mon petit Ludwig
- Tama
- Gueule de bois
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
Magnifique, trop touffu pour mon goût , surtout niveau cymbale ; mais ça fait plaisir d'avoir une ludwig récente dans les rangs de la drummerie, ça change. Que vaut le son d'ensemble, c'est gras ? claquant ? bcp de projection ?
Arrêtons le débat pour / contre gros kit ; il se fait plaisir, on peut être jaloux, chacun mets son pognon où il veut et comme l'a dit faust , au pire, on peut tjrs revendre. Profitez mes petits profitez...
Arrêtons le débat pour / contre gros kit ; il se fait plaisir, on peut être jaloux, chacun mets son pognon où il veut et comme l'a dit faust , au pire, on peut tjrs revendre. Profitez mes petits profitez...
Tama--> j'en fais une petite review de ce Ludwig qq part dans ce topic.
moins de cymbales et une batterie de meilleure qualitée? C'est que j'ai acheté la batterie avant les cymbales. Je n'ai pas acheté 19 cymbales en même temps!! (sinon l'asile serait venu me chercher)
1-
En fait, l'histoire c'est que, quand j'ai acheté ma batterie, comme cymbales j'avais pris une crash Sabian AAX metal 16 et 18, la ride et le hi-hat que j'ai.
Ensuite, je ne connaissais pas trop ça alors la Dark 14 n'était pas très cher... (quoique maintenant, j'adore le son qui contraste totalement)
Ca c'est le kit que je me suis acheté. C'est raisonnable, non?
2-
Voilà que je vois une annonce classée de quelqu'un qui vend:
-Une crash Vault 17"
-Une crash Ozone 16"
-une splash 10" AA metal X
150$ le tout...elles sont neuves... (une Ozone c'est 150$ neuf en magasin...) une aubaine!
Je tombe en amour avec le son des Vault et en même temps, je vois des vidéos d'un drummer que je trouve très bon et j'adore son style; il joue avec 4 Vault...
3-
Je cours au magasin pour acheter une Vault 16" et 18", je met les AAX metal dans l'armoire.
4-
Je tombe sur une annonce classée de quelqu'un qui vend:
-Zildjian Oriental China 18"
-projection A custom crash 15"
-ping ride 20"
-fast crash custom A 17"
-hi-hat mastersound 13"
-la splash Stagg 7"
-un case rigide
le tout, 500$.... elles sont neuves... une aubaine!
5-Le set n'est pas uniforme, j'ai plus de cymbales dans l'armoire qu'il y en a sur mon set
6-
Je vend la projection, la fast, et les AAX metal et, il me semble qu'une petite splash AA metal X 8" serait bien avec l'autre.
Je fait une follerie, je prend une Vault 20" en même temps.
7-Je viens de réaliser qu'on utilise beaucoup de china dans le metal... drôle de hasard, au magasin il y a une liquidation sur les 2 dernières Carmine Appice et j'adore le son.
8-J'ai besoin de baguette, voilà que les china Wuhan 12" sont 20$... moins chères que 3 paires de baguettes...
9-
Mon professeur a une china kang 10" et j'adore trop le son.... je tombe sur une annonce classée de quelqu'un qui vend deux china kang neuves à moitié prix.
10-
Finallement, on s'assoit derrière sa batterie et on se rend compte qu'on a 19 cymbales et que c'est parfait comme ça.
Je trouve mon kit très normal... peut-être les influences des batteurs que j'écoute... dans le metal extreme, c'est fréquent des tonnes de cymbales... quand je regarde un kit de base, il me semble que ce n'est même pas une batterie...
Enlever la deuxième ride ou une china, ca ferait plus de place mais pour les autres elles ont toutes leurs places.... Quand je m'assoit derrière un plus petit kit, je cherche sur quoi frapper!
Alors voilà... ce n'est pas pour frimer, ou rendre les autres jaloux!
Tout un roman en ce samedi matin....
moins de cymbales et une batterie de meilleure qualitée? C'est que j'ai acheté la batterie avant les cymbales. Je n'ai pas acheté 19 cymbales en même temps!! (sinon l'asile serait venu me chercher)
1-
En fait, l'histoire c'est que, quand j'ai acheté ma batterie, comme cymbales j'avais pris une crash Sabian AAX metal 16 et 18, la ride et le hi-hat que j'ai.
Ensuite, je ne connaissais pas trop ça alors la Dark 14 n'était pas très cher... (quoique maintenant, j'adore le son qui contraste totalement)
Ca c'est le kit que je me suis acheté. C'est raisonnable, non?
