Taye tour pro....nouvelles photos (janvier 09 + MP3)
-
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Taye tour pro....nouvelles photos (janvier 09 + MP3)
Salut tout le monde, je vous présente mon tout nouveau Taye tour pro:
GC: 24 ; rack toms: 12+14; Floor tom:16+18
Snare 14X7; Cymbales Sabian AAX stage crash + HH raw bell dry ride + splash signature, charley Sabian AAX
By reggie33, shot with <VLUU> at 2009-01-05
By reggie33, shot with <VLUU> at 2008-09-03
GC: 24 ; rack toms: 12+14; Floor tom:16+18
Snare 14X7; Cymbales Sabian AAX stage crash + HH raw bell dry ride + splash signature, charley Sabian AAX
By reggie33, shot with <VLUU> at 2008-09-03
Dernière modification par Reggie le lun. 12 janv. 2009, 22:05, modifié 8 fois.
L'enfer est Taye !!
- gavin sery
- Modérateur
-
- Monte son kit
Pour louguit64; Taye est basé en Californie, c'est la nouvelle niche de Ray Ayotte (fondateur de la compagnie Ayotte, qu'il a quitté en 99).
Ce sont des drums avec beaucoup de chaleur et de présence, un peu vintage à la Ludwig ... genre.
Pour ce qui est des têtes de morts, non je ne suis pas gothique, mais perso je trouvais le look spécial et je vous dirait que en vrais, sa fesse pas tant que ça, les têtes sont grise comme ombragé....donc pas trop agressant. Je suis consient que sa ne plaira pas à tous, mais sa n'enlève pas le son extra par contre et c'est l'essentiel !
Ce sont des drums avec beaucoup de chaleur et de présence, un peu vintage à la Ludwig ... genre.
Pour ce qui est des têtes de morts, non je ne suis pas gothique, mais perso je trouvais le look spécial et je vous dirait que en vrais, sa fesse pas tant que ça, les têtes sont grise comme ombragé....donc pas trop agressant. Je suis consient que sa ne plaira pas à tous, mais sa n'enlève pas le son extra par contre et c'est l'essentiel !
L'enfer est Taye !!
- jer-snow
- Ouane, tou, fri, fore !
c'te classe
Super ta batteuse ! Personnellement , je la trouve trop classe , c'est particulier , j'viendrais bien faire un p'tit raid chez toi un de ces jours !
Mais dis-moi tu utilises quoi comme peaux ? As-tu une double-pédale ? Le hardware aussi c'est du Taye ? Et que joues-tu comme musique?
Mais dis-moi tu utilises quoi comme peaux ? As-tu une double-pédale ? Le hardware aussi c'est du Taye ? Et que joues-tu comme musique?
"-Maintenant donne-moi mon portefeuille.
-C'est lequel?
-Celui où y'a écrit Bad Mother Fucker."
(Pulp Fiction)...
-C'est lequel?
-Celui où y'a écrit Bad Mother Fucker."
(Pulp Fiction)...
- soft
- Conseil des sages
Tay ee yee???
bravo! c'est kitschissime, indémodable; ça ou la batterie en fausses briques-faux lierre c'est même combat; tu ne risques pas de te la faire voler!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Space la déco, ce n'est pas mon style mais il faut dire que c'est complètement réussi.
On pourrait avoir du son pour écouter la bête ?
Je suis sur que tu fais du balloche non ?
On pourrait avoir du son pour écouter la bête ?
Je suis sur que tu fais du balloche non ?
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
-
- Monte son kit
Re: c'te classe
Pour les peaux j'hésite encore entre pine stripe ou embassador (pas encore changer je l'ai monter lundi).blaydor65 a écrit : tu utilises quoi comme peaux ? As-tu une double-pédale ? Le hardware aussi c'est du Taye ? Et que joues-tu comme musique?
Le hardware est le Taye pack C; je dirais que c'est un bon hardware qualité prix,solide et stable ajustement facile, le stand de hi-hat est très bien et la pédale (simple) répond très bien et rapidement (mais je joue avec ma double DW).
Je joue du Rock (pour ça le BD 24); Green-Day, Blink 182, Bad religion, airborn en passant par Led Zepplin.
Pour l'extrait sonore, aussitôt que j'ai changer mes peaux, vous l'entenderez .... si je trouve comment mettre une track audio sur le forum.
L'enfer est Taye !!