Mon nouveau kit TAMA Starclassic B/B
-
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Mon nouveau kit TAMA Starclassic B/B
Voila je vous présente mon nouveau kit TAMA starclassic B/B acheté il y a peut de temps.
GC 24"
TT 12"
FT 16"
CC 14"
et bientôt le floor tom de 18"
aucune peau n'a était changé si ce n'est l'horrible EVANS d'origine de la caisse claire. Niveau Cymbales c'est la ruine j'ai cassé ma soundcaster de 16" et ma A-custom de 18" donc il a fallu reprendre le vieux kit MEINL de base mise a part mon charley RUDE qui ne bouge pas . Bon après le hardware c'est du Pearl pour faire simple et la double une Iron cobra pour être original. Et le bordel dans le local c'est gratuit Voila je posterai d'autres photos quand les nouvelles cymbales seront arrivées.
GC 24"
TT 12"
FT 16"
CC 14"
et bientôt le floor tom de 18"
aucune peau n'a était changé si ce n'est l'horrible EVANS d'origine de la caisse claire. Niveau Cymbales c'est la ruine j'ai cassé ma soundcaster de 16" et ma A-custom de 18" donc il a fallu reprendre le vieux kit MEINL de base mise a part mon charley RUDE qui ne bouge pas . Bon après le hardware c'est du Pearl pour faire simple et la double une Iron cobra pour être original. Et le bordel dans le local c'est gratuit Voila je posterai d'autres photos quand les nouvelles cymbales seront arrivées.
-
- Ouane, tou, fri, fore !
Elle as une bonne tronche même si j'ai un peu de mal avec le violet mais bon j'ai vu que tu avais un poster magma derrière tu es sauvé non et puis en plus le violet ne va pas avec le tapis.
Sinon comment t'as fait pour casser d'aussi merveilleuses cymbales telles qu'une a custom e une Sound Caster. C’est un crime.
Elles étaient âgées ? Il faut peut être alors revoir l'angle de frappe ou le serrage de la cymbale.
Sur ce c'est une bien belle acquisition que tu nous propose la.
Sinon comment t'as fait pour casser d'aussi merveilleuses cymbales telles qu'une a custom e une Sound Caster. C’est un crime.
Elles étaient âgées ? Il faut peut être alors revoir l'angle de frappe ou le serrage de la cymbale.
Sur ce c'est une bien belle acquisition que tu nous propose la.
- joellamouk
- Sound check...
- HellX
- En plein show
C'est moooche !!!
Et non ! Elle est très belle !
Au premier coup d'œil, elle m'a fait penser à la Pearl Reference Purple Craze, bien que différente.
Et non ! Elle est très belle !
Au premier coup d'œil, elle m'a fait penser à la Pearl Reference Purple Craze, bien que différente.
C'est le tapis qui ne va pas avec le violet de la batteriePearl Mat a écrit :puis en plus le violet ne va pas avec le tapis.
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=9821]Starclassic Maple Cherry Black[/url]
- Thomas lejon
- Into The Light
- Conseil des sages
- Matos : Starclassic Performer B/B red sparkle fade, Paiste Signature / Dimensions
c'est clair!JC Barker a écrit :Superbe kit !
Horrible evans sur la CC ? C'était une G 1 non ? ça sonne grave ça d'origine !
J'imagine que t'y a mis une belle double pli dessus...
tu vas mettre quoi sur ta CC?? parce que la G1 coated c'est une tuerie sur cette belle 14*5.5 !
Tapik's dead :( forever young.
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
And I must be an Acrobat, To talk like this, and act like that
And you can dream, so dream out loud
And don't let the bastards grind you down
- teteduregt
- Matos : Mapex saturn , CC DW , paiste signature, sound formula
- chris_drummer