cymbale non identifiée
- gaara1231
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
cymbale non identifiée
salut a tous
j'ai mon oncle qui ma ramener une vieille ride que je n'arrive pas a identifié
il y a gravé desus le sigle de zildjian avec ecrit : avedis zildjian c2 genuine turkish cymbale made in usa
mais il y a marqué la meme chose sur ma china/splash donc je pense pas que sa m'aide pour l'identifié ...
je n'ai aucun moyen pour savoir de quelle model il s'agit ??
j'ai mon oncle qui ma ramener une vieille ride que je n'arrive pas a identifié
il y a gravé desus le sigle de zildjian avec ecrit : avedis zildjian c2 genuine turkish cymbale made in usa
mais il y a marqué la meme chose sur ma china/splash donc je pense pas que sa m'aide pour l'identifié ...
je n'ai aucun moyen pour savoir de quelle model il s'agit ??
- soft
- Conseil des sages
logo Emilio
au vu de la patine et de la forme on peut supposer que c'est une Avedis; les K sont estampées "K" et ont été beaucoup moins vendues que les Avedis dans les années 70-80;
te voici un lien qui résume assez bien l'histoire des logos Zildjian:
http://home.hetnet.nl/~winnie-/shop/zil ... eline.html
te voici un lien qui résume assez bien l'histoire des logos Zildjian:
http://home.hetnet.nl/~winnie-/shop/zil ... eline.html
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- soft
- Conseil des sages
usurier!
je dirais entre 100 et 220; j'ai vu des 18" 60's partir à plus de 200 l'année dernière; ça dépend, biensur;vavou a écrit :si elle sonne bien...entre 120 et 150 euros,
qu'en pensez vous vous autre
si tu compte la vendre ou l'échanger, sache qu'elle me fait de l'oeil..
je suis ton homme.
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Re: usurier!
La relativité vintage est effectivement d'une très grande élasticité ...soft a écrit :je dirais entre 100 et 220; j'ai vu des 18" 60's partir à plus de 200 l'année dernière; ça dépend, biensur;vavou a écrit :si elle sonne bien...entre 120 et 150 euros,
qu'en pensez vous vous autre
si tu compte la vendre ou l'échanger, sache qu'elle me fait de l'oeil..
je suis ton homme.
- flyingliliv
- Place ses micros
La théorie de la relativité Vintage (dans le cadre de la relativité batteuristique restreinte....Bongo Kaiser a écrit :La relativité vintage est effectivement d'une très grande élasticité ...
signifie que l'énergie au rebond E d'un paradiddle non isolée est égale à la masse m d'huile de coude dépensée pour remettre à neuf la bête de ses rêves multipliée par le carré de la vitesse de la lumière du premier rayon de soleil reflété par un white marine vintage ou regardé au travers d'une Vistalite Tequila Sunrise .
Je recherche un pied de charley DW 7000 ancienne série (pédale style camco...)???
... reste à savoir si effectivement l'espace est toujours en expansion. S'il se contracte je conseille plutôt d'investir dans les kits "jazzette" façon gigogne pour les 7 millions d'années à venir : on pourra en stocker plus.flyingliliv a écrit :La théorie de la relativité Vintage (dans le cadre de la relativité batteuristique restreinte....Bongo Kaiser a écrit :La relativité vintage est effectivement d'une très grande élasticité ...
signifie que l'énergie au rebond E d'un paradiddle non isolée est égale à la masse m d'huile de coude dépensée pour remettre à neuf la bête de ses rêves multipliée par le carré de la vitesse de la lumière du premier rayon de soleil reflété par un white marine vintage ou regardé au travers d'une Vistalite Tequila Sunrise .
tien interessant qu'on parle de ça car j'ai aussi une avedis du même genre en 18 made usa avec exactement le même inscription
la voici
mais c'est bizarre sur la photos elle a l'air plus claire mais en réalisé elle est plus couleur bronze (elle a bronzé dans mon garage ^^)
on peut la retrouvé dans mon kit sur deborde un peu au dessus de mon tom 14
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17179
mais malgré cette source d'information......merci !!!
ben je n'arrive toujours pas a identifier de quand elle date, ......1960,1950,1940,1930 ......???
pour info elle sonne vraiment bien ! cette cymbale et je la trouve assez polyvalente[/img]
la voici
mais c'est bizarre sur la photos elle a l'air plus claire mais en réalisé elle est plus couleur bronze (elle a bronzé dans mon garage ^^)
ben je n'arrive toujours pas a identifier de quand elle date, ......1960,1950,1940,1930 ......???
pour info elle sonne vraiment bien ! cette cymbale et je la trouve assez polyvalente[/img]
- soft
- Conseil des sages
Ah bon, vous y croyez, vous?
je n'ai jamais vu d'Avedis emboutie avec cannelures pré cannelurées et un martelage lithuanien aussi marqué;P-A a écrit :tien interessant qu'on parle de ça car j'ai aussi une avedis du même genre en 18 made usa avec exactement le même inscription
la voici
j'irais même jusqu'à parier que je pose en string à plumes si c'en est une "genuine"; on naviguerait dans les prototypes de ZBT ou dans l'Amir à belles que ça ne m'étonnerait qu'à moitié
Dernière modification par soft le mer. 10 sept. 2008, 13:41, modifié 1 fois.
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
ha ouai, sans être une pro du vintage, là franchement si c'est une avedis c'est qu'ils ont décidé de les faire entièrement à la machine comme leurs bas de gamme actuels!
ça ressemble à du bas de gamme!
après la couleur peut etre trompeuse avec l'appareil photo, mais ça n'a pas l'aspect d'un b20 !
ça ressemble à du bas de gamme!
après la couleur peut etre trompeuse avec l'appareil photo, mais ça n'a pas l'aspect d'un b20 !
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down