je veux bien la lire la notice, ça fait déjà quelque fois, elle ne fais que 4 pages
http://www.emu.com/support/files/storag ... ual-FR.pdf...
Et en créant un piste "Midi externe" ?
eu, j'ai regardé, et ça n'existe pas, il y a juste logiciel ou réel
sinon en fouillant dans les aides apple:
je crois que j'ai peut-être trouvé...mais si c'est ce que je pense, ben ça craint du paté...
En gros l'aide pour tester la configuration midi dit:
Pour tester votre configuration MIDI :
1 Dans la sous-fenêtre Périphériques MIDI de Configuration audio et MIDI, cliquez sur Tester config.
2 Pour tester un port Sortie MIDI de l'interface MIDI, cliquez sur le port de sortie (flèche vers le bas) sur l'icône du périphérique dans la sous-fenêtre de configuration. L'icône du port de sortie devient surbrillante et un signal MIDI est envoyé à votre périphérique.
- Si votre périphérique est équipé de voyants d'état de transmission de données, le voyant correspondant au port sur lequel vous avez cliqué s'allume. Si votre périphérique de sortie audio est correctement connecté, il doit également émettre un signal sonore.
3 Pour tester un port Entrée MIDI de l'interface MIDI, jouez une note sur un contrôleur (par exemple un clavier) connecté à votre interface. L'icône du port Entrée MIDI (flèche vers le haut) devient surbrillante une fois le signal reçu.
4 Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Tester config. pour désactiver le mode test.
voila.
Moi j'ai testé en cliquant sur la fleche du bas ( le cable est équipé de "led" et lorsqu'il y a transfert, cela s'allume) ma le d de midi out c belle et bien allumée. Donc jusque là c'est bon.
Hors lorsque je tape sur un des pad, ben rien ne s'allume et la fleche du haut ne se met pas en surbrillance...
Tout ça pour dire qu'il y à deux hypothèses possibles (j'en voit pas d'autres), 1- le câble a un défaut de fabrication ou 2- (là c'est bien plus grave) la sortie out déconne sur la batterie
voila, qu'es ce que vous en pensez??