Mon premier kit Drumtech !

Mettez ici les photos de votre kit adoré, avec descriptif, photos et tout ce que vous voulez !
Répondre
Black_Hole
Place ses micros
kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Matos : Pearl Masters Studio BRX, Sabian HH 14", AA Rock 20" et B8 16", Zildjian A Custom 18", hardware Dixon, Stagg, double pédale Mapex Janus.

Mon premier kit Drumtech !

Message par Black_Hole »

Bon bah voila ça fait un petit moment que je parcourt ce forum et je vous présente mon modeste et premier kit Drumtech qui est un kit de débutant mais tout le monde passe par la au début a part les plus chanceux.
C'est une configuration plutôt Jazz avec:
GC de 20"
CC de 14"
Tom aigu de 10"
Tom medium de 12"
Tom basse de 14"
Pour la couleur c'est un rouge métalisé et le rhodo ne gondole pas c'est déjà un bon petit point.
Pour la solidité c'est assez passable, ainsi que pour le son mais avec des Remo, ça passe quand même mieux.

Le Matos (totallement LaDrummerie):

Cymbale crash Zildjian A Custom de 18" achetée à Mr mmxyellow
Cymbale ride Sabian AA Rock de 20" achetée à Mr incubus
Pied perche Dixon très lourd acheté à Mr J4ZZ

Petite fantaisie: Le charley de 16", un mélange de crash Sabian B8 et de crash Drumtech d'origine, un pur régal après que l'ancien charley Drumtech ait rendu l'âme...

Maintenant, place aux photos (EDIT du 23/01/10):

Image
Image
Image
Image

J'entends déjà les "bouuuuh bouuuh !! Drumtech houuuuu houuu !!" mais un peu d'originalité ne fait pas de mal :twisted:

Robin
Dernière modification par Black_Hole le sam. 23 janv. 2010, 17:59, modifié 1 fois.

Charles24
Sound check...
Matos : Mapex Orion / Paiste RUDE-Alpha-2002

Message par Charles24 »

Kit sympa pour débuter ,et oui il faut bien commencer par la. ^^
Au faite Drumteck c'est pas une école à Londres ça ?
tout le monde passe par la au début a part les plus chanceux.
Je confirme ,il y en a.^^

JC Barker
Fondateur

Message par JC Barker »

Drumtech est la marque de milonga..
Content de voir et savoir que son bébé est entre de bonnes mains ^-^

Hey
Ouane, tou, fri, fore !

Message par Hey »

Perso j'ai commencé avec BW et je pense pas qu'il puisse exister pire, ton petit kit m'a lair sympa pour débuter ;).
A ma naissance on m'a donné le choix entre une longue bistouquette et une longue mémoire...
... je ne me rapelle plus ce que j'ai choisis...

[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=24180]Ma BasiX Custom + Roland TD6 KV ![/url]

Grimm
En plein rappel
Matos : Batterie Art Custom Drums, cymbales Velvet & Paiste... Doit encore bosser énormément sa technique et sa musicalité pour arriver à jouer comme Jeff !!!

Message par Grimm »

Jolie p'tit kit !!!
Mon groupe
www.facebook.com/nowastegroup
-----------
Kit ACD
www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=16406&postdays=0&postorder=asc&start=0
-----------

Black_Hole
Place ses micros
Matos : Pearl Masters Studio BRX, Sabian HH 14", AA Rock 20" et B8 16", Zildjian A Custom 18", hardware Dixon, Stagg, double pédale Mapex Janus.

Message par Black_Hole »

Merci :)

Pour la marque j'ai le bas de gamme mais je sais qu'ils font la Xtrème qui est un milieu voir début de haut de gamme !
Et c'est vrai que pour débuter c'est l'idéal surtout que je l'ai achetée seulement 200 euros alors qu'elle était comme neuve (a peine quelques coups de baguettes). Je suis allé sur internet et je l'ai quand même trouvée à 350 euros donc une petite affaire !

Prochain achat qui se dirige surement sur une crash de 17" ou de 18" et également un pied perche ==> Le temps d'économiser :)

http://www.dailymotion.com/user/Doom132 ... mpro_music

Voilà pour un peu de son mais c'est filmé avec un petit appareil numérique donc le son est meilleur en vrai et soyez indulgent ca ne faisait que 2 mois que j'avais ma batterie :)

alpha8814
Ouane, tou, fri, fore !
Matos : pearl forum, cymbales Zildjian K; Roland td3, sonor teardrop

Message par alpha8814 »

Bin je t'avoue que c'est bien se que tu fais, sincerement^^ c'est simple et efficace, quand on cherche pas compliqué sa sonne ^^ donc c'est bien^^

Tu aimes bien la GC^^ enfin c'est pas mal du tout :wink:
[img]http://feridaz.free.fr/609200038_small.jpg[/img][url=http://www.drumprofile.com/alpha8814][img]http://www.drumprofile.com/_img/Logo_DP02.jpg[/img][/url]

Black_Hole
Place ses micros

Message par Black_Hole »

oui et pourtant elle fait plutôt un toc qu'un BOUM lol mais j'ai tellement pas supporté sa résonnance quand je l'ai eu que j'ai mis une belle couette à l'intérieur :)
Et c'est vrai je sais aussi faire rapide mais je préfère la simplicité :)

Sinon merci et j'ai fais quelques progrès depuis dès que j'ai le temps je fais une vidéo de Toxicity que j'ai apprise je la joue avec un pote guitariste.

julien76
Sound check...

Message par julien76 »

sympa ce kit
Pour debuter,il n'y a rien de mieux :wink:

bonne continuation
:D

Black_Hole
Place ses micros

Message par Black_Hole »

Merci ! et au fait si vous avez des conseils pour le positionnement ou quoi n'hésitez pas parce-que je prends pas de cours donc il doit y avoir pas mal de défauts...

julien76
Sound check...

Message par julien76 »

personnelement j'aurais rapprocher les futs (avec un espace entre l'alto et le medium de 1cm) et puis j'aurais mis la caisse claire plus vers le centre(entre les jambes en gros)

mais attend aussi l'avis des autres drummers :D

RedEyeCat
Ouane, tou, fri, fore !

Message par RedEyeCat »

Pareil ^^
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=20623&postdays=0&postorder=asc&start=0]My Golden Pearl[/url]

Black_Hole
Place ses micros

Message par Black_Hole »

Oui je sais mais comme j'ai marqué ca m'est impossible de les rapprocher plus car les bras de tomps ont pas assez de "trucs" pour rapprocher les futs sans qu'ils soient injouables. En gros, si je rapproche les futs, ils sont tournés l'un contre l'autre é c injouable... :s A votre avis, comment je pourraais faire pour les rapprocher sans qu'ils soient injouables? Changer de bras?...

soft
Conseil des sages

au trou, le noir

Message par soft »

Black_Hole a écrit : si je rapproche les futs, ils sont tournés l'un contre l'autre é c injouable... :s ?...

bein v'la autre chose! :shock:

c'est un système simple et basique qui équipe des milliers de batteries, et je n'ai jamais entendu dire que les fûts soient irrémé666ment tournés l'un contre l'autre!
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"

Black_Hole
Place ses micros

Message par Black_Hole »

Bon ben d'ici demain jvais faire des fotos pour vous montrer quel est mon problème.

Répondre

Revenir à « Vos kits »