Votre premier "outil" de tapage!!!

Présentez vos kits !
Avatar de l’utilisateur
Carr
Monte son kit
Messages : 26
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : mar. 2 sept. 2008, 21:33

Message par Carr »

Euh ...

Grosse caisse : le pied.
Charley : je tapais dans le vent.
Caisse claire : le lit.
Toms : le lit.

Ça craint ...
[img]http://img212.imageshack.us/img212/6751/carrsignaturednfmy0.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
lolgolito
Passe la tête...
Messages : 7
Inscription : jeu. 30 oct. 2008, 22:22
Localisation : Strasbourg

Message par lolgolito »

- excellent ce topic !
Je me rappelle avoir confectionné une batterie à base de tupperwares en plastok, le tom bass était un baril de lessive quelconque, mais le fin du fin c'était le charley: un squelette métallique d'abat-jour qui sonnait vraiment siouper !!! (pour des zoreilles de 8-10 ans :)...)
Ma première batt' était une Maxwin by Pearl, avé des cymbales toute-pourries dont une de couleur rouge (!), la seconde pire encore: une batt. type Pearl Forum avé des rototoms montés à la place des peaux de frappe (si, si ça a existé!), puis divers modèles Pearl dont une Blx (big sound!), quelques gigs sur une Premier série 2000 avant de passer à maTAMAchérie...
nobody's perfect !
:)

Avatar de l’utilisateur
soft
Conseil des sages
Messages : 20072
Inscription : ven. 18 nov. 2005, 23:00
Localisation : à l'ouest

Nicole Hector

Message par soft »

lolgolito a écrit :- une batt. type Pearl Forum avé des rototoms montés à la place des peaux de frappe (si, si ça a existé!), .
Wé, et elle est ou, cette abomination? je lui ferais bien une retraîte heureuse, moi; :ouui:
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Avatar de l’utilisateur
lolgolito
Passe la tête...
Messages : 7
Inscription : jeu. 30 oct. 2008, 22:22
Localisation : Strasbourg

Re: Nicole Hector

Message par lolgolito »

soft a écrit : Wé, et elle est ou, cette abomination? je lui ferais bien une retraîte heureuse, moi; :ouui:
:roll: désolé...offerte à un môme qui commençait à taper sur tout ce qui bouge ! :wink:
nobody's perfect !
:)

DevilsDrums
Place ses micros
Messages : 75
Inscription : lun. 3 nov. 2008, 11:30
Localisation : Briare

^^

Message par DevilsDrums »

j'ai commencer a jouer avec mes baquettes sur des boites en carton et des tabouret metallique en guise de cymbale. Puis j'ai suivi sur une batterie en plastique trouver sur Joueclub que j'ai explosé en peu de temps ^^.

Avatar de l’utilisateur
guenobzh
Sound check...
Messages : 188
Inscription : mar. 4 nov. 2008, 21:05
Localisation : Grand-Ouest

Message par guenobzh »

Des casseroles et des couvercles de caes en rang sur le banc avec des cuillères en bois, puis j'ai évolué avec une boite en métal posé devant moi sur un sac en bandouilère :P

Luca
Porte ses flights
Messages : 18
Inscription : mer. 12 nov. 2008, 12:30

Message par Luca »

deux bidons, une casserole, des baguettes chinoises...

Avatar de l’utilisateur
ZomByXX
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 273
Inscription : ven. 4 avr. 2008, 15:15
Localisation : Larmor-Plage

Message par ZomByXX »

pour moi c'était une batterie de gamin avec fut en carton et accastillage plastique noir :lol: la classe quoi ,m'enfin avec moi elle na pas tenu longtemps les peaux on fini par etre percé.Desolé aucune photo.

Avatar de l’utilisateur
shape
En plein show
Messages : 820
Inscription : dim. 11 déc. 2005, 21:16
Localisation : toulon ,var

Message par shape »

une batterie mickey bleu que j'ai eu à l'âge de deux ans mdr

putain si ca se savait ca dans ma section, jpasserai gravement pour un con :roll: :lol: :lol: :lol:
Quand le goéland se gratte le gland, c'est qu'il va faire mauvais temps.

si tu te reveilles un matin, que tu te grattes les c****** et que tu en a quatre, prend garde, l'ennemi n'est pas loin!!!

vincesk8
Place ses micros
Messages : 91
Inscription : mar. 21 oct. 2008, 15:45

Message par vincesk8 »

Moi j'ai commencé avec une Pearl Forum que le cousin de ma mère m'avait donné car il avait un problème aux bras donc il pouvait plus jouer... Et moi je faisais du piano et j'étais pas censé commencer la batterie, et finalement j'ai continué le piano en commençant la batterie puis par la suite j'ai arrêté le piano et fait que de la batterie !

Avatar de l’utilisateur
p-dro
Sound check...
Messages : 154
Inscription : lun. 4 août 2008, 14:13
Localisation : Chicago en vexin

Message par p-dro »

premiers "beats" vers 8-9 ans avec mon pote de toujours, sur des corbeilles en plastic retournés, casseroles en guise de cymbales et baguettes chinoises pour flageler le tout.
Quelques années apres, nous avions chacuns une batterie (lui: pearl forum, moi: pearl export).
La biodiversité, je connais...j'en ai plein mon pare-brise

thomas34
Passe la tête...
Messages : 4
Inscription : mar. 9 déc. 2008, 20:50
Localisation : montpellier (34)

Message par thomas34 »

Bonjour tout le monde.
Moi j'ai commencé comme beaucoup d'entre vous sur des ustensiles de cuisines, j'avais environ 10ans puis j'ai pris des cours et j'ai acheté un pad sur lequel j'ai joué pendant quand même 1an en subissant la méthode de conservatoire Agostini. Ensuite mes parents se sont décidés à m'acheter une vielle yamaha d'occasion sur laquelle j'ai joué 2ans par la suite. Aujourd'hui il me reste encore ces bonnes vielles cymbales au son catastrophique et sa me rappelle des bons souvenirs.

Avatar de l’utilisateur
Romy
Place ses micros
Messages : 62
Inscription : mar. 23 déc. 2008, 14:15
Matos : Des trucs qui font du bruit.
Localisation : Paris

Message par Romy »

Avec mon meilleur ami, on s'est tous les 2 mis à la batterie à l'âge de 6 ans.

Haha, la méthode Agostini, on l'a travaillé aussi pendant nos 4 premiers mois de cours de batterie sur des annuaires téléphoniques ( pas très original je sais ) avant de recevoir chacun une jolie Yamaha DP serie toute neuve pour le Noël de nos 6 ans.

Geek
Porte ses flights
Messages : 21
Inscription : sam. 8 nov. 2008, 15:03
Localisation : Le poulos

Message par Geek »

Pour moi, au début, c'était mes murs, l'assiette avec des couverts dessus (ça faisait un bruit de timbre :lol: ), tout ce que je trouvais sur quoi taper en gros :P
Et puis ya eu un anniv' ou j'ai reçu ça : Image

Elle a pas fait long feu mais c'était trop kiffant :D
Après yen a eu d'autres du même genre ...

PS : vous devriez tester, c'est MAGIQUE :D :shock:
Mon kit : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19878

Jukka
Place ses micros
Messages : 87
Inscription : lun. 28 janv. 2008, 18:38
Matos : DW Collector's Series 22 16 14 12 + CC Ludwing 14
Cymable Paiste ONLY (Signature & 2002)
Localisation : Champagne-Ardennes
Contact :

Message par Jukka »

Putinggg :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Exactement celle que j'avais quand j'ai eu 8 ans :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre

Revenir à « Toi, ton kit »