2-
Voilà que je vois une annonce classée de quelqu'un qui vend:
-Une crash Vault 17"
-Une crash Ozone 16"
-une splash 10" AA metal X
150$ le tout...elles sont neuves... (une Ozone c'est 150$ neuf en magasin...) une aubaine!
Je tombe en amour avec le son des Vault et en même temps, je vois des vidéos d'un drummer que je trouve très bon et j'adore son style; il joue avec 4 Vault...
3-
Je cours au magasin pour acheter une Vault 16" et 18", je met les AAX metal dans l'armoire.
4-
Je tombe sur une annonce classée de quelqu'un qui vend:
-Zildjian Oriental China 18"
-projection A custom crash 15"
-ping ride 20"
-fast crash custom A 17"
-hi-hat mastersound 13"
-la splash Stagg 7"
-un case rigide
le tout, 500$.... elles sont neuves... une aubaine!
5-Le set n'est pas uniforme, j'ai plus de cymbales dans l'armoire qu'il y en a sur mon set
6-
Je vend la projection, la fast, et les AAX metal et, il me semble qu'une petite splash AA metal X 8" serait bien avec l'autre.
Je fait une follerie, je prend une Vault 20" en même temps.
7-Je viens de réaliser qu'on utilise beaucoup de china dans le metal... drôle de hasard, au magasin il y a une liquidation sur les 2 dernières Carmine Appice et j'adore le son.
8-J'ai besoin de baguette, voilà que les china Wuhan 12" sont 20$... moins chères que 3 paires de baguettes...
9-
Mon professeur a une china kang 10" et j'adore trop le son.... je tombe sur une annonce classée de quelqu'un qui vend deux china kang neuves à moitié prix.
10-
Finallement, on s'assoit derrière sa batterie et on se rend compte qu'on a 19 cymbales et que c'est parfait comme ça.
Je trouve mon kit très normal... peut-être les influences des batteurs que j'écoute... dans le metal extreme, c'est fréquent des tonnes de cymbales... quand je regarde un kit de base, il me semble que ce n'est même pas une batterie...
Enlever la deuxième ride ou une china, ca ferait plus de place mais pour les autres elles ont toutes leurs places.... Quand je m'assoit derrière un plus petit kit, je cherche sur quoi frapper!
Alors voilà... ce n'est pas pour frimer, ou rendre les autres jaloux!
Tout un roman en ce samedi matin....
- soft
- Conseil des sages
La hamsterite du drummer
ne te crois pas obligé de te justifier; moi je fais pareil, mais depuis un peu plus longtemps que toi et en plus j'ai pas mal de kits dont je me sers très rarement; des fois j'ai mauvaise conscience; et ouattezefuck! j'en fais profiter mes potes, au moins, et je n'ai de comptes à rendre à personne;Faust a écrit : Finallement, on s'assoit derrière sa batterie et on se rend compte qu'on a 19 cymbales et que c'est parfait comme ça.
Alors voilà... ce n'est pas pour frimer, ou rendre les autres jaloux!....
hier un mec me propose une Capelle 5 fûts pour 80 euros; qu'est-ce que tu crois que je vais faire ?
ben ça en fera une de plus; je sais pas trop ou je vais la mettre, faut dire; , mais je sais bien ce que je vais en faire;
FRAPPER!!!!!!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Tatageraldine
- Monte son kit
Une question un peu plus pratique :
ça doit être chaud de tapper pile sur la bonne non ?
J'imagine qu'avec l'entrainement ça viens...
Moi ça m'arrive pas tout les jours
ça doit être chaud de tapper pile sur la bonne non ?
J'imagine qu'avec l'entrainement ça viens...
Soft, quel genre de mec te proposent des batteries 5 fûts à 80 € ?soft a écrit : hier un mec me propose une Capelle 5 fûts pour 80 euros; qu'est-ce que tu crois que je vais faire ?
Moi ça m'arrive pas tout les jours
Livrez moi vos pensées
--------------------------
alias Polo
--------------------------
alias Polo
- Carlo
- En plein show
moi moi moi !!!!!!!
penser a carlo !!!!soft a écrit : hier un mec me propose une Capelle 5 fûts pour 80 euros; qu'est-ce que tu crois que je vais faire ?je sais pas trop ou je vais la mettre, faut dire; , mais je sais bien ce que je vais en faire
il a raison, te justifi pas......c'est inutile de toutes façons !
beer or not beer, that is the question?
- soft
- Conseil des sages
Yaka
semaine dernière:Zikinf: "vends batterie Pantera sous marque Capelle, couleur noire, 12",13",16",22", ccl bois 14x5,5"" pas de prix;Tatageraldine a écrit :
Soft, quel genre de mec te proposent des batteries 5 fûts à 80 € ?
