Salutations a tous !
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Salutations a tous !
Salutations a tous !
Alors moi je m'appelle Aline, j'ai 24 ans et je joue depuis .... 0 ans T____T En fait, j'ai pas commencé donc.... J'attends d'avoir un appart pr pouvoir me faire des nuits blanches et dormir pdt le taff
Sinon que dire de plus.... je suis en region parisienne, j'ai fait un parcours orienté info, et comme musique j'ecoute différents styles, principalement du metal symphonique ou atmospherique je sais pas trop comment ca s'appelle :$ (Nightwish, WT, Blackmore's Night, Delain, ...), de la poprock et jpoprock.
euh.... vala... Ah j'oubliais, on m'a demandé de dire comment j'avais connu le forum. Bah j'ai tapé "batterie forum" dans Google et .. TADA ! J'en ai parcouru qques uns et c'est celui la qui a ete choisi ^^
Ah, et chuis trop fan de Travis Barker >____< meme si je n'ai vu que qques videos de lui
Je pense que j'ai fait le tour maintenant ^^
Alors moi je m'appelle Aline, j'ai 24 ans et je joue depuis .... 0 ans T____T En fait, j'ai pas commencé donc.... J'attends d'avoir un appart pr pouvoir me faire des nuits blanches et dormir pdt le taff
Sinon que dire de plus.... je suis en region parisienne, j'ai fait un parcours orienté info, et comme musique j'ecoute différents styles, principalement du metal symphonique ou atmospherique je sais pas trop comment ca s'appelle :$ (Nightwish, WT, Blackmore's Night, Delain, ...), de la poprock et jpoprock.
euh.... vala... Ah j'oubliais, on m'a demandé de dire comment j'avais connu le forum. Bah j'ai tapé "batterie forum" dans Google et .. TADA ! J'en ai parcouru qques uns et c'est celui la qui a ete choisi ^^
Ah, et chuis trop fan de Travis Barker >____< meme si je n'ai vu que qques videos de lui
Je pense que j'ai fait le tour maintenant ^^
- zephyr-bliss
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Tama superstar custom
Les cymbales qui me passent sous la main...
Axis - Localisation : Bordeaux
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Trop de trop
Alors, il faut te tempérerpyonpyon a écrit :Ah, et chuis trop fan de Travis Barker
Mais préalablement...
à toi
- alpha8814
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : pearl forum, cymbales Zildjian K; Roland td3, sonor teardrop
Les présentations restent quand même bien soutenues, avec du people pour acceuillir les nouveaux et nouvelles drummeriens et dremeriennes.vavou a écrit :
on est en période des bulles et du champagne...
alors le forum est un peu calme depuis quelques jours.
bonne lecture et bonnes rêvasseries batteuristique.
Bienvenue a toi Pyonpyon
[img]http://feridaz.free.fr/609200038_small.jpg[/img][url=http://www.drumprofile.com/alpha8814][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]