Caisse Claire Black Panther Maya
-
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Caisse Claire Black Panther Maya
Bonjours,
Je viens de craqué.. J'ai commandé La caisse claire black panther edition limité "MAYA"
J'ai esité longement.. Sur Caisse claire signature John blackwell, Au finale L'élu de mon coeur aura été Cette magnifique Caisse claire,
Après avoir comparé, Prix, Crash test sur batteur mag, Temoignage ..
Je vous en dirai des nouvelles, Photos prévu pour son arrivage !
A bientot,
Je viens de craqué.. J'ai commandé La caisse claire black panther edition limité "MAYA"
J'ai esité longement.. Sur Caisse claire signature John blackwell, Au finale L'élu de mon coeur aura été Cette magnifique Caisse claire,
Après avoir comparé, Prix, Crash test sur batteur mag, Temoignage ..
Je vous en dirai des nouvelles, Photos prévu pour son arrivage !
A bientot,
J'adore le look, elle est juste magnifique, avec la peau qui va avec, mais justement j'ai vu aussi le test vidéo, et la j'ai pas trop aimé, enfin elle sonne bien mais pas trop de personnalité, encore un nouveau coup marketing Black Panther, et la peau doit être dure à retrouver par la suite, et puis Fyberskin c'est pas le top pour faire sonner une cc en métal.
Chez Mapex, j'aime mieux la Solid Steel.
Chez Mapex, j'aime mieux la Solid Steel.
"Chuck Norris wears a Tomas Haake shirt."
- vilcoyot75
- À l'hôtel avec les fans
tu l'as vu où le test video ? sur Batmag ??
parce que même si c'est vraiment cool de faire ce qu'ils font, je n'ai jamais vu (enfin entendu) un matos qui sonne dans leur vidéo ! pourtant 2 OH bien placés et un micro GC, il y a vraiment moyen de faire beaucoup mieux facilement...
donc je ne jugerais pas la dessus
mais sinon cette caisse claire est une vraie beauté, je l'ai vue en vrai (mais pas testée) au salon de la musique... elle a une super gueule
déjà dans les motifs, mais aussi dans les couleurs, le noir / cuivre patiné, c'est superbe
parce que même si c'est vraiment cool de faire ce qu'ils font, je n'ai jamais vu (enfin entendu) un matos qui sonne dans leur vidéo ! pourtant 2 OH bien placés et un micro GC, il y a vraiment moyen de faire beaucoup mieux facilement...
mais sinon cette caisse claire est une vraie beauté, je l'ai vue en vrai (mais pas testée) au salon de la musique... elle a une super gueule
déjà dans les motifs, mais aussi dans les couleurs, le noir / cuivre patiné, c'est superbe
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- gavin sery
- Modérateur
HS : 100/100 d'accord , c'est meme affligeant . Limite foutage de gueule . ce mois ci sur les batteries HDG c'est terriblement pourri ..vilcoyot75 a écrit :tu l'as vu où le test video ? sur Batmag ??
fin HS
feu mon pti kit s classix : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11689
- vilcoyot75
(continuation de HS : ça m'a toujours plus ou moins "choqué" mais là où ça m'a tué c'était sur la Ludwig Classic Maple... ils disent "super son, plein de beaux graves et tout et tout" et sur la vidéo, tu mettrais une Pearl Forum ça serait pareil...
Autre chose, petit message subliminal pour Mr Bataille que j'apprécie en tant que journaliste (intérêt pour les artisans notamment), je pense que c'est un très bon batteur, mais beaucoup plus axé jazz, donc il sait bien faire sonner une batterie "jazz", mais en rock ça ne va pas du tout... faudrait chopper un bourrin à la rédac de Batmag pour cogner ces belles Ludwig
fin du HS)
Autre chose, petit message subliminal pour Mr Bataille que j'apprécie en tant que journaliste (intérêt pour les artisans notamment), je pense que c'est un très bon batteur, mais beaucoup plus axé jazz, donc il sait bien faire sonner une batterie "jazz", mais en rock ça ne va pas du tout... faudrait chopper un bourrin à la rédac de Batmag pour cogner ces belles Ludwig
fin du HS)
"On conçoit en Occident, on fabrique en Asie, et on meurt en Afrique"
- gavin sery
- Modérateur
- vilcoyot75
-
- Place ses micros
- OmegaRugal
- Sound check...
-
- Place ses micros
J'ai la Black Panther Maya. Cette caisse claire sonne Mais a un son impersonnel et très froid. Quant à la peau de frappe, au bout d'une semaine de jeu elle commençait déjà à perdre sa fibre...
De plus la décoration imprimée en noir sur la peau de frappe s'enlèvent au fur et à mesure. Du coup on a les olives qui noircissent et bien évidement, pour quelqu'un qui a des coated sur les tom, bah on se retrouve avec plein de marques noires. Et je vous parle pas des cymbales...
De plus la décoration imprimée en noir sur la peau de frappe s'enlèvent au fur et à mesure. Du coup on a les olives qui noircissent et bien évidement, pour quelqu'un qui a des coated sur les tom, bah on se retrouve avec plein de marques noires. Et je vous parle pas des cymbales...
Dernière modification par Daveed le mer. 31 déc. 2008, 14:10, modifié 1 fois.
[url=http://www.myspace.com/bambikil][img]http://img7.imageshack.us/img7/8251/ubanfinalnqx2mbch4.gif[/img][/url]
[b][u]RECHERCHE[/u] [color=darkred][size=150]CRASH ZILDJIAN 20" A CUSTOM[/color][/size][/b]
[b][u]RECHERCHE[/u] [color=darkred][size=150]CRASH ZILDJIAN 20" A CUSTOM[/color][/size][/b]
- OmegaRugal
- Sound check...