:
suffit de demander; j'ai cru qu'il avait oublié un zéro; ben non!
il y a plus de 45 mecs ( et nanas , esskuze Manu) qui sont allé voir son annonce, personne n'a mailé ni téléphoné; ben ils auraient du;
voila !
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Tama
- Gueule de bois
- Matos : Premier Signia Coral White 10 fûts.
Gretsch Renown '57 - À VENDRE
Cymbales Sabian / Ufip - Localisation : Yvelines
iménerve, iménerve
Bon bah voilà, Soft nous a encore énervé avec sa Capelle...
- Jul
- Ouane, tou, fri, fore !
Un superbe kit que tu as là !
Certains diront que ce n'est pas le kit qui fait le batteur mais bon avoir un kit ultra-complet et avec du matos haut de gamme çà aide à être à l'aise et donc à mieux jouer.
Enfin je suis un fan de gros kits (même si le miens fait pâle figure à côté du tiens) et je te comprend quand tu dis que tu dépense tout ton fric dans une batterie de la même manière que d'autres vont claquer toutes leurs thunes pour monter leur voiture (c'est déjà moins utile mdr), enfin chacun sa passion et c'est trés bien comme çà, la vie est trop courte pour ne pas en profiter
Avec autant d'heures d'entrainement tu vas vite progresser et pouvoir te la jouer Mike Portnoy
Certains diront que ce n'est pas le kit qui fait le batteur mais bon avoir un kit ultra-complet et avec du matos haut de gamme çà aide à être à l'aise et donc à mieux jouer.
Enfin je suis un fan de gros kits (même si le miens fait pâle figure à côté du tiens) et je te comprend quand tu dis que tu dépense tout ton fric dans une batterie de la même manière que d'autres vont claquer toutes leurs thunes pour monter leur voiture (c'est déjà moins utile mdr), enfin chacun sa passion et c'est trés bien comme çà, la vie est trop courte pour ne pas en profiter
Avec autant d'heures d'entrainement tu vas vite progresser et pouvoir te la jouer Mike Portnoy
[url=http://www.darktribe.fr][img]http://darktribe.fr/images/banner_art.jpg[/img][/url]
- Crazy of Drum's world
- En plein show
Ouai sauf que... ca me donne des affreux mots de tête ce setup...
Les crash Vault... le son est... magnifique... les traces d'argents donne un son ultra brillant et ca sonne vraiment "crash"...
sauf que la différence de tonalité est très mince, et la 16" sonne la plus grave de tous...
ce qui fait que je ne sais pas trop comment les mettres... soit:
18-16-17-20
17-18-16-20
en fait... le son est hallucinant, mais une cymbale à la fois... mise ensemble, il y a un petit quelque chose qui me tape sur les nerfs...
Et pour la ride... je me rend compte que je me fait mal au poignet parce qu'elle est trop reculé... et sur des tempos à 200 et +, il m'arrive de m'accrocher dans le tom 13" au retour... J'aime avoir la ride assez horizontale, alors je ne peux pas la monter...
Pour le haut de gamme... quand même... les Vaults sont moins dispendieuses que les HHX, que les A custom ou K chez Zildjian...
Je vais mettre d'autres photos... j'ai encore changé quelque truc de place...et mis mes toms plus à plat.
J'ai aussi des vidéos... mais pas de son... pas très intéressant... ou avec le son d'un micro d'ordinateur... c'est pas terrible...
Les crash Vault... le son est... magnifique... les traces d'argents donne un son ultra brillant et ca sonne vraiment "crash"...
sauf que la différence de tonalité est très mince, et la 16" sonne la plus grave de tous...
ce qui fait que je ne sais pas trop comment les mettres... soit:
18-16-17-20
17-18-16-20
en fait... le son est hallucinant, mais une cymbale à la fois... mise ensemble, il y a un petit quelque chose qui me tape sur les nerfs...
Et pour la ride... je me rend compte que je me fait mal au poignet parce qu'elle est trop reculé... et sur des tempos à 200 et +, il m'arrive de m'accrocher dans le tom 13" au retour... J'aime avoir la ride assez horizontale, alors je ne peux pas la monter...
Pour le haut de gamme... quand même... les Vaults sont moins dispendieuses que les HHX, que les A custom ou K chez Zildjian...
Je vais mettre d'autres photos... j'ai encore changé quelque truc de place...et mis mes toms plus à plat.
J'ai aussi des vidéos... mais pas de son... pas très intéressant... ou avec le son d'un micro d'ordinateur... c'est pas terrible...