I am sterdam
Bah oui j'aime bien cette couleur !! normalement j'aurais du l'avoir en tobacco organic fade, mais basix ne l'avait pas en stock et ne pouvais pas fournir. Donc je l'ai eut en atlantic blue ( sachant que c'est mes parents qui me l'avait acheté ) .
C'est vrai que en bleu elle est toute mimi, même si je regrette juste les rayures que elle a sur la GC
mais bon elle va avoir 5 ans aussi ma ptite drum d'amour
et oui elle commence déjà à avoir du kilomètre !!! héhé
Pour les peaux les EC2 je crains pas, même si franchement j'ai mis des ring .
car je peine pour trouver un sons avec de la basse dedans
mais avec des ring dessus sa envoie déjà, à part ce foutu tom de 13" buuuuu une vrai calamité d'ailleurs voici comment notre ami orasilth nous le décrit :
" Le tom de 13" vous veut du mal, viole vos enfants, vote le pen, et regarde TF1. Ne l'approchez pas ! "
peut être banni début d'année pour un tom basse de 14
mais tout dépendra de mes sous héhé...
sinon les prochaine que je teste sa sera les G2 mais peut être coated
mais y a encore le temps car c'est pas donné c'est machin
pour les peaux de GC aussi y a de quoi dire :
je jouais sur powerstroke III depuis 1 an avec patch de renfort pour double pédale avec une couverture dans la GC. J'avais un son qui était pas dégueulasse même bon mais...manquait une pointe d'attaque...bah la pointe d'attaque qui manquait, la superkick II me la donné...et ben la mon gars !!!
le dernier concert j'ai joué repiqué.... et ben sa tué avec le micro dans la grosse caisse
donc
pour superkick II meme si la powerstroke III est génial.
quand à ma artwood c'est une 14x6.5 en érable 7 plis 6mm équipé avec un timbre puresound 16 brins prêté par mon prof
et la silveria c'est 14x6.5 13 plis 10 mm en érable et la j'attends pour elle un puresound 20 brins
et euh...tu aimes korn aussi ????
COPAIIIIIIIIIIIIN
denis
bah tu sais la silveria c'est une caisse claire que j'adorais !! déjà parce que je suis un gros fan de korn et que en + de cela j'adore le design...mais surtout le son
je l'ai essayé la première fois sans savoir que c'était ce modèle et sa a été le coup de foudre.... mais j'avais pas les moyens de l'acheter à l'époque
mais cette erreur a été réparé pour mes 18 ans
et c'est vrai que jouez sur la caisse claire ne notre batteur ou artiste préféré c'est vrai que c'est un pied fou .
Mais pendant longtemps j'ai hésité entre celle la et la portnoy car j'adore portnoy !!! il a une technique sur les break qui me tue toujours complexe sur certains point e autre c'est hallucinant si je prend une des caisse claire portnoy sa sera la 12" tu as la quel toi ???
et ce soir ou demain cadeau et matos je vous tien au courant sans compter ma zil bell et la paiste bell 8" 2002 black label prêté par mon prof.....