Mes débuts
- Munnin88
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Mes débuts
Coucou
Voici mes débuts de rythmes, juste cymbales et un de mes bidon.
enjoy
Voici mes débuts de rythmes, juste cymbales et un de mes bidon.
enjoy
Can you hear the Heartbeat of the Earth?
The rhythm comes, and the rhythm goes
The river ebbs and the river flows
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
- ZimmDrum
- Place ses micros
Voila le liens du post bricolage de la batterie de notre ami ^^
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17183
Sinon peu tu mettre dans ce sujet des photo ^^
Et sinon peu tu filmer un peu plus large sur ta vid pour que l'on voit tes tomes pour identifier qu'est ce qui fait quoi comme bruit ? ^^
Sinon ça sonnent bien pour de la récup ^^
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17183
Sinon peu tu mettre dans ce sujet des photo ^^
Et sinon peu tu filmer un peu plus large sur ta vid pour que l'on voit tes tomes pour identifier qu'est ce qui fait quoi comme bruit ? ^^
Sinon ça sonnent bien pour de la récup ^^
L'"Homme" est devenu "Homme" le jour ou il a penser a faire fermenter sa boisson !
Moi Je !!
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17496
Mon kit !!
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=275327#275327 :)
Moi Je !!
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17496
Mon kit !!
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?p=275327#275327 :)
ah bon j'ai frisé ?
ben je sais pas quel style classé ce que j'ai joué, j'ai tellement d'influences .... peut être du ska ?
Ce que j'ai utilisé pour faire cet essais : charley Arbiter 13 " Flats, crash 14" Arbiter Flats, dessus (ou dessous) de charley 10" junior Basix, et le tom est un bidon de savon industriel gentiment fournis par la DDE. Les baguettes sont en bambous, les mailloches sont en feutre dense made in germany (je sais plus la marque).
La prochaine fois ça se compliquerais : intégration de la caisse claire
Zimm je suis désolé mon grand angle est HS sinon je l'aurais fait. Et euh, ben j'ai vu qu'en montant la vidéo j'ai plus filmé la fenêtre que le set Mais j'y penserais merci de m'avoir fait remarqué. Le principal pour moi était le son
[edit] après plusieurs heures de combats avec mon objectif grand angle, j'ai gagné il remarche je pourrais faire à nouveaux des vidéos en panoramique [/edit]
ben je sais pas quel style classé ce que j'ai joué, j'ai tellement d'influences .... peut être du ska ?
Ce que j'ai utilisé pour faire cet essais : charley Arbiter 13 " Flats, crash 14" Arbiter Flats, dessus (ou dessous) de charley 10" junior Basix, et le tom est un bidon de savon industriel gentiment fournis par la DDE. Les baguettes sont en bambous, les mailloches sont en feutre dense made in germany (je sais plus la marque).
La prochaine fois ça se compliquerais : intégration de la caisse claire
Zimm je suis désolé mon grand angle est HS sinon je l'aurais fait. Et euh, ben j'ai vu qu'en montant la vidéo j'ai plus filmé la fenêtre que le set Mais j'y penserais merci de m'avoir fait remarqué. Le principal pour moi était le son
[edit] après plusieurs heures de combats avec mon objectif grand angle, j'ai gagné il remarche je pourrais faire à nouveaux des vidéos en panoramique [/edit]
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
demain mon petit, demain pour l'heure il fait nuit et les gens "normaux" dorment
plus sérieusement, demain après midi j'essayerais de faire ça en insérant la cc au rythme, par contre vas falloir que je fasse encore plus de place pour pouvoir prendre le kit en entier.
@ demain pour encore plus de bruit
plus sérieusement, demain après midi j'essayerais de faire ça en insérant la cc au rythme, par contre vas falloir que je fasse encore plus de place pour pouvoir prendre le kit en entier.
@ demain pour encore plus de bruit
ah stressant ? manque pas mal de fréquences donc vous n'avez pas entendu ce que moi j'ai entendu.
on voirras bien le test de cet après midi
Voiçi comme demandé la vidéo en grand angle. J'ai fait une variante de mon rythme a la fin. La vidéo est un peu longue j'espère ne pas vous ennuyer.
La photo des parties que j'ai utilisé pour ça : sans la grosse caisse que je ne maîtrise pas du tout.
on voirras bien le test de cet après midi
Voiçi comme demandé la vidéo en grand angle. J'ai fait une variante de mon rythme a la fin. La vidéo est un peu longue j'espère ne pas vous ennuyer.
La photo des parties que j'ai utilisé pour ça : sans la grosse caisse que je ne maîtrise pas du tout.
ah ben désolé alors moi qui croyais avoir trouver qqchose de bien
vu que j'ai pas mes 10h de sommeil depuis qq jours c'est peut être pour ça que j'ai trouvé ce rythme
mais euh, ça change quand même du traditionnel poum poum stack non ?
vu que j'ai pas mes 10h de sommeil depuis qq jours c'est peut être pour ça que j'ai trouvé ce rythme
mais euh, ça change quand même du traditionnel poum poum stack non ?
- soft
- Conseil des sages
future man
oui, c'est indéniable, ça change
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
en fait je t'avoue un truc : tu joues le charley avec la main gauche... alors quand un mec te dit "il faut croiser tes bras", surtout, fais moi plaisir, envoie le chier ! même si c'est un prof de batterie !!
le fait de jouer le charley avec la main gauche te fait indéniablement travailler ton indépendance...
tu me remercieras dans 10 ans
le fait de jouer le charley avec la main gauche te fait indéniablement travailler ton indépendance...
tu me remercieras dans 10 ans
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
je suis droitier et ça m'était même pas venu a l'idée de croiser les bras ... je l'ai fait cet après midi je sais absolument pas pourquoi en fait
j'ai pas de prof j'apprend sur le tas mais j'ai tendance a appliquer les cours de bodhran que j'ai trouvé sur le net à savoir 2 tons (je trouves ça plus naturel à jouer) et aussi pour ça que j'arrive pas a ajouter la grosse caisse a mon jeu.
indépendance ? kézako ?
mais promit je vais essayer de casser le rythme de torture
j'ai pas de prof j'apprend sur le tas mais j'ai tendance a appliquer les cours de bodhran que j'ai trouvé sur le net à savoir 2 tons (je trouves ça plus naturel à jouer) et aussi pour ça que j'arrive pas a ajouter la grosse caisse a mon jeu.
indépendance ? kézako ?
mais promit je vais essayer de casser le rythme de torture