Sonor Delite Birdseye Amber (Nouvelles photos juin 2009!)

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Boit2Konserv
En plein solo
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©)

Message par Boit2Konserv »

pour ceux qui ne voient pas comment jouer le charlet au mileu, regardez ca, il se debrouille plutot pas mal :p

Enjoy ;)

Je trouve meme qu'il y a un plus grand confort d'utilisation comme ca, etant décroisé et le charlet jsute au dessus de la caisse claire.
Apres, sur le kit de notre ami, il a encore les fut entre la CC et le Charlet, mais ca doit etre pas mal non plus :p.

gavin sery
Modérateur

Message par gavin sery »

mouais ... mais là le charlé est directement devant , pas derriere un tom , ce charlé est donc accessible ...

HS: sinon ça faisait longtemps que j'avais pas vu une batterie aussi moche ! ça me laisse de marbre ce solo . FIN HS
feu mon pti kit s classix : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11689

nicolas
Ouane, tou, fri, fore !

Message par nicolas »

Oui sa ne doit pas être désagréable a jouer ^^ j'essayerai un jour :P

Mais comme dis gavin, le charlé est vachement plus accessible sur la vidéo, un poil devant la CC. En tout cas merci pour cette vidéo =)

animal0320
En plein show

Re: jeune impudent

Message par animal0320 »

Syrian a écrit :
soft a écrit :
animal0320 a écrit :oh jolie kit dit moi et en plus le seul utilisateur de la double Sleishman Twin Pedal
va falloir que tu nous en parle de la bestiole :D
et tu crois que ça va lui faire plaisir, au Syrian :evil: ?

http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... =sleishman
Ah ces jeunes ! Ca cause, ça cause... On se demande parfois pourquoi Ducros il se décarcasse, tiens... :(

Jolie Delite, soit dit au passage, le fût Barbie ne faisant que renforcer l'autre bon choix fait ! arf
mais c'est pas ce que j'ai marqué... :oops: :roll:

édité moi.........non c'est pas mon genre
hello a tous les drummer : !!!! DW 9002 forever !!!!
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=11614&start=0]mon kit BASIX Custom !!![/url]

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=22180/url]Review Pearl S-2000[/url]

Ma Vente : [url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24869/url]Meinl Raker 14" Medium Hat[/url]

rupet
Porte ses flights

Message par rupet »

Wouhaou ! C'est un bel engin !!

Orasilth
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Orasilth »

Wouah ! J'ai tout de suite pensé au set de Danny Carey en voyant la dispo du HH et des crashes ! :wink:
Que penses-tu de ta Novo China 20" ? Et de ta Dry Heavy Ride 21" (on sent aussi ici l'influence de Danny :D )
Je compte acquérir ces deux galettes dans l'année ! :p

As-tu mis du temps à t'habituer à jouer le charley de cette façon ?

Profite bien ! :rock: :twisted:
"Chuck Norris wears a Tomas Haake shirt."

Isilion
Place ses micros
Matos : Sonor Delite, Paiste Sigature/2002, Roland TD9, Caisse-Claire Yamaha Jimmy Chamberlin

Message par Isilion »

Mince je suis démasqué!! :D J'avoue être un grand amateur de Danny Carey (j'avais demandé des conseils à Batmike y a quelques temps d'ailleurs!), donc en effet, les crash devant sont inspirées de son set (et je trouve ça bien pratique!) et de même pour ma ride et la Novo.

Pour répondre à ta question Orasilth, la ride est puissante avec un son assez sec et un ping bien défini, son assez spécial (si t'écoutes Tool tu peux te faire une bonne idée!), et la Novo est super puissante et a un côté que je qualifierais d'assez sombre (bref, pas pour tous les passages! :wink: ).

Pour ce qui est du charley (qui vous fait pas mal réagir! :D ), ça m'est venu très naturellement à vrai dire, étant plus à l'aise en décroisé (et je peux jouer les toms en même temps). Et même avec les toms, il est pas si loin qu'il peut le sembler. Après c'est sûr qu'il faut tendre le bras, mais un peu comme pour une ride quoi!

