops:

Crazy of Drum's world
En plein show

Message par Crazy of Drum's world »

mdr ca se comprend pasque la question budget tu dois avoir des notes salées dans un tirroir qui te rappelle constamment le nombre de cymbales que t'as !! moi je dis je suis jaloux mais a mort !!

ce kit c'est de la tuerie comme j'ai rarement vu !!!

chapeau vraiment !! tu dois t'éclater a mort !! :wink:

Faust

Message par Faust »

Ce qui coûte cher, ce n'est pas tant les cymbales en soi.... c'est tout le reste...

un pied par si, une perche par là, tant qu'à être au magasin, quelques paires de baguettes, etc...

Bon, au magasin ils me connaissent par mon nom, bien-sûr ils connaissent mon numéro de téléphone par coeur, et j'arrive à avoir des rabais à chaque achat...

Les factures... je n'ai pas osé faire le total...

On a qu'une seule vie, il faut bien être con!!

Par contre, je suis correct pour les 6 prochaines années en hardware, et si je veux passer dans le haut de gamme, ben, il reste juste les fûts à acheter.

Un conseil... magasiner dans le marché de l'occasion en étant patient, on trouve plein de cymbales neuves mais à moitié prix, vendu par des drummers qui soit se rendent compte qu'ils n'aiment pas le son, soit que finallement la batterie n'est pas pour eux.

Sur mon kit, la moitié sont des cymbales d'occasions, mais flambant neuves, avec le prix encore collé dessus.

Crazy of Drum's world
En plein show

c'est sur que bon tu dois avoir du rabais mais je comprends que ca reste cher !! quand je pense que mes parents m'aide pas a payer la batterie je peine pour acheter une Mapex M Birch a 700€ mdr !! alors celle la il m'aurait fallu une vie entière !!
[img]http://img127.imageshack.us/img127/563/percussionym9.gif[/img]

Faust

Message par Faust »

Crazy of Drum's world a écrit :c'est sur que bon tu dois avoir du rabais mais je comprends que ca reste cher !! quand je pense que mes parents m'aide pas a payer la batterie je peine pour acheter une Mapex M Birch a 700€ mdr !! alors celle la il m'aurait fallu une vie entière !!
Ouai mais là... quand j'ai acheté ma première guitare à 13 ans, j'ai travaillé 6 mois pour la payer... une guitare à 250$

Aujourd'hui, je peux m'acheter 2 de ces guitares à chaque semaine... (ou 2 cymbales)

Avoir commencé jeune, je serai très bon aujourd'hui...

En commencant plus vieux, je n'ai pas besoin de livrer des journeaux pour m'acheter une paire de baguette.

Au pire, si je n'aurai pas aimé ça, tout se revend

Là ce qui me dérange un brin... c'est que si je souhaite m'enregistrer, ça coûte beaucoup trop cher de micro.... bordel...

Crazy of Drum's world
En plein show

ah d'accord c'est sur que moi je vais devoir bosser pour payer la M Birch mais bon quand je serais adulte je crois que je réfléchirais a acheter des trucs pour ma batterie plutot que j'en sais rien moi un nouveau meuble ou alors un abonnement tous les mois a TPS alors que c'est nul :lol:

alx_4

Message par alx_4 »

WOW!!! quel kit!!!

vraiment impressionnant les possibilités que sa doit pouvoir donner cet avalanche de cymbale!!!

perso il y a 1/2 trop de cymbal et j'aurais aimé mieu acheté un meilleur kit a la place mais chacun ses goût!

Carlo
En plein show

Message par Carlo »

bel ensemble pour une reelle motivation .....vu les heures d'entrainement ! fait toi plaisir

ps:pour ce genre de sujets, je dirais que si on a un revenu......bin...... tout comme dans bcp de circonstance...... :
celui qui veut se donne les moyens,
celui qui veut pas (vraiment ) se donne des excuses

bref, faut cesser ces débats !
beer or not beer, that is the question?

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Crazy of Drum's world a écrit :ah d'accord c'est sur que moi je vais devoir bosser pour payer la M Birch mais bon quand je serais adulte je crois que je réfléchirais a acheter des trucs pour ma batterie plutot que j'en sais rien moi un nouveau meuble ou alors un abonnement tous les mois a TPS alors que c'est nul :lol:

C'est terrible cette nouvelle mode des posts sans aucune ponctuation ni rien.

Geronimo
À l'hôtel avec les fans
Matos : Woodblock

Message par Geronimo »

Je suis dans ton sens vis à vis de cette intervention...

Sinon, les photos sont pas terrible, revend ton appareil :lol: ;) je rigole, je suis pas mieux ;)

Grosse batterie en tout cas...

Répondre

Revenir à « Vos kits »