doume a écrit :Bon
alors ça c'est marrant , j'aurais pu avoir écrit ton post! je ne serais peut être pas aussi cruel avec le Daniel, ni aussi dithyrambique sur Goubert parce que je l'ai raté en 2004, mais en gros c'est ça;
la première fois c'était peu après la sortie de 2001: je ne connaissais pas le groupe; ils jouaient près d'Angoulème sous un tivoli "bal du samedi soir", et on était précisément le samedi soir; la moitié des clampins étaient venus pour s'enfiler de la charentaise; la tronche des mecs!!!
Angel venait juste de quitter, Olmos n'avait pas encore fait le joint;
la semaine qui a suivi le
concert, y'avait une espèce de sorte de nuage cotonneux sous mes thongs! vraiment la douche; basculé total!
j'ai du les voir 7 ou 8 fois; l'année dernière encore; Bussonnet n'est pas encore "Magma"; trop bridé dans son lyrisme et sa virtuosité; d'un côté il assure, et d'un autre il déborde; pas de lien; très bavard sans nécessité;
Kiki toujours monstrueux; les vocaux au Top; Stella un peu "Dame patronnesse"; vus en plein air il y a six ans: !!!!!!! whoooppputtting!!!! du très grand Kiki, avec un MDK vraiment hors normes;
enfin on cause, lui il joue
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"