drumab a écrit :ColdBlast a écrit :Personne n'a tester le Pearl ET le tama ?
Un petit comparatif rapide m'aurait bien servi.
moi j'ai le tama 1st chair avec dossier mais
je ne connais pas le pearl mais ca doit se valoir
j'ai une préférence pour le matos Tama mais bon c'est purement perso...
ca va pas t'avancer ske jte raconte
NON
Auquel cas...
rolly a écrit :
Mon nouveau siège est un Pork Pie assise moto sans dossier... C'est hyper confortable et très large comme assise, la plus large du marché, ...
FAUX
C'est chez DW que l'on trouve l'assise la plus large (pour ceux que ça intéresse) :
http://www.dwdrums.com/hardware/9120AL.htm
Ce qui n'enlève rien aux indéniables qualités de ce siège Pork Pie et n'est aucunement pour le critiquer
carlosdubrazil a écrit :J'avais un tama 1st chair wide rider (comme le DW d'ITL).
Quand tu joues non stop pendant 4 - 5 h, au bout d'un moment, le siège fait mal sous les cuisses car l'assise est fine à cet endroit.
Oui, et tu sais désormais où il est !
Seul reproche : pied tripode. Qd on est un brin corpulent, c'est poil casse gueule ce truc
Selle plutôt évasée, ce n'est pas le meilleur maintien du marché si cela doit être votre critère de choix. Contrepartie: bonne mobilité des cuisses.
Le petit dossier est un plus ds certaines situations et jamais gênant.
Bonne came.
ColdBlast a écrit :J'hésite entre le très haut de gamme de Tama et le très haut de gamme de Pearl avec Dossier et assise Moto.
DW, pourquoi pas mais j'ai un léger doute avec le système pneumatique.
AH oui ? Lequel, please ?
J'utilise au quotidien, plusieurs ici du forum, et non des moindres, ont posé leurs augustes fessiers dessus : RAS.
Depuis lors, ya plus rien qui lutte, sauf un Rok n' Soc mi cuir mi velours en assise vérin gaz !
La messe est dite.
So what ?
ColdBlast a écrit :Personne n'a tester le Pearl ET le tama ?
Un petit comparatif rapide m'aurait bien servi.
Si ! Je.
Je te renvoie en page 8 de ce thread, ce qui n'est pas si loin, faudrait lire un peu quand même, hein... d'autant que je ne suis pas le seul à en avoir parlé
Bref, j'y commente ces sièges ds un mini banc d'essai, posts 2 et 4.
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... &start=105
Le Pearl : mou, pas glop. Ergorider Tama : muche better (et quadripode aussi), si tu tiens à l'une de ces deux marques du moins.
Car je reste - ds ces budgets contenus - sur mon conseil initial, le gros et mastoc K&M. Tripode certes, mais kolossal tripode sehr stable, ya !! Very good indeed for the price.
.
Le grand talent, c'est de mettre en valeur celui des autres
.
Sauvez l'orthographe, mangez un djeunzz !