49 cymbales...l'aaabbbuussss !Bongo Kaiser a écrit :Ufip : 11
Zildjian : 23
Paiste : 8
Dixie : 1
Istanbul : 4
Meinl : 1
Tosco : 1
Sabian : 0
(le pire c'est qu'il y en a qui en ont plus )
49 cymbales...l'aaabbbuussss !Bongo Kaiser a écrit :Ufip : 11
Zildjian : 23
Paiste : 8
Dixie : 1
Istanbul : 4
Meinl : 1
Tosco : 1
Sabian : 0
Dans le même style, y a aussi la Vault Fierce Crash 18"! Mike Portnoy l'utilise, elle a un son super comme les O-Zone, mais elle a pas de trous et donc elle a plus (+) de chance de tenir longtemps je penseDFH a écrit :Je ne suis pas un adepte de Sabian, mais j'avoue que la série HHX m'a totalement rendu fan!
- Crash HHX Plosion 18"
- Ride B8 20" que je souhaite "modifier", mais je ne sais comment
Prochain achat cymbale: Crash Sabian HHX Xtrem 19" Fan de ce son à mi-chemin de la crash et de la china
Oui ! Moi je sais très bien qu'il y a du bon et du mauvais partout, c'est pour ça que j'aime toutes les marques, m'en fou d'en avoir plusieurs dans mon set. Bon en ce moment j'ai pas mal de sabian :=M.T= a écrit :Mais pourquoi tant de haine contre sabian, je comprends pas ???? Y a des daubes comme du bons, c'est comme pour n'importe quelle marque non ???
Très beau set là, je dis bravoScorpions 70's a écrit :
Oui ! Moi je sais très bien qu'il y a du bon et du mauvais partout, c'est pour ça que j'aime toutes les marques, m'en fou d'en avoir plusieurs dans mon set. Bon en ce moment j'ai pas mal de sabian :
Crash - Sabian AAX studio 14'
Crash - Sabian AAX studio 16'
Crash - Sabian AAX plosion 18'
Crash - Sabian HHX Evolution Ozone 18'
HiHat - Sabian Hand Hammered fusion 13'
Splash - Sabian Paragon 10'
Chinoise - Sabian HHX Evolution mini 14'
et : Ride - Paiste 2002 Heavy Ride 22'
J'ai aussi déjà eu du zildjian en chinoise, mais j'en ai cassé 2 (les même) alors j'en ai eu marre et j'ai changé
Ben en fait, j'ai fait comme beaucoup, j'me suis pas mal basé sur les sons du site de sabian, et les ride ne m'ont pas trop plu, donc hop, je suis allé jeter une oreille chez paiste et j'ai préféré (aïe, pas taper ) ^^djdrum a écrit :Très beau set là, je dis bravoScorpions 70's a écrit :
Oui ! Moi je sais très bien qu'il y a du bon et du mauvais partout, c'est pour ça que j'aime toutes les marques, m'en fou d'en avoir plusieurs dans mon set. Bon en ce moment j'ai pas mal de sabian :
J'ai aussi déjà eu du zildjian en chinoise, mais j'en ai cassé 2 (les même) alors j'en ai eu marre et j'ai changé
Et un adepte de l'AAX X-Plosion Crash 18" en plus!
Tu la changes quand ta ride?
Pas de bon son dans les ride SabianScorpions 70's a écrit :Ben en fait, j'ai fait comme beaucoup, j'me suis pas mal basé sur les sons du site de sabian, et les ride ne m'ont pas trop plu, donc hop, je suis allé jeter une oreille chez paiste et j'ai préféré (aïe, pas taper ) ^^djdrum a écrit :Très beau set là, je dis bravoScorpions 70's a écrit :
Continuez ça m'interesse . Je suis en train de me chercer une ride (sabian). Tous les avis sont bons à prendre !djdrum a écrit :Pas de bon son dans les ride SabianScorpions 70's a écrit :Ben en fait, j'ai fait comme beaucoup, j'me suis pas mal basé sur les sons du site de sabian, et les ride ne m'ont pas trop plu, donc hop, je suis allé jeter une oreille chez paiste et j'ai préféré (aïe, pas taper ) ^^djdrum a écrit :Très beau set là, je dis bravoScorpions 70's a écrit :
Bah chacun ses gouts