dieu existe (double pédale inside)...[Duallist]
- maddrummer
- Ouane, tou, fri, fore !
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO
- Charles24
- Sound check...
- Matos : Mapex Orion / Paiste RUDE-Alpha-2002
Deja qu'a plus de 180 sans trig , le son devient assez moche(disons moins naturel) , alors a 400 ...typiquement la vieille culture de la "plus grosse" sans réfléchir a l interet pour la musique.
Inutile, inaudible en effet, et totalement sans intéret.
(nan , Mad en faite t'a raison : le trig c'est bien ^^)
- maddrummer
- Matos : Pearl VSX TRIBAL EDITION _ Capelle TURBO
triggé ou pas je vois pas l'intérêt de ce genre de performance (400 bpm...)
ceci dit, j'ai pu tester la dualist "simple" (c est a dire deux battes), et honnetement c'est une super pédale dont la prise en "pied" m'a été tres facile.
un super outil pour les dingues du charley qui veulent aussi tricoter a la grosse caisse !
ceci dit, j'ai pu tester la dualist "simple" (c est a dire deux battes), et honnetement c'est une super pédale dont la prise en "pied" m'a été tres facile.
un super outil pour les dingues du charley qui veulent aussi tricoter a la grosse caisse !
- Ukko
- Modérateur
- Matos : Kumu - Handmade in Finland
Est-ce que ca ne permettrait pas aussi d'etre plus à l'aise dans les vitesses elevées ?
Je veux dire, au moins avec 1 pied le debit est plus facil à gerer, sans pour autant aller à 2839 bpm, je vois ca comme un outil facilitant le jeu avec un tapis de doubles ou meme des rythmes plus recherchés
Et 2 grosses caisses avec duallist, ca doit etre sympa et pas trop fatigant
Je veux dire, au moins avec 1 pied le debit est plus facil à gerer, sans pour autant aller à 2839 bpm, je vois ca comme un outil facilitant le jeu avec un tapis de doubles ou meme des rythmes plus recherchés
Et 2 grosses caisses avec duallist, ca doit etre sympa et pas trop fatigant
- Elsassdrum
- Sound check...
-
- Sound check...
-
- Porte ses flights
(juste aller a 400 je pense qu'on ne distingue plus le son des grosses caisses mais regarder :
http://www.baguetterie.fr/p24562/DUALLI ... _info.html
moi ça me fias marrer
http://www.baguetterie.fr/p24562/DUALLI ... _info.html
moi ça me fias marrer
- drumhand
- En plein solo
- Matos : Asba/Ludwig/Sabian/Pro Orca.
Prends celle de PambajamPhilippe P a écrit :J'aurais le gout de m'acheter une pédale Duallist .
Quelqu'un là déjà éssayé?
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.ph ... highlight=
edit: ah , t'es loin.
Envoyé de mon Bi-Bop.
- OmegaRugal
- Sound check...
-
- Sound check...
- ZomByXX
je suis du meme avis, je vois pas pourquoi ce serait tricher c'est un moyen comme un autre de jouer de la double, et je suppose que pour jouer en simple la pedale demande une certaine maitrise, je suis bien tenter par cette pedale moi ,mais j'ai pas les sousMajyk Oyster a écrit :c'est vraiment idiot celle notion de triche... les baguettes c'est de la triche pour jouer plus fort, les guitares 7 cordes c'est de la triche pour jouer plus grave, les trompettes c'est de la triche pour faire plus de bruit en soufflant... j'ai du mal à comprendre comment on peut "tricher" en musique. c'est un art normalement, pas une compète de foot.
Mon kit Pearl + cymbales zildjian Pitch black http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=18589&highlight=
-
de toute façon c'est pareil que la double : pour jouer un coup il faut une impulsion. et c'est même plus dur parce que tout se fait avec un seul pied (même si le 2nd coup est fait au retour)
donc pas de "triche" à mon sens..
à la limite le mec qui se prend 2 dualist pour faire des tapis à 250 sans avoir à bosser pendant des mois, ouai, ce serait bof.
j'avais vu une vidéo dans un contexte jazz/fusion, ça donnait vachement bien (possibilité de balancer des triolets tout en gardant la pulsation au charley, etc)
donc pas de "triche" à mon sens..
à la limite le mec qui se prend 2 dualist pour faire des tapis à 250 sans avoir à bosser pendant des mois, ouai, ce serait bof.
j'avais vu une vidéo dans un contexte jazz/fusion, ça donnait vachement bien (possibilité de balancer des triolets tout en gardant la pulsation au charley, etc)