soft a écrit : pour preuve;
Mais à cent pour cent d'accord avec toi sur les "bienfaits" de la zerbette...
soft a écrit : pour preuve;
Tu as le droit de penser et d'écrire ce qui est conforme à tes convictions... tout comme chacun à le droit de critiquer ces mêmes convictions, dès lors que la critique en question demeure courtoise, non ?joey a écrit :On a pas le même sens de l'humour...dommage...bref je m'explique pas avec vous puisque vous avez toujours raison, et puis le nombre fait la force hein ?
ellipse a écrit : Nous sommes dans un forum : un lieu d'échanges, donc...
Paradis artificiels forts recommandablesGrimm a écrit :Bon c'est pas tout ça mais je vais prendre ma part de paradis artificiel allez un ptit shoot de papa maman pour commencer puis une ligne de moulins et ensuite un cône de frisés et si je suis encore de ce monde, une pilule de flas.
réfléchis deux secondes, Joey: ce forum est fréquenté par des surfeurs de tous âges; que dirais tu si ta petite soeur de 12 ans, grande geek de la drummerie, allait s'acheter une barrette après avoir revendu ses barbies et son autographe de Lorie?joey a écrit : merci Soft je vais beaucoup mieux.
Sur ce je vous laisse je vais me fumer un petit joint
Khamilton, on a pourtant dit que ce n'était pas bien, ces produitskhamilton a écrit :Pourquoi prendre ces merdes alors que:
Les liquides de mon corps frappent sous ma peau
Martèlent mes tempes, marquent le tempo
Véhiculent des substances qui changent les couleurs
Evitent que je pense, annibient la douleur
Les liquides de mon corps m'envoient des messages
Dessinent des images dans le blanc de l'émail...
Tssss! encore un qui pisse dans les lavaboskhamilton a écrit :
Mais c'est que du naturel!!! C'est ce que mon corps crée !!!ellipse a écrit :Khamilton, on a pourtant dit que ce n'était pas bien, ces produitskhamilton a écrit :Pourquoi prendre ces merdes alors que:
Evitent que je pense, annihilent la douleur
Oui et alors, faut juste nettoyer après c'est tout!!!soft a écrit :Tssss! encore un qui pisse dans les lavabos
J'avais compris... mais c'est ce lyrisme qui a induit ma réaction...khamilton a écrit :Mais c'est que du naturel!!! C'est ce que mon corps crée !!!ellipse a écrit :Khamilton, on a pourtant dit que ce n'était pas bien, ces produitskhamilton a écrit :Pourquoi prendre ces merdes alors que:
Evitent que je pense, annihilent la douleur