Gene Hoglan

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Zen-On
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 313
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : jeu. 25 oct. 2007, 16:50

Message par Zen-On »

1/2 heure c'est pas beaucoup :)
Purement sur la prise de son, le premier disque qui a surpassé de loin toute la production discographique depuis l'avénement du CD C'est BAD de Michael Jackson entièrement en numérique. La dynamique de ce disque est incomparable!

JulienCFH
Sound check...
Messages : 144
Inscription : sam. 12 juil. 2008, 17:05
Localisation : Issy (92)

Message par JulienCFH »

J'avais repéré la baguette, il l'avait jetée sur le côté après une demi-heure de jeu, j'ai réussi à la choper à la fin du concert.
[quote="Dom Howard"] Jusque là je pesais mes mots. Le métal c'est de la grosse merde. C'est bien connu quand on joue comme un bourrain c'est pour masquer les erreurs. Ça vous d'autant plus de rien comprendre à ce que vs écoutez.[/quote]

Avatar de l’utilisateur
Neant Distordu
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 355
Inscription : sam. 9 juin 2007, 16:52

Message par Neant Distordu »

Ca m'étonne pas, ce gars a une frappe de malade. :lol:

Avatar de l’utilisateur
cynic-
Place ses micros
Messages : 81
Inscription : jeu. 9 nov. 2006, 19:15
Matos : Des rondelles de cuivre et des fûts de bois
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par cynic- »

jp'quynox a écrit :petit HS en passant: le seul que j'ai vu blaster comme unebrute, c'est emil dragutinovic qui tape aussi fort qu'il blast vite ^^
fin du HS, désolé
Idem, lors d'un concert j'ai pu le voir de très près, à côté de lui... c'est ce qui m'a le plus impressionné, atteindre cette vitesse avec une telle amplitude ! Surtout les jambes. Fin du HS aussi ;)

Et sinon, merci Hannibalan pour ces vidéos !!!!!!!! :wink: :wink: :wink:
///// DYLATH-LEEN /////

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4083
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Localisation : seine maritime

Message par jpdrummer »

re petit HS: tu es le batteur de DYLATH LEEN? si oui, chapichapo, j'ai eu l'occaz d'ecouter un peu ce que vous faites, c'est du bon de chez bon ;)
Are you ready for EvølutiØn ??

www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com

Avatar de l’utilisateur
cynic-
Place ses micros
Messages : 81
Inscription : jeu. 9 nov. 2006, 19:15
Matos : Des rondelles de cuivre et des fûts de bois
Localisation : Nord (59)
Contact :

Message par cynic- »

jp'quynox a écrit :re petit HS: tu es le batteur de DYLATH LEEN? si oui, chapichapo, j'ai eu l'occaz d'ecouter un peu ce que vous faites, c'est du bon de chez bon ;)
Oui c'est moi-même, merci beaucoup ;)
///// DYLATH-LEEN /////

JulienCFH
Sound check...
Messages : 144
Inscription : sam. 12 juil. 2008, 17:05
Localisation : Issy (92)

Message par JulienCFH »

La (courte) preview du DVD de Gene !
[quote="Dom Howard"] Jusque là je pesais mes mots. Le métal c'est de la grosse merde. C'est bien connu quand on joue comme un bourrain c'est pour masquer les erreurs. Ça vous d'autant plus de rien comprendre à ce que vs écoutez.[/quote]

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4083
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Localisation : seine maritime

Message par jpdrummer »

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!(tombe de sa chaise et se releve peniblement)
Are you ready for EvølutiØn ??

www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com

Avatar de l’utilisateur
Neant Distordu
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 355
Inscription : sam. 9 juin 2007, 16:52

Message par Neant Distordu »

Je sens que beaucoup de monde vont se ruer sur ce DVD...combien de batteurs metal ont souhaité que Hoglan sorte un jour un DVD pedagogique ? Presque tous je pense :lol:

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3025
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Message par MetalFarther »

Ah enfin, depuis le temps qu'il est annoncé! :P


EDIT:

Gene fait maintenant partie de Fear Factory, avec le retour du gros Cazares à la gratte!
A new version of FEAR FACTORY has been officially launched featuring the band's original members Dino Cazares (guitar) and Burton C. Bell (vocals) alongside bassist Byron Stroud (who played on the last two FEAR FACTORY albums in addition to touring and recording with STRAPPING YOUNG LAD and ZIMMERS HOLE) and legendary drummer Gene Hoglan (DETHKLOK, STRAPPING YOUNG LAD, DARK ANGEL, DEATH, TESTAMENT). The band is scheduled to play a number of shows this summer as well as record a studio album.

Avatar de l’utilisateur
HannibAlan
En plein show
Messages : 888
Inscription : mer. 21 déc. 2005, 14:38
Localisation : Principauté de Bosc-Bordel (76)
Contact :

Message par HannibAlan »

C'est clair qu'il en a mis du temps ! Par contre le lien de fin de la video ne fonctionne pas de suite pour commandé le dit dvd...? Par contre j'aurais préféré plus de matériel sur Death que sur Mechanisms...

Vi pour le FF j'avais lu cela il y a quelques semaines...Et Herrera et Wolbers eux continuent dans Arhaea...Où ils font la même chose, curieux ces changements de line-up..?!?

Sinon video sympathique de Hoglan avec SYL, maitrisent ses rudiments le garçon..:
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband

" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges

TiboSpi
Monte son kit
Messages : 46
Inscription : dim. 24 févr. 2008, 14:39
Localisation : Lens (62), France
Contact :

Message par TiboSpi »

Il est immense dans Symbolic de Death ... il parait qu'il marche avec une canne ...
See beyond the ordinary

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4083
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Localisation : seine maritime

Message par jpdrummer »

c'est pas il parait, il est handicapé et se deplace avec... on pouvait surtout le voir avec pendant les sessions photos death et au debut de strapping... Je penche pour ses problemes de poids qui devaient l'affecter dans ses deplacements. ( Il avait qd mm perdu pres de 70 kg entre son entrée dans death et la sortie de symbolic)
Are you ready for EvølutiØn ??

www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com

Avatar de l’utilisateur
Skull
En plein show
Messages : 637
Inscription : mer. 2 juil. 2008, 14:45
Localisation : Paris sud (Antony 92)

Message par Skull »

c'était effectivement à cause de ses pb de poids, il a pesé à une époque plus de 200kg :shock:
U're a GayFish!!

[url=http://www.myspace.com/nirumtuk]Mon "one man band"[/url]
[url=http://ladrummerie.com/viewtopic.php?t=17223]Mon kit éléctro[/url] (màj 31/08/09)

Mes ventes :
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20395]peau mesh 10'' neuve/pad d'entrainement 8''[/url]

Avatar de l’utilisateur
Neant Distordu
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 355
Inscription : sam. 9 juin 2007, 16:52

Message par Neant Distordu »

C'est vrai que c'est plutot impressionant mais faut pas oublier qu'il fait presque 2 metres (j'oublie toujours si c'est Danny Carey qui fait 1"96 et Hoglan 1"95 ou l'inverse...)

C'est une vraie montagne, imaginez le volume du gabarit si il mesurerait autant que Jordison :lol:

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »