Une petite mise à jour afin d'annoncer (tout fièrement, héhé !) que je viens enfin de terminer ma quête à la Rogers parfaite !
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
En effet, je viens d'acquérir la grosse caisse 14x24 qui manquait à mon kit !
Je laisse tout de même les photos initiales :
Photo 1
Photo 2
Photo 3
Photo 4
Mais j'aurai désormais la configuration suivante :
Une grosse caisse de 24", un tom de 14" et le floor tom de 18".
Pour les dimanches, ou les mariages (!!) il me restera le kit classique 22/12/13/16 !!
A moins que j'ajoute le tom de 16" sur la grosse pour me la jouer à la bonzo (euuuh non, je n'y arriverai pas, donc bon...
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Tout est plus ou moins de la même époque (1972 pour les deux kits, à part les toms de 14 et 16 qui sont de 1969), avec le même hardware swivomatic et le rhodoide noir d'origine... Autant vous dire que j'ai hâte de recevoir la 24" pour prendre une photo de tout ça !
Rien n'a changé côté cymbales, je joue toujours sur un charley paiste signature 14", une ride paiste blue bell ride signature 22", et des crashes paiste rude 16" et 18" pour le live, et deux dark thin crashs Zildjian K de 16" et 18" pour les enregistrements.
La caisse claire est toujours une ludwig supraphonic (rien à dire, c'est une tuerie), mais j'ai fait l'acquisition d'une Rogers Dynasonic dont je n'ai pas encore eu le temps de m'occuper... Elle est en super état, mais je dois la régler et la tester un peu mieux avant de pouvoir en parler...
Voilou !
A bientôt