animal0320 a écrit :ah méfis toi les 2 seuls traitements c'est soit une perfusion d'euros soit des euros en suppositoire chaque soir
je ressent les premier symptôme de la paistus signaturus made in switzerland mon porte monnaie va douiller a la fin de l'année
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
et mon revendeur va être tous heureux
a quand la prochaine caisse claire olivier et quel sera la modèle ?
ah oui et est ce toi qui qui a une ride paiste signature dry heavy ride 22" non ? tu peut m'en parler ?
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
merci grand
Non! Rien dans mon fondement!!! Non mais...
Ca sera quoi comme Signature?
La prochaine caisse claire c'est celle que je suis en train de commencer...à la base c'était une Ford.
Oui c'est moé....
Pfiou, je suis nul pour décrire les sons.
![Sad :(](./images/smilies/icon_sad.gif)
Elle va pas trop pour être crashée...
De rien
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
P.S: Samedi, si je m'emmerde, je vais faire des vidéos de mes Signature en situation...ça sera plus parlant
loorenz a écrit :
il est en Suisse, c'est un autre monde, l'Euro y connait pas notre Olivier, avec son Franc Suisse il nous atomise tous, pas besoin de remèdes.
De toute manière la caisse clairus aigu c'est incurable, quand tu crois avoir fait le tour du matos, tu trouveras toujours un modèle rare en kryptonite au sonkitu ou alors un autre modèle dans des dimensions que t'as pas encore
Tans que le Dollar est "bas" c'est pas bon pour nos porte monnaie, c'est trop tentant, ou alors faut s'interdire ebay.com !
Si si je connais
D'ailleurs j'ai plus d' € que de Francs Suisse dans mon porte monnaie...sérieux
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Si si faut des remèdes quand même m'a dit mon psy...
C'est clair que vu le nombre de matériaux, de marques,de dimensions,etc,etc on pourra jamais tout avoir.
Mais j' aimerai bien testé une avec les cercles en bois et une en acrylique. Wait and see...
S'INTERDIRE EBAY.US????????? JAMAIS!
Tcho
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Olivier
"La différence entre un batteur et une boîte à rythme? La boîte à rythme tient le tempo sans coucher avec ta femme!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=10865&postdays=0&postorder=asc&start=0]MA MAPEX ORION CUSTOM BURST ET SES PAISTE SIGNATURE[/url]