Lars Ulrich / Metallica

Vos découvertes de batteurs, groupes, ou musiciens
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Matt666
En plein solo
Messages : 1076
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Inscription : ven. 16 janv. 2009, 15:51
Matos : Plutôt sonor, quand même.
Localisation : Rennes
Contact :

Message par Matt666 »

Je sais pas... ils ont l'air bien informé, tout de même !!
D'autres sites ici, , dans ce coin-ci (où ils commencent à Load, pas avant...)...
Et je suis loin d'avoir fait le tour... C'est que notre ami est connu, quand même !

Avatar de l’utilisateur
All83
Sound check...
Messages : 114
Inscription : sam. 15 mars 2008, 21:32
Localisation : Toulon
Contact :

Message par All83 »

Juste pour savoir il y a des gens qui ont vu Metallica hier soir ? ou qui vont les voir ce soir ?
www.trafalgar-street.skyblog.com <--- up up

Avatar de l’utilisateur
Tom Ruth
Sound check...
Messages : 142
Inscription : jeu. 28 févr. 2008, 16:21
Localisation : Paris (75)
Contact :

Message par Tom Ruth »

All83 a écrit :Juste pour savoir il y a des gens qui ont vu Metallica hier soir ? ou qui vont les voir ce soir ?
Wii! J'y étais! :twisted:
D'ailleurs Lars avait vraiment la patate, rien à dire au niveau de son jeu, et il mettait vraiment l'ambiance :P

Avatar de l’utilisateur
All83
Sound check...
Messages : 114
Inscription : sam. 15 mars 2008, 21:32
Localisation : Toulon
Contact :

Message par All83 »

Je trouve que sur cette tournée il se sont ameliorés par rapport a la tournée St anger ... ( malheuresement je n'y etait pas mais bon vivement les arenes de nimes Yahaha )
www.trafalgar-street.skyblog.com <--- up up

Avatar de l’utilisateur
Shyver
En plein show
Messages : 964
Inscription : dim. 13 mai 2007, 16:17
Matos : ACD et zildjian
Localisation : Liège (belgique)

Message par Shyver »

Je les verrais en juillet, j'ai hate!!! Je les avais déjà trouvé super pendant la tournée St Anger. Surtout la deuxième fois ou le jeu était meilleur mais le chant un peu fatigué car c'était la fin de la tournée.
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

Avatar de l’utilisateur
All83
Sound check...
Messages : 114
Inscription : sam. 15 mars 2008, 21:32
Localisation : Toulon
Contact :

Message par All83 »

Sa sera la 2eme fois pour moi apres Arras j'ai trop hate ! En plus j'ai des potes qui sont allés a Paris la ils m'ont envoyé des videos alala ^^ En plus bon c'est des rumeurs mais ca se trouve ils vont faire un DVD a nimes !
www.trafalgar-street.skyblog.com <--- up up

Avatar de l’utilisateur
Shyver
En plein show
Messages : 964
Inscription : dim. 13 mai 2007, 16:17
Matos : ACD et zildjian
Localisation : Liège (belgique)

Message par Shyver »

Il est temps qu'ils en fassent un vrai car depuis le live S&M y a rien eu d'officiel
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

MoR41
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 408
Inscription : mar. 24 oct. 2006, 11:30
Localisation : Salbris, loir et cher, 41
Contact :

Message par MoR41 »

J' y étais le mercredi, j' ai trouvé que c' était vraiment un bon show, mais alors le son pourris, au prix ou on paie, c' est quoi ce délire? Bon ok pour les Met' c' était mieux, mais les premières parties... aie aie aie!

Concernant le jeu de Lars, il s' en est pas trop mal sortis, y' a quand même eu des pains... mais pas autant que ce qu' on peut en entendre d' habitude. Mais celui qui m' a le plus étonné, c' est Kirk: il avait l' air fatigué p*tain... sans parler qu' il a perdu en technique je trouve (enfin je dis ça je suis que batteur donc bon...).

