30 Millions d'Amis (ou les animaux du fofo)
- kamakazuu
- En plein show
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- tontonfrancky
- En plein show
- Matos : Batterie de cuisine, poêle, et couvercles en tout genres :-)
- soft
- Conseil des sages
Vermine inside
non, non, il y a aussi des puces:tontonfrancky a écrit :: ps, à croire qu'il n'y a que des chats sur la planéte batterie
GroMulot:
et des tiques:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- tontonfrancky
- En plein show
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
- tontonfrancky
- En plein show
Si je comprends bien pour être un digne forumeu, il faut avoir un chat, et bien moi, je vais aller acheter un lion ce matin, na........... comme ça je serais le chef, et je dominerais sur tout les chats du monde, et du forum, et oui, le forum étant un monde
appart
appart
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.
Voici Mya, chaton (ne/te?) de 2 semaines sur la photo, qui dormait dans le lit 10 secondes avant.
Et une autre que je viens de prendre à l'instant. Ca ne la dérange pas plus que ça de me voler mon siège...
La mère est tigrée; pour le père on ne l'a jamais vu mais c'est sûrement une marque dans le genre de siamois seal point.
Et une autre que je viens de prendre à l'instant. Ca ne la dérange pas plus que ça de me voler mon siège...
La mère est tigrée; pour le père on ne l'a jamais vu mais c'est sûrement une marque dans le genre de siamois seal point.
- arawack
- Monte son kit
- Matos : TD9KX
Eh bien moi je vais mettre un peu de zizanie parmi tous ces chats!!!
Voici Swann, ami fidèle, mascotte de l'ecole de voile, veritable star sur Fécamp, Beau doux et vraiment intelligent (J'en ai eu quelques uns des chiens mais celui la, il est unique!)
et super calin
et pour faire criser les matous :
Myrthille:
et Mistigri :
Voilà avec les deux lemuriens de 5 et 9 ans vous avez fait le tour de la ménagerie!
Voici Swann, ami fidèle, mascotte de l'ecole de voile, veritable star sur Fécamp, Beau doux et vraiment intelligent (J'en ai eu quelques uns des chiens mais celui la, il est unique!)
et super calin
et pour faire criser les matous :
Myrthille:
et Mistigri :
Voilà avec les deux lemuriens de 5 et 9 ans vous avez fait le tour de la ménagerie!
seb, Drhum planteur
- tontonfrancky
- En plein show
Enfin, d'autres animaux mo que des chats, je commenssais à déprimer
Très beau toutou en tout ca, pour les autres, c'est sympa, mais c'est pas trop mon truc, mais le principal, est que tu les aimes
Très beau toutou en tout ca, pour les autres, c'est sympa, mais c'est pas trop mon truc, mais le principal, est que tu les aimes
Andréas a dit que : Tonton Francky est un mec naturellement content, même à travers ses messages ça se sent.