Présentation : Guraboto
- Guraboto
- Passe la tête...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Présentation : Guraboto
Salut !!!
Je me présente, Laurent (Guraboto quoi xD)
J'ai 16 ans, et je commence tout juste la batterie ( et oui, c'est un peu tard, mais c'est jamais trop tard pour commencer si ? ^^)
En fait je vais passer pour un autiste, mais j'ai découvert la batterie grâce à Rock Band et en fait, ça m'a donné le sens un peu du rythme...
Et donc je me suis dit : autant essayer la vraie ! =D
J'ai acheté récemment un kit Roland TD-4 à la Baguetterie de Paris.
On a monté un groupe avec trois autres potes, mais on a pas encore de nom.. (et oui, pas sérieux mais pour le fun ^^ mais faudrait qu'on en trouve un héhé)
J'adore tout ce qui est rock, pop, funk, en fait, un peu de tout quoi...(Guns'n Roses, Led Zeppelin, X Japan, Dream Theater...)
Voilà amusez vous bien avec vos baguettes !
Je me présente, Laurent (Guraboto quoi xD)
J'ai 16 ans, et je commence tout juste la batterie ( et oui, c'est un peu tard, mais c'est jamais trop tard pour commencer si ? ^^)
En fait je vais passer pour un autiste, mais j'ai découvert la batterie grâce à Rock Band et en fait, ça m'a donné le sens un peu du rythme...
Et donc je me suis dit : autant essayer la vraie ! =D
J'ai acheté récemment un kit Roland TD-4 à la Baguetterie de Paris.
On a monté un groupe avec trois autres potes, mais on a pas encore de nom.. (et oui, pas sérieux mais pour le fun ^^ mais faudrait qu'on en trouve un héhé)
J'adore tout ce qui est rock, pop, funk, en fait, un peu de tout quoi...(Guns'n Roses, Led Zeppelin, X Japan, Dream Theater...)
Voilà amusez vous bien avec vos baguettes !
- nicolas
- Ouane, tou, fri, fore !
T'inquiète il n'est jamais trop tard pour commencer, moi même j'ai débuter il y a 6moins environ et j'ai 19ans ^^(j'aurai été content d'attaquer a ton âge ) et certains sur ce fofo débutent alors qu'ils ont la trentaine voir plus ...
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas d'âge pour commencer, tant que la volonté est présente ....sa peut allé très vite ^^
Bon apprentissage et surtout bienvenue ! @+
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas d'âge pour commencer, tant que la volonté est présente ....sa peut allé très vite ^^
Bon apprentissage et surtout bienvenue ! @+
[url=http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=21106&postdays=0&postorder=asc&start=0/url][color=red][b]Ma premier Cabria APK[/b][/color][/url]
- Clyde
- Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
Cymbales: Sabians,Istanbul mehmet Samatya
Baguettes: VIC FIRTH 7a de préférence - Localisation : Vaucluse
Hello
Hello, et bienvenu sur le site.
T'est sur la photo de l'avatar
T'est sur la photo de l'avatar
Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
- Clyde
- Matos : Batterie Percussion Roadster Drumming Concept ( Charley Yamaha, Pédale Mapex )
loorenz
TD4 ? non c'est une ludwig, AMERICA IS GOOD
Si t'est modérateur, pouvais pas rajouter un peu plus de Smileys
Mille excuses je me suis planté lamentablement, hors sujet je suis nul!
Clyde (Crois moi l'ami: Y'a que les paras et les chiures d'oiseaux pour tomber du ciel ! )
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
Re: loorenz
Désolé je comprend pas… ça vient faire quoi cette histoire de Ludwig ici ?Clyde a écrit :TD4 ? non c'est une ludwig, AMERICA IS GOOD
je rêve pas :
Guraboto a écrit : J'ai acheté récemment un kit Roland TD-4 à la Baguetterie de Paris.
- Clyde
loorenz
Me suis planté de topic, en fait me suis trompé de page, mille excuses, par contre pour les Smileys pouvais pas en rajouter un peu, merci et bon week end et encore EXCUSE ME
- Clyde
nicolas
Oui mais par contre apparemment on ne peut pas les supprimer en cas d'erreur