Intéressant, car je partageais ce même point de vue que mat de ce que j'avais vu en live d'Axenrot, et vu/entendu ensuite en cd/video. Car sur le dvd lamentations, on peut quand même dire que Lopez n'est pas aussi carré qu'il le devrait (tempos accélérés, parties double zappées, de temps en temps il surjoue un peu je trouve (ce qui est chouette batteristiquement parlant, mais pour les morceaux cela désert parfois), même si nous sommes tous d'accord dessus, en terme de groove et de toucher dans les passages plus calmes, Lopez avait vraiment un super toucher, et étaiut vraiment plus à l'aise...).ich a écrit :plus carré je suis pas d'accord je l'ai est vu hier (hellfest) franchement deçu le son été crade et pour ce qui est du batteur je trouve son jeu vraimment fouilli c'est pas fluide bref quand on regarde le dvd live lamentation et aprés que l'on vois un concert live comme ça c'est vremment décevent§mat§ a écrit :Pour ce qui est d'Axenrot: il est beaucoup plus carré et puissant que Lopez,
Sinon, ont-ils joué Porcelain Heart et The Lotus Eater ?