Présentation timide
- cloudrum
- Place ses micros
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Présentation timide
Tout d'abord bien le bonsoir a tous !
Je suis bien loin de tout vos exploits, mais un ami qui a vu que la batterie me plaisait, m'a poussé pour prendre des cours et j'ai eu mon 1er cours de découverte de 30m samedi dernier.
Résultat : Aux anges
Jeudi je m'inscris en cours particulier histoire de bien débuter.
Pour le moment, je n'ai pas vraiment d'objectif (repet, groupe ou autres), mais j'aimerais apprendre et qui sait un jour...
J'ai 29ans (c'est tard pour apprendre je sais).
Ayant pas mal de questions, plus idiotes les unes que les autres, je compte sur vos commentaires avisés et votre bonne humeur qui semble envahir la plus part des topics de ce forum
Cloud
Je suis bien loin de tout vos exploits, mais un ami qui a vu que la batterie me plaisait, m'a poussé pour prendre des cours et j'ai eu mon 1er cours de découverte de 30m samedi dernier.
Résultat : Aux anges
Jeudi je m'inscris en cours particulier histoire de bien débuter.
Pour le moment, je n'ai pas vraiment d'objectif (repet, groupe ou autres), mais j'aimerais apprendre et qui sait un jour...
J'ai 29ans (c'est tard pour apprendre je sais).
Ayant pas mal de questions, plus idiotes les unes que les autres, je compte sur vos commentaires avisés et votre bonne humeur qui semble envahir la plus part des topics de ce forum
Cloud
-
- À l'hôtel avec les fans
- Négatia
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double - Localisation : Yvelines 78
WELCOME
http://www.facebook.com/kevinlohoupad
" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson
" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson
- ellipse
- À l'hôtel avec les fans
Re: Présentation timide
Mais pas du toutcloudrum a écrit : Ayant pas mal de questions, plus idiotes les unes que les autres
Et à toi
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
-
- Place ses micros
Re: Présentation timide
Je me permet un p'tit UP de ma présentation après plus d'un an de pratique.
Le niveau a bien augmenté depuis l'année dernière ! Quand je repense a certains exercices qui me semblait impossible (moulin CC/GC et croche au HH par exemple )
L'amour de l'instrument est bien là et pour longtemps je l'espère.
Résultat : Une montée en puissance incroyable, je bloquais sur quelques reprises (2 exactement) et je n'arrivais pas a en sortir.
Aujourd'hui, j'en suis a 14 en tout juste 1 mois ! Jeu a l'oreille et l'éclate d'être en groupe !
@ dans un an pour les orthographes ? nan je pense pas
Enjoy !
Le niveau a bien augmenté depuis l'année dernière ! Quand je repense a certains exercices qui me semblait impossible (moulin CC/GC et croche au HH par exemple )
L'amour de l'instrument est bien là et pour longtemps je l'espère.
Ce même ami m'a conseillé de trouver un groupe afin de me perfectionner, jeune padawan s'exécutant, j'ai démarcher pour trouver un groupe et depuis un peu plus d'un mois, j'ai rejoins une compo chant/basse/guitare afin de le leur donner le tempocloudrum a écrit :...mais un ami qui a vu que la batterie me plaisait, m'a poussé pour prendre des cours...
Résultat : Une montée en puissance incroyable, je bloquais sur quelques reprises (2 exactement) et je n'arrivais pas a en sortir.
Aujourd'hui, j'en suis a 14 en tout juste 1 mois ! Jeu a l'oreille et l'éclate d'être en groupe !
@ dans un an pour les orthographes ? nan je pense pas
Enjoy !