A Gavin, pour ce qui est de la GC au centre, c'est pûrement pratique j'ai envie de dire, car à cause du rack, caser la GC avec une double était galère. Ne voulant pas m'encombrer d'un deuxième rack, j'ai opté pour cette solution!
Et concernant la position des toms, je me suis un peu inspiré de Jimmy Chamberlin (excellente caisse-claire encore une fois!). Si Lapin Ninja vient faire un tour, ça va peut-être le frapper! C'est juste qu'à droite c'est pour une descente "classique", et pour les deux de gauche, ça me permet de placer des coups de toms sur une rythmique (charley ou ride) et de jouer une croche sur deux fûts de diamètres différents.

En espérant avoir répondu à vos questions! Et n'hésitez pas!
Ride the spiral to the end and may just go where no one's been....

Wrak bild
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Wrak bild »

Boit2Konserv a écrit :pour ceux qui ne voient pas comment jouer le charlet au mileu, regardez ca, il se debrouille plutot pas mal :p

Enjoy ;)

Je trouve meme qu'il y a un plus grand confort d'utilisation comme ca, etant décroisé et le charlet jsute au dessus de la caisse claire.
Apres, sur le kit de notre ami, il a encore les fut entre la CC et le Charlet, mais ca doit etre pas mal non plus :p.
poua on a beau dire mais cette finition "chiasse de caméléon" me laisse perplexe :lol:
Soutient Officiel
[img]http://i628.photobucket.com/albums/uu9/Wrak_Bild/comeback.jpg[/img]

[url=http://www.drumprofile.com/Wrak_Bild][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]

ma grand mère disait toujours " un italien ça ne fait pas des menaces, ça fait des promesses..."

Boit2Konserv
En plein solo
Matos : Premier Genista (extensible)
Mapex C.Adler Signature & Tama ImperialStar 80s
Galettes Suisses
DW9000s
(et aussi du plastoc Roland©)

Message par Boit2Konserv »

haha c'est sur la finition est vraiment (très) moche, mais la dispo est vraiment sympas. et j'aime bien ce qu'il fait.
"chiasse de caméléon" :D

Isilion
Place ses micros
Matos : Sonor Delite, Paiste Sigature/2002, Roland TD9, Caisse-Claire Yamaha Jimmy Chamberlin

Message par Isilion »

En effet, je suis pas un grand amateur de sa finition. Après, ça joue, c'est clair! Lui il doit être ambidextre je pense non? Bon, par contre, j'avoue ne pas être friand des batteurs de démonstration (si le terme est adéquate). C'est clair que techniquement, c'est monstrueux, mais j'aime sentir "l'âme" de la musique et là... Mais ça ne reste que mon avis :D

Malin comme Mapex...
Place ses micros

Message par Malin comme Mapex... »

Tien le charley au milieu nouvelle découverte pour moi . :)
Mon kit avec de nouvelles photos prise en Extérieur ! [MAJ Du 18/06/2009]:[url]http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20166[/url]

lluka
Porte ses flights

Message par lluka »

c'est vrai que ta disposition est particulière, je serais curieux de voir comment tu la joue ta belle battoche !

Le kit est très beau en tout cas !

Ca m'donne envi d'essayer de nouvelles config ^^
Les choses se putin d'font ! T'entends jeune pd !

Isilion
Place ses micros

Message par Isilion »

Merci!

Pour me voir jouer dessus, ça va être compliqué parce que cette config est plutôt "récente" (à savoir qu'avant il n'y avait pas le tom du milieu et le deuxième tom basse à droite). J'essaierais de faire ça en même temps qu'un petit échantillon sonore de ma caisse-claire quand j'aurais le temps!

C'est marrant, ton petit message en bas me rappelle ce cher Roi Heenok!

lluka
Porte ses flights

Message par lluka »

Ohh oui cette putin de rive sud du Roi est présente ;)

J'attends ta video alors :p

( PS : je vais bientot pouvoir vous faire partager mon kit :D )
Les choses se putin d'font ! T'entends jeune pd !

Isilion
Place ses micros

Message par Isilion »

Je ne sais pas comment on actualise les posts donc... :D

Répondre

Revenir à « Vos kits »