Mais pour la première fois que je les vois, c' était vraiment sympa, à voir au moins une fois.
www.wilddawn.com

Avatar de l’utilisateur
HannibAlan
En plein show
Messages : 888
Inscription : mer. 21 déc. 2005, 14:38
Localisation : Principauté de Bosc-Bordel (76)
Contact :

Message par HannibAlan »

MoR41 a écrit :Mais pour la première fois que je les vois, c' était vraiment sympa, à voir au moins une fois.
Bé j'aurais bien aimé si les places en vente l'avaient été un peu plus longtemps...
Dernière modification par HannibAlan le ven. 3 avr. 2009, 11:31, modifié 1 fois.
Batteur dans The Edible Toadstool Orchestra : http://www.facebook.com/tetoband

" Le rire n'est jamais gratuit : l'Homme donne à pleurer, mais prête à rire... " P.Desproges

Avatar de l’utilisateur
jpdrummer
Modérateur
Messages : 4083
Inscription : jeu. 27 déc. 2007, 13:43
Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
Localisation : seine maritime

Message par jpdrummer »

bah ,j'y etais hier soir, et franchment, c'etait enorme !!
Lars a fait 2/3 petits pains, rien de bien mechant.
j'ai trouve par contre Kirk tres bon, et pas aux fraises pour ses solos.

- 1 pour le son par contre, meme avec des bouchons, j'ai eu les oreilles qui ont un peu sifflées lol

+1 pour l'initiative de filer des protections auditives a l'entrée !! on devrait faire ca plus svt aux concerts.On l'a deja proposé a 2/3 concerts qu'on a fait, et les gens appreciaient l'idée.
Are you ready for EvølutiØn ??

www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com

MoR41
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 408
Inscription : mar. 24 oct. 2006, 11:30
Localisation : Salbris, loir et cher, 41
Contact :

Message par MoR41 »

HannibAlan a écrit :
MoR41 a écrit :Mais pour la première fois que je les vois, c' était vraiment sympa, à voir au moins une fois.
Bé j'aurais bien aimé si les places en evnte l'avaient été un peu plus longtemps...

:+1!:

C' est franchement la folie pour avoir une place de concert: d' une part parce que peu de places pour beaucoup de monde, et de 2, et c' est surtout le détails qui est honteux: le prix des places!!!!

Dans 5 ans, à ce rythme là, on vendra un rein pour aller à un concert de cet ampleur... :evil:
www.wilddawn.com

MetalFarther
À l'hôtel avec les fans
Messages : 3025
Inscription : mar. 2 mai 2006, 14:03

Message par MetalFarther »

Sans compter les gros c-ns qui achètent 10 places pour les revendre, ou ceux qui viennent se pavanner ici en disant qu'ils font les 3 dates françaises parce qu'ils ont que ça à faire de squatter le net pour les chopper, ces places :bellal'irish:

Avatar de l’utilisateur
Shyver
En plein show
Messages : 964
Inscription : dim. 13 mai 2007, 16:17
Matos : ACD et zildjian
Localisation : Liège (belgique)

Message par Shyver »

MetalFarther a écrit :Sans compter les gros c-ns qui achètent 10 places pour les revendre, ou ceux qui viennent se pavanner ici en disant qu'ils font les 3 dates françaises parce qu'ils ont que ça à faire de squatter le net pour les chopper, ces places :bellal'irish:
+1000 j'ai même un pote qui a invité son meilleur ami car il avait 2 places. Son meilleur amis est fan des Guns...
Imagine ma déception alors qu'il sait que je suis mega fan de Metallica :cry:
Mon kit ACD
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=15329

Avatar de l’utilisateur
maddrummer
Ouane, tou, fri, fore !
Messages : 374
Inscription : mar. 28 nov. 2006, 14:18
Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO
Localisation : 95

Message par maddrummer »

j'y étais lundi aussi !

super show, y a pas a dire il y a les moyens.

par contre le ulrich... plus il avance, plus il simplifie ses parties, c est dingue !

Il a mis pas mal de pains sur les nouvelles, et surtout, qu'est ce qu'il accelere ! Sur Day that never comes, il a au moins fini 20bpm au dessus du tempo initial lol !

Enfin ca m'empeche pas d etre toujours fan du groupe et d'avoir surkiffé le Guitar Hero Metallica !

yann-has
Porte ses flights
Messages : 23
Inscription : lun. 8 sept. 2008, 16:33
Contact :

Message par yann-has »

J'adore Lars,je suis super fan
C'est mon batteur préféré
j'espere un jour l'egaler a la batterie !!

Répondre

Revenir à « Batteurs, Groupes, Musiciens... »