Bon bah je crois que le sujet est clos. Si tu n'arrives pas à comprendre que plus ça va plus tu t'enfonces, mieux vaut s'arrêter ici et maintenant. Le cœur me dit de répondre à cette belle réponse de ta part, de te donner la répartie. Mais la raison l'emporte encore. La raison. La raison ? Raison ? ...
Bref.
Rolala a écrit :Vous savez que votre dispute n'a aucun sens? Si il veut critiquer et que c'est pas toi que ça dérange pas besoin de répondre , et le "je l'aime pas mais refais ce qu'il sait fait avant de critiquer" est la réponse type du fan refoulé Razz .Soit tu t'avoues vaincu, soit tu reconnais au moins que tu adores ce batteur
+1
JulienCFH a écrit :Et sinon, j'aimerais qu'on mette enfin à mort cet "argument" qui me les brise comme pas deux "si t'es pas capable de faire aussi bien/mieux ferme ta gueule" avec toutes ses variantes, à chaque fois ça me donne envie d'assomer celui qui dit ça à grands coups de pelleteuse.
+1
smalljoey a écrit :Moi j'ai osé dire que je savais largement faire ce qu'il fait, je me suis fait engueuler, puis j'ai arreté de poster XD
Attention, on s'attaque à un dogme, une évidence, une certitude... Le saint ULRICH est un génie, tu es une daube. Nous sommes tous des daubes. on ne joue pas dans la même cour. On ne mélange serviettes et papier à chiotte... Oups, je repars
A bon entendeur, ...