Quelques petites cover
- nounours187
- Monte son kit
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Quelques petites cover
Voilà j'me suis amusé à enregistrer ça:
Un morceau sur mon ancien kit (Partners in crime - Comeback kid):
Et puis 2 morceaux avec ma nouvelle Tama SC bubinga:
Until the day i die - Story of the year:
Listening - The Used
C'est pas du perfect y'a quelques petites imperfections, à vous de les trouver
Un morceau sur mon ancien kit (Partners in crime - Comeback kid):
Et puis 2 morceaux avec ma nouvelle Tama SC bubinga:
Until the day i die - Story of the year:
Listening - The Used
C'est pas du perfect y'a quelques petites imperfections, à vous de les trouver
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=18015]Mon Kit Tama Starclassic Bubinga[/url]
- chacabouze
- Place ses micros
- nounours187
- Monte son kit
- nounours187
- Monte son kit
- drumhand
- En plein solo
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Re: Quelques petites cover
Tu n'as plus ta Premier?
Personellement, je prefere de loin le son de ta Cabria à la Tama.
Tu bastonnes bien.
Elle est excellente sur celle oû tu joue la Premier, j'ai pas l'impression que c'est la meme sur les 2 autres, si?
Personellement, je prefere de loin le son de ta Cabria à la Tama.
Tu bastonnes bien.
J'en ai trouvé unenounours187 a écrit : C'est pas du perfect y'a quelques petites imperfections, à vous de les trouver
C'est la meme caisse claire sur les 3 vidéos?nounours187 a écrit : Je t'emmerde raclure de bidet
Elle est excellente sur celle oû tu joue la Premier, j'ai pas l'impression que c'est la meme sur les 2 autres, si?
Envoyé de mon Bi-Bop.
- nounours187
- Monte son kit
Drumhand, j'ai acquis la Tama SC il y a un mois, donc la Premier je l'ai encore mais elle ne sert plus.
Les anciennes vidéos ont été enregistrées avec le son du caméscope alors que pour les nouvelles j'ai utilisé un micro branché sur la cam, donc le son est différent.
La Premier était équipée de peaux Aquarian P2 alors que sur la Tama c'est les Evans G2 d'origine...
Pour la CC c'est bien la même mais je suis passé d'une Aquarian Hi energy à une Remo Emperor X, ce fut une erreur ... en plus la peau de réso est morte et une coquille est cassée (mais j'ai plus de tunes )
Et ça: "Je t'emmerde raclure de bidet" c'est en réponse au commentaire infondé et sans argument qu'a posté le gars
Grimm, merci pour ton soutien, mon t shirt apprécie et te remercie grandement
Les anciennes vidéos ont été enregistrées avec le son du caméscope alors que pour les nouvelles j'ai utilisé un micro branché sur la cam, donc le son est différent.
La Premier était équipée de peaux Aquarian P2 alors que sur la Tama c'est les Evans G2 d'origine...
Pour la CC c'est bien la même mais je suis passé d'une Aquarian Hi energy à une Remo Emperor X, ce fut une erreur ... en plus la peau de réso est morte et une coquille est cassée (mais j'ai plus de tunes )
Et ça: "Je t'emmerde raclure de bidet" c'est en réponse au commentaire infondé et sans argument qu'a posté le gars
Grimm, merci pour ton soutien, mon t shirt apprécie et te remercie grandement
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=18015]Mon Kit Tama Starclassic Bubinga[/url]