Me voilà

Profitez de cet espace afin de vous présenter plus en détail.
Répondre
masterclash
Passe la tête...
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno

Me voilà

Message par masterclash »

Alors je viens me présenter, je suis tout neuf sur ce forum. Je reviens dans le monde de la batterie après l'avoir quitté pendant 8 ans. J'ai commencé à l'age de 8 ans et ai du arrêter vers mes 13 ans, suite à un déménagement là où il n'y avait pas d'espace pour ma batterie et aussi car mon prof de percussion est mort cette année là. Et pour moi, il comptait beaucoup.
J'ai donc fait 5 ans de batterie, j'ai été batteur dans un orchestre jeune puis grâce à mes résultats je suis passer en orchestre Sénior. Pas très facile de trouver d'uniforme à sa taille quand il sont tous fait pour des gens entre 25 et 50 ans, alors qu'on en a que 11.
J'ai participer à des concours, et une de mes plus grandes satisfactions c'est d'avoir eu une révérence personnel de la part de Joe Hammer et claude Gastaldin. C'était en 1998, et j'avais obtenu le score de 106 sur 120. J'ai été champion de France des concours Honer Sonor, soit une centaine de participant. J'en ai chier pour arriver à ça donc je me permet d'en parler, et ça n'as rien à voir avec de la vantardise.
J'ai eu 2 batteries auparavant, 1 d'étude, toute petite dont je me rappelle plus la marque et une Tama, qui était immense pour moi. C'était un prêt de la part d'un ancien batteur pro.
Donc aujourd'hui,22 ans, après un BTS Informatique et Réseau pour l'Industrie et les Service Technique je suis en Licence Technico Commercial Industrielle.Et je souhaite me remettre à la batterie dans mon appart', sur électronique cette fois.
Voilà je crois avoir tout dit. Des questions? :roll:

Super forum, je vais certainement être plus receveur d'aide que donneur car j'ai complètement décrocher.
Dernière modification par masterclash le jeu. 22 janv. 2009, 15:28, modifié 1 fois.

Paf Le Chien
Sound check...

Message par Paf Le Chien »

Bienvenue :bienvenue:

Le come back est pas trop dur ?
...même pas mal !

"A demain Jordan !
Amènes tes raquettes, on fera un football, et n'oublie pas tes gants de boxe, il va y avoir du vent ..."

masterclash
Passe la tête...

je vais voir je reçois ma batterie électronique demain. Je vais être content de pouvoir jouer avec casque un petit moment parce que le rythme doit plus trop être là. En magasin de musique l'autre jour, le vendeur m'as lâcher devant une batterie électronique pour la tester, trop de monde attendait que je joue pour voir. J'ai taper pour dire de taper et c'est tout. Je les ai épargné.

Paf Le Chien
Sound check...

Message par Paf Le Chien »

Ca revient vite, c'est comme la bicyclette ^^
Le gros reste mais le touché et la fluidité n'est pas toujours au rendez vous :D

Amuses toi bien !
...même pas mal !

"A demain Jordan !
Amènes tes raquettes, on fera un football, et n'oublie pas tes gants de boxe, il va y avoir du vent ..."

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Bienvenue à toi !!! :P
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------

Grendel
Place ses micros

Message par Grendel »

welcome

et bon retour a l'instrument
ma [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=19565]petite electro[/url]

[url=http://www.drumprofile.com/Grendel][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]

=M.T=
En plein show

Message par =M.T= »

Saloute !
Bonne reprise à toi et à bientôt sur le forum !
---
LESS IS MORE

masterclash
Passe la tête...

Merci beaucoup à vous

SebBagDrum
Place ses micros

Message par SebBagDrum »

Oui c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas !!!
Aprés quelques heures d'entrainement tu retrouvera tout tes automatisme !!
Bienvenue sur le forum ! :D

Megalo
Sound check...

Message par Megalo »

Bienvenue sur le forum, et bon courage pour la reprise :)

Au fait tu la fais ou ta licence? Pas a Cergy par hasard?

masterclash
Passe la tête...

non je fais ma licence a Annecy, à l'université de Savoie. Je vais aller me faire plaisir en m'achetant une paire de baguette ce soir, il doit m'en rester une vingtaine de paire d'avant mais ça sera les baguettes spécial reprise celle là. J'ai mon nouveau joujou d'occasion ( Roland TD6) vers 17h, et je sens que je vais me coucher tard.

Répondre

Revenir à « Moi : Sa vie, son oeuvre »