ce kit me fait saliver
![Razz :P](./images/smilies/icon_razz.gif)
Y'a une CC a la bag de marseille mais je n'ai plus un sous en poche aprés l'achat de mes cymbales/peaux ...
Et voila moi qui salivait toujours en passant devant, je suis même rentré pour la caresser un peu, histoire de caresser l'espoir qu'un jour elle soit mienne...Mirage a écrit :Et ben , il y en avait une
Je l'ai acheté il ya 3 semaine environ ^^
Je suis de besançon
Et tu l'as payé combien? t'as le model d'expo je suppose...Mirage a écrit :Et ben , il y en avait une
Je l'ai acheté il ya 3 semaine environ ^^
Je suis de besançon
euh… tu lis les topics avant de poster ? remonte 2 messages plus haut :Caloq a écrit : mon batteur vient de recevoir sa nouvelle caisse claire acrylique EDB!!
c'est une marque qu'on a découvert l'an dernier, une caisse claire était exposée à la baguetterie à Paris..
tout ça pour dire qu'il n'y a pas que tama et les pâtes dans la vie! il y a aussi edb, c'est clâsse et surtout ça SONNE!!
et y'a déjà un long topic sur EDB : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... hlight=edbDonpablo a écrit :Je suis très attiré par l'acrylique, j'ai fias faire un devis chez EDB.
ça c'est certain que pour quelqu'un qui cherche des fûts acrylique, vaut mieux aller voir du côté des artisans que des "grandes" marquesCaloq a écrit :justement, je rebondis sur son post, je confirmais juste qu'edb était une alternative crédible