Alor SaluT, moi c'est Kevin 19 ans, passionné de rythme depuis gosse.
J'ai reussi a convaincre mes parents a l'age de 14 ans de prendre des cours de batterie et ca a ete un bon debut !
juste un an de cours et apres fini ...
Toujours pas de batterie et donc, je tappe dans le vide pendant 2 ans, Mon premier groupe se monte mais rien de bien interessant, une premiere experience ...
L'année d'apres un deuxieme groupe et je me suis achete ma 1ere double toute sec, une mapex bas de gamme et une DW patrice drum. L'année d'apres un 3eme groupe. Depuis on est toujours en train de le monter on est juste gratte et drum pour le moment.
Je me suis mis a trouver des ptit jobs, pour commencer a repondre a mes besoins en matos. Ma double MapeX commence a fatiguer ... achat de ma vrai double la DW 5000, et quelques mois plus tard, la caisse claire module DDRUM et trig, premieres cymbales Zildjian ZXT en occas excellent état et vraiment pas cher,limite donné ca se prend !
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Toujours pas de vrai batterie accoustique mais un kit pad tout aussi ressemblant ...
Je joue aujourd'hui plutot metal / jazz / funk / rock / et pop
J'adore mon groupe de métal SA GRAND MERE ! et je prévoir 2 groupes de plus, funk et pop.
la tout de suite, je taff en Ecosse pendant un petit moment pour pouvoir enfin me payer mon vrai kit définitif j'ai commencé par les cymbales, et j'économise pour le kit oak custom neuf voir ma signature