ma 1ere batterie !!
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
ma 1ere batterie !!
salut tout le monde !!
apres de longues recherches un peu partout, j'ai enfin acheté ma batterie !! enfin elle n'est que commandée pour l'instant
PREMIER OLYMPIC ROCK 22
je sais c'est peut etre pas le top mais bon pour debuter ca devrait aller
alors je voudrais dire
UN GRAND MERCI A TOUS LES MEMBRES DU FORUM QUI M'ONT DONNE DES CONSEILS ET M'ONT AIDE DANS MA RECHERCHE !!
je les en remercie sincerement
Bye
Kelian
apres de longues recherches un peu partout, j'ai enfin acheté ma batterie !! enfin elle n'est que commandée pour l'instant
PREMIER OLYMPIC ROCK 22
je sais c'est peut etre pas le top mais bon pour debuter ca devrait aller
alors je voudrais dire
UN GRAND MERCI A TOUS LES MEMBRES DU FORUM QUI M'ONT DONNE DES CONSEILS ET M'ONT AIDE DANS MA RECHERCHE !!
je les en remercie sincerement
Bye
Kelian
- OmegaRugal
- Sound check...
- OmegaRugal
- Sound check...
-
- Porte ses flights
pas de probleme j'ai l'habitudeOmegaRugal a écrit :sorry je me suis trompé de personne, j'ai confondu killian avec kelian un truc comme ça, faut dire qu'il était 7h du mat
UN PROBLEME MR. LE LYONNAIS ?Wolfdrum a écrit :c'est ça les stéphanois ...
et sinon des fofo ?
pour les photos il faudra attendre que je la reçoive
Bye
Kelian
- OmegaRugal
- Sound check...
Bah c'est une entrée de gamme quoi!!
Pour le son au début c'est forcément pas top c'est sur, enfin normalement si tu passes pas mal de temps a accorder tu devrais arriver a trouver un son correct! Puis hésite pas a rajouter de quoi mater le son
Sinon de toute maniere tu va etre obligé de changer de peau, si c'est les meme que moi j'ai eu d'origine elles m'ont fais deux mois aprés c'tait fini !
En tout cas profite bien d'ta batterie!
Pour le son au début c'est forcément pas top c'est sur, enfin normalement si tu passes pas mal de temps a accorder tu devrais arriver a trouver un son correct! Puis hésite pas a rajouter de quoi mater le son
Sinon de toute maniere tu va etre obligé de changer de peau, si c'est les meme que moi j'ai eu d'origine elles m'ont fais deux mois aprés c'tait fini !
En tout cas profite bien d'ta batterie!
Bien fait pour les voisins
Sa depend pour les peaux, moi j'suis passé direct sur du evans g2 mais j'en ai bien chié pour les accorder mais maintenant j'en suis super content enfin depuis 1 ans que je les ai et elles ont pas bougées!
Aprés faut voir selon le son que tu recherches, puis y'en a des qui sont surement plus callé que moi pour te conseiller j'leur laisse la parole
Sa depend pour les peaux, moi j'suis passé direct sur du evans g2 mais j'en ai bien chié pour les accorder mais maintenant j'en suis super content enfin depuis 1 ans que je les ai et elles ont pas bougées!
Aprés faut voir selon le son que tu recherches, puis y'en a des qui sont surement plus callé que moi pour te conseiller j'leur laisse la parole