Ooooops! je me retire promptement;gretschdrummer a écrit :je parlais de la couleur sonore de ce bois qui est inconnu de beaucoup de personnes, bois exotique qui vient d'afrique , il y a 50000 espèces ...gretschdrummer a écrit :Du "sapélé" encore un bois exotique , trés peu de renseignements sur cette essence ce qui donne trés peu de transparence sur ce modèle .
Salmiéri Jazz Saint Germain...
- soft
- Conseil des sages
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
sapélé grave ce jour là
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
J'ai du jouer pour un concert sur un modèle salmieri avec les quatre toms, on était plusieurs groupes, j'ai pas amené ma batterie...
Caisse claire qui claque sans faire autre chose (ah si, elle fait saigner le nez tiens), grosse caisse poussive, toms à peu près potables, peaux immondes, accessoires merdiques.
Le gamin qui l'avait se la jouait genre "j'ai du matos payé super cher chez Milonga, et je sais en jouer"...dans les deux cas y a pas à en être fier.
Et je lui ai fais le laïus sur la raréfaction du sapelé, il s'en foutait. Normal.
Caisse claire qui claque sans faire autre chose (ah si, elle fait saigner le nez tiens), grosse caisse poussive, toms à peu près potables, peaux immondes, accessoires merdiques.
Le gamin qui l'avait se la jouait genre "j'ai du matos payé super cher chez Milonga, et je sais en jouer"...dans les deux cas y a pas à en être fier.
Et je lui ai fais le laïus sur la raréfaction du sapelé, il s'en foutait. Normal.
-
- Porte ses flights
Ben désolé pour tout ce debat!Je savais pas que le bois été en voie de disparition je l'ai juste testé et le son m'a plu je cherchais une caisse claire a peu près dans ces prix la et je l'ai pas prise pour me la péter !
Le son est largement mieux que ma caisse claire d'origine maintenant je reconnais que j'ai fais une erreur en apprenant que le type de bois une espèce en voie de disparition mais le son me plait toujours autant!
Voila
Le son est largement mieux que ma caisse claire d'origine maintenant je reconnais que j'ai fais une erreur en apprenant que le type de bois une espèce en voie de disparition mais le son me plait toujours autant!
Voila
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
-
- Sound check...