Ceci est le titre sans intérêt de ma présentation.
- TomaSoad68
- Sound check...
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
- carlosdubrazil
- Conseil des sages
Euuuuuuuuuuuuh... non ^^ c'est quoi ? (ou qui ?)TomaSoad68 a écrit :tu es d'Antibe ? Tu connais EvokHate alors ?
N'empeche 2 pages ... le début de la célébrité ? :p
Sinon donc j'ai 3 ans d'avance, pas deux, vu que je suis né le 17 février ... 1994 ... très bonne année n'est-ce pas puisque Korn a sorti son premier album... ouais ouais je m'arrête ^^
Sinon pour le coup du rap c'était juste de l'humour avec le contraste cliché de l'adolescent pré pubère qui écoute de la daube de rap commercial et qui écrit en sms ... comme mes cousines en fait :p
Batteur en herbe, baguettes en bois.
- soft
- Conseil des sages
Arf
Ah Arf!!! tu as des cousines prépubères? très interessant, tout ça tu pourrais nous en parler? si tu as trois ans d'avance moi j'ai 45 ans de retardZenos a écrit : l'adolescent pré pubère ... comme mes cousines en fait :p
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
-
- Monte son kit
Re: Arf
A draculito : Bah ouais les clichés c'est le mal, c'est d'ailleurs pour ça que ça se veut drole :p
Elles t'interessent ? :p
Sinon donc ouais je devrais être en 3ème (et pas en seconde vu que je suis né en milieu d'année scolaire) Donc au lieux de passer le brevet je passe le bac xD
8, 10 et 11ans, completement obsédée, aucune poitrine, les trois sont des métisses, écoutent du rap (mais j'ai reussis a leur faire écouter du rap rock et du néo metal, genre du rage against the machine, du linkin park et surtout la mythique Walk this way de Aerosmith+Run DMC)soft a écrit : Ah Arf!!! tu as des cousines prépubères? très interessant, tout ça tu pourrais nous en parler? si tu as trois ans d'avance moi j'ai 45 ans de retard
Elles t'interessent ? :p
Sinon donc ouais je devrais être en 3ème (et pas en seconde vu que je suis né en milieu d'année scolaire) Donc au lieux de passer le brevet je passe le bac xD
- jpdrummer
- Modérateur
- Matos : Trop de trucs à trimballer entre les repets et les concerts...
bienviendu et t'inquiete pour l'humour pourrave, je fais le meme ... une preuve? ok ...
la veille du concert de MetallicA, je discute avec un client du magasin, et mon responsable tentant d'etre drole: le concert abercy? mais il est annulé?
et je lui reponds : c'est pas grave, j'ai un bon GPS
...
AH JE VOUS AVEZ PREVENU !! lol
bref, je sors ^^
la veille du concert de MetallicA, je discute avec un client du magasin, et mon responsable tentant d'etre drole: le concert abercy? mais il est annulé?
...
bref, je sors ^^
Are you ready for EvølutiØn ??
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
www.facebook.com/evozer
evolutionzero.bandcamp.com
Hum...jp'quynox a écrit :bienviendu et t'inquiete pour l'humour pourrave, je fais le meme ... une preuve? ok ...
...
bref, je sors ^^
- Finisterra
- Sound check...
- Matos : Tama Superstar Custom EFX Dark Blue Abalone
Moi je suis encore plus bidon que toi, parce que j'ai absolument pas compri la blague...jp'quynox a écrit :bienviendu et t'inquiete pour l'humour pourrave, je fais le meme ... une preuve? ok ...
...
bref, je sors ^^