Ma Gretsch Catalina Ash
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
Ma Gretsch Catalina Ash
Voila donc, apres environ 5 ans de batterie avec une yamaha rydeen et une config cymbale réduite, j'ai enfin une bonne batterie, adaptées a mon style de jeu.
Il s'agit d'une Gretsch Catalina Ash, Sabian & Meinl pour les cymbales
28/04/09 : Commande de ma batterie :
Gretsch Catalina Ash couleur Liquid Black
17/04/09 : Achat rack et pack de cymbales Meinl
Config :
tom 8"
tom 10"
tom 12"
tom basse 16"
g.caisse 22"
c.claire 14"
Cymbales :
Meinl Classics 12" China
Sabian Pro Hats 14"
Meinl Generation X 16" synthetik crash
Meinl Classics 10" splash
Sabian AAX Stage Crash 16"
Meinl Classics 18" China
Sabian AAX Metal Ride 20"
Autres :
Rack Pearl DR80 (6 clamp PC50 + 3 clamp PC10)
Pearl P122TW double pedale
pied charley yamaha clampé sur le rack (plus de trepied qui genait avec la double pedale)
siege yam'
perchettes : un peu de tout, gibraltar, yam', dixon, noname..
Photos :
Il s'agit d'une Gretsch Catalina Ash, Sabian & Meinl pour les cymbales
28/04/09 : Commande de ma batterie :
Gretsch Catalina Ash couleur Liquid Black
17/04/09 : Achat rack et pack de cymbales Meinl
Config :
tom 8"
tom 10"
tom 12"
tom basse 16"
g.caisse 22"
c.claire 14"
Cymbales :
Meinl Classics 12" China
Sabian Pro Hats 14"
Meinl Generation X 16" synthetik crash
Meinl Classics 10" splash
Sabian AAX Stage Crash 16"
Meinl Classics 18" China
Sabian AAX Metal Ride 20"
Autres :
Rack Pearl DR80 (6 clamp PC50 + 3 clamp PC10)
Pearl P122TW double pedale
pied charley yamaha clampé sur le rack (plus de trepied qui genait avec la double pedale)
siege yam'
perchettes : un peu de tout, gibraltar, yam', dixon, noname..
Photos :
Dernière modification par serpent87 le dim. 19 juil. 2009, 13:08, modifié 3 fois.
-
- Place ses micros
Vivement les photos !!
En tout cas sacrés cymbales si je ne me trompe !
Investir dans le Meinl je crois que c'est ce qu'il y a de mieux en ce moment !! (ou pas ...)
En tout cas bonnes chances pour tes acquisitions futures ça coûte bonbon tout ça !!
En tout cas sacrés cymbales si je ne me trompe !
Investir dans le Meinl je crois que c'est ce qu'il y a de mieux en ce moment !! (ou pas ...)
En tout cas bonnes chances pour tes acquisitions futures ça coûte bonbon tout ça !!
Ma premier : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=26369
- Négatia
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : Oak custom 20 10 14 16
Sabian AAX 16
K crash 18
K cusom dark China 17
AAX Hi hat 13 studio
Hand Hammered Ride 20
DW 9000 double - Localisation : Yvelines 78
pour la crash mec !!!
http://www.facebook.com/kevinlohoupad
" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson
" je veux bien jouer si tu me donne ton omelette, WOUHOU Je suis batteur professionnel" -Bart Simpson
- Kapout
- En plein show
- Matos : Tamburo Formula / Pearl World, cymbales Istanbul / Zildjian, caisse S Class ou Dennis Chambers.
Autant j'aime Meinl, autant faut pas exagérer, ne te cantone pas à une marque de cymbale (fin j'dis ça... Fais comme tu veux si t'as ze sound que tu veux !), regarde de préférence le son ! (et le budget...).T_* drum28 a écrit :Investir dans le Meinl je crois que c'est ce qu'il y a de mieux en ce moment !! (ou pas ...)
Sinon miam la Catalina ! Ca sonne, c'est solide, c'est pas super cher, et en plus c'est BEAU ! Vivement les photos !
-
- Place ses micros
Tu pourras faire des sample de ta Catalina Ash stp ?
Je suis interessé par cette batterie et je n'ai encore pu l'entendre autre part que sur des videos au son très médiocre sur youtube
Je t'en serais très reconnaissant
Je suis interessé par cette batterie et je n'ai encore pu l'entendre autre part que sur des videos au son très médiocre sur youtube
Je t'en serais très reconnaissant
" Le baccalauréat est le certificat que donne l'Etat et qui atteste à tous que le jeune Untel ne sait absolument rien faire." Paul Valéry
-
- Porte ses flights
j'ai mis une photo de ce a quoi ressemblera mon kit =)
merci a tous, c'est vrai que la catalina est tres jolie et absolument pas cher ! en plus Gretsh est le seul fabricant a faire des kits en 10 12 16, ce que je voulais absolument ^^
Pour lentio, j'ai pas le matos désolé, mais si tu fait une recherche dans le forum Vos Kits "catalina ash",
il y en a quelques un ou il y a deja des sample !
merci a tous, c'est vrai que la catalina est tres jolie et absolument pas cher ! en plus Gretsh est le seul fabricant a faire des kits en 10 12 16, ce que je voulais absolument ^^
Pour lentio, j'ai pas le matos désolé, mais si tu fait une recherche dans le forum Vos Kits "catalina ash",
il y en a quelques un ou il y a deja des sample !
-
- Ouane, tou, fri, fore !
- Matos : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254
Jolie !
Que penses-tu de ce rack ? Il est stable ? Je pense qu'un des défauts qu'on peut lui trouver c'est qu'on ne puisse pas régler la hauteur des barres horizontales, mais il est franchement pas cher non plus, c'est pour ça que je me renseigne
Que penses-tu de ce rack ? Il est stable ? Je pense qu'un des défauts qu'on peut lui trouver c'est qu'on ne puisse pas régler la hauteur des barres horizontales, mais il est franchement pas cher non plus, c'est pour ça que je me renseigne
Mapex Saturn (Galaxy Burst) : http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?f=4&t=31254