Set Hybride Zebra
- MacVolfoni
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : WORK IN PROGRESS...
Set Hybride Zebra
Salut à tous!voilà ma batteuse, et elle me plait bien! L'essentiel c'est qu'on se fasse plaisir, non? Je profite de l'enregistrement d'une maquette par mon groupe pour faire quelques photos et vous présenter le bébé!
Edit du 6 juillet 2009:
Alors pour le descriptif:
- GC: 18"x16"(je crois) avec peau maillée et capteur Ddrum red shot
finition au Vénilia à refaire au propre un de ces jours (quelques vilains accros lors des transports!...)
- Tom 12"x09" et 16"x16" Pearl Forum finition zenith gold avec peaux d'origine
- CC Black Panther Natural Maple 14"x6,5" (une vrai petite bombe très polyvalente) avec peaux d'origine
- Tom "electro Zebra" de 10" avec peau maillée et capteur Ddrum red shot sur lequel je double mon son de GC.(oui on dit que je triche mais ca m'a permis de développer un jeu différent)
- Module Yamaha DTXPress III
Cymbales:
- HH Ufip 13", Crash 15" DH Stagg Thin Exo, Crash Kashian 16"
- la ride et la splash B8 sont celles du studio
- Splash DH 8" et Ride 20" (dont je ne connais absolument pas la marque, mais elle sonne comme il faut)
Hardware:
- pédale GC Millenium Pro
- pédale HH Millenium Pro à câble (dont je suis super content; je joue mon charley en face de la CC un peu comme Bruford)
- le reste est partagé entre Yamaha et Pearl (stand, clamp)
LES PHOTOS:
Edit du 6 juillet 2009:
Alors pour le descriptif:
- GC: 18"x16"(je crois) avec peau maillée et capteur Ddrum red shot
finition au Vénilia à refaire au propre un de ces jours (quelques vilains accros lors des transports!...)
- Tom 12"x09" et 16"x16" Pearl Forum finition zenith gold avec peaux d'origine
- CC Black Panther Natural Maple 14"x6,5" (une vrai petite bombe très polyvalente) avec peaux d'origine
- Tom "electro Zebra" de 10" avec peau maillée et capteur Ddrum red shot sur lequel je double mon son de GC.(oui on dit que je triche mais ca m'a permis de développer un jeu différent)
- Module Yamaha DTXPress III
Cymbales:
- HH Ufip 13", Crash 15" DH Stagg Thin Exo, Crash Kashian 16"
- la ride et la splash B8 sont celles du studio
- Splash DH 8" et Ride 20" (dont je ne connais absolument pas la marque, mais elle sonne comme il faut)
Hardware:
- pédale GC Millenium Pro
- pédale HH Millenium Pro à câble (dont je suis super content; je joue mon charley en face de la CC un peu comme Bruford)
- le reste est partagé entre Yamaha et Pearl (stand, clamp)
LES PHOTOS:
Dernière modification par MacVolfoni le lun. 2 nov. 2009, 16:01, modifié 13 fois.
- WarMachine
- Place ses micros
- Matos : Starclassic, Warlord Valkyrie
Joli kit! la caisse claire en zebre est super sympa !
Tu pourrais nous en dire plus sur la transformation des pad millenium mps 300 avec les mesh head? ca m'interesse, j'ai les meme est justement j'allai me lancer dans la fabrication de mesh pad
Tu pourrais nous en dire plus sur la transformation des pad millenium mps 300 avec les mesh head? ca m'interesse, j'ai les meme est justement j'allai me lancer dans la fabrication de mesh pad
La batterie c'est comme un pénis, c'est pas parce qu'on en a une grosse qu'on sais bien s'en servir...
- MacVolfoni
- Place ses micros
- MacVolfoni
- Place ses micros
Merci! en tout j'en suis vers les 1000 euros: module Yam + MPS 300 pour les toms + capteurs, meshead...
Avec au final un toucher et une sensibilité incomparables aux modéles Yamaha ou Roland d'entrée de gamme (on se rapproche des pads mesh de chez Roland et rien à voir avec ceux en plastique).!!!C'est une transformation que je ne regrette pas et qui a bien des avantages!!!
Avec au final un toucher et une sensibilité incomparables aux modéles Yamaha ou Roland d'entrée de gamme (on se rapproche des pads mesh de chez Roland et rien à voir avec ceux en plastique).!!!C'est une transformation que je ne regrette pas et qui a bien des avantages!!!
- MacVolfoni
- Place ses micros
- snapflood
- Place ses micros
Yeah, j'aime ton kit! J'ai toujours eu un penchant pour les kits aux couleurs dépareillées!
Tite question, c'est voulu la peau de résonnance de grosse caisse détendue...? Ca fait tout flapy....
Tite question, c'est voulu la peau de résonnance de grosse caisse détendue...? Ca fait tout flapy....
et bing, en plein juste à côté... 8)
I introduce my SELF to you: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16845
I introduce my BAND to you: www.myspace.com/madjive
[color=red][b]EN VENTE matos haut de gamme : [/b][/color]ride, china, charley !
I introduce my SELF to you: http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16845
I introduce my BAND to you: www.myspace.com/madjive
[color=red][b]EN VENTE matos haut de gamme : [/b][/color]ride, china, charley !
- MacVolfoni
- Place ses micros