TAMAHA Hybrid custom-home finished...
- Bulletgroov
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Localisation : Toulouse...mais je considère l'Aisne autrement maintenant...:o)
TAMAHA Hybrid custom-home finished...
En gros je l'ai peinte à la main quoi....mais je trouve que c'est la frime avec un nom comme ça....
GC : 22x17.5 (je crois) yamaha stage custom (rouge au départ)
Fûts: 12/13/16 Tama swingstar ( rodhoid bleu)
CC : Pearl signature Virgil Donati 14x5 (érable/bouleau)....miam.
Tamburo Formula 13x4 (érable)
HH Sabian AAX stage 14'
Splash A custom 8'
mini-china Sabian AA 12'
K custom fast crash 14
A custom crash 16'
K custom 20'ride
Double éliminator, hardware vrac..
Uploaded with ImageShack.us
Dernière modification par Bulletgroov le ven. 23 avr. 2010, 18:31, modifié 2 fois.
- Grimm
- En plein rappel
- Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!
Entièrement d'accord !sebjknow a écrit : par contre si j'etais toi j'aurais peint aussi les cercles de la grosse caisse, non?
Oui d'autres photos pour mieux se rendre compte du coloris.
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------
- Bulletgroov
- Sound check...
- Localisation : Toulouse...mais je considère l'Aisne autrement maintenant...:o)
girafe fade powa!
merci beaucoup.
Pour les cercles, j'avoue que dans l'idéal je les aurais voulu chromés...mais à défaut j'aime bien l'idée du contraste marron/bleu...
Pour les clamps,je déplace les pieds de cymbales à chaque répèts mais pas les fûts, donc c'est juste plus pratique comme ça; mais tu as raison francko, clampés sur les pieds ça marche aussi bien....
A la demande générale , je rajoute une photo....merci pour les compliments...et pour ceux que ça intérresse, au rayon bricolage il y a toutes les étapes de sa rénovation....
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... sc&start=0
J'appellerais ça "Blau&grana giraf-fade".....mais je suis pas sur..sebjknow a écrit :tu appellerais ca comment comme coloris?
Pour les cercles, j'avoue que dans l'idéal je les aurais voulu chromés...mais à défaut j'aime bien l'idée du contraste marron/bleu...
Pour les clamps,je déplace les pieds de cymbales à chaque répèts mais pas les fûts, donc c'est juste plus pratique comme ça; mais tu as raison francko, clampés sur les pieds ça marche aussi bien....
A la demande générale , je rajoute une photo....merci pour les compliments...et pour ceux que ça intérresse, au rayon bricolage il y a toutes les étapes de sa rénovation....
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... sc&start=0
- teteduregt
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Mapex saturn , CC DW , paiste signature, sound formula
- Francko
- En plein solo
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
Re: girafe fade powa!
Bulletgroov a écrit : Pour les clamps,je déplace les pieds de cymbales à chaque répèts mais pas les fûts, donc c'est juste plus pratique comme ça; mais tu as raison francko, clampés sur les pieds ça marche aussi bien....
si tu veux du pratique , tu fait des repères avec du gaffa ou du chat-terre-tonne sur ton tapis . Des marques qui placent des pieds de cymbs , tes piques de grosse caisse , HH etc .... un bout de marqueur aussi pour dire qui va ou ....
A noter qu'il faut aussi en mettre un bout ( de gaffa ) sur la section infèrieure des pieds pour en faire un butoir d'ouverture ( pour avoir toujours le meme ecartement de trépieds et donc entrer dans les marques ) . ça fait gagner un temps précieux au montage ( d'aprés mon expèrience : environ un tiers de temps en moins ) et ça a l'avantage de jouer toujours exactement la meme config avec la meme distance entre les elements . ça aide pas mal pour les automatismes .
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "
- ben-deathmetal
- Porte ses flights
- carlosdubrazil
- Conseil des sages