remo master touch
-
- Porte ses flights
- kuchnie na wymiar Dąbrowa Górnicza Chorzów Jaworzno
remo master touch
Salut à tous !
J'ai éssayé de trouver des renseignements de cette caisse claire dans la section recherche, mais y a rien ...
Alors, voilà, j'en ai vu une d'occas pas chere, mais je ne la connais pas, que vaut elle ? Quel son elle là ? Bref, je recherche des infos... Est elle mieux que ma caisse claire, une pearl export ???
J'ai éssayé de trouver des renseignements de cette caisse claire dans la section recherche, mais y a rien ...
Alors, voilà, j'en ai vu une d'occas pas chere, mais je ne la connais pas, que vaut elle ? Quel son elle là ? Bref, je recherche des infos... Est elle mieux que ma caisse claire, une pearl export ???
Roger Pludbiere ...
- soft
- Conseil des sages
yabong
les "master touch" sont le haut de gamme Remo, si elle n'est pas déformée par les rim-shots elle sera peut être mieux et plus précise que ton export;
fais une recherche sur Remo et l'acousticong, il y a quelques avis interessants (les miens, surtout) beaucoup de "plus" et quelques "moins", notamment la déformation des fûts au fil du temps
fais une recherche sur Remo et l'acousticong, il y a quelques avis interessants (les miens, surtout) beaucoup de "plus" et quelques "moins", notamment la déformation des fûts au fil du temps
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
- loorenz
- Admin
- Matos : Rogers/Ludwig/Byzance…
tof83, dans le archives on trouve souvent réponse à nos questions
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2559
http://www.ladrummerie.com/viewtopic.php?t=2559
ok, je te remercie...
Je viens de faire remonter un topic sur les caisse claire Tamburo Formula...
Parce que j'hésite du coup entre une formula neuve en 13x6.5 à 125 € ...
Ou une free floating érable d'occas à 150 € ou la Remo Master Touch d'occas aussi à 80 € ....
Que me conseillez vous ???
Je sais plus ou j'en suis moi avec toutes ces caisses claires, je suis pas clair du tout meme ... lol
Ou une free floating érable d'occas à 150 € ou la Remo Master Touch d'occas aussi à 80 € ....
Je sais plus ou j'en suis moi avec toutes ces caisses claires, je suis pas clair du tout meme ... lol
Roger Pludbiere ...
- loorenz
- Admin
Perso je prends la Free Floating… c'est quoi les dimensions ? de toute manière tu la revendra au prix que tu l'a achetée i elle te plaît pas.tof83 a écrit :ok, je te remercie...
La Tamburo Formula c'est la nouvelle série, faut voir ce que ça vaut.
La Remo, je connais pas.
- loorenz
- Admin
tof83 a écrit :La free floating c'est une 14x6.5 , tu penses qu'a 150 € c'est une bonne affaire ...
c'est un bon prix, évidement faut voir l'état.
Vérifie si c'est un modèle récent avec des tubes ronds, qu'ils sont tous en bon état, il arrive parfois qu'ils lâchent
Si c'était le cas ça se change mais t'en aura pour une soixantaine d'Euros pour tous les tubes.
Sur les modèles plus vieux les tubes sont hexagonaux et sont plus résistants.
- soft
- Conseil des sages
rinbou
c'est quand, ton dernier rendez vous chez l'ophtalmo?drop6 a écrit : , j'ai jamais vu de batteur de baloche ultra bourrin..
" the surest sign that intelligent life exists elsewhere in the universe is that none of it has tried to contact us"
Donc, vous me conseillez tous la free floating ?
Mais ,j'avoue que la Remo à 80 € ,c'est pas cher ...
En tout cas , si je prend la free ... merci Soft de tes rensiegnements et de ta proposition ...
Et merci aux autres aussi, merci a tout le monde, merci à ma mere, merci a moi meme, merci au soleil, merci à ............
Mais ,j'avoue que la Remo à 80 € ,c'est pas cher ...
En tout cas , si je prend la free ... merci Soft de tes rensiegnements et de ta proposition ...
Et merci aux autres aussi, merci a tout le monde, merci à ma mere, merci a moi meme, merci au soleil, merci à ............
Roger Pludbiere ...
- Francko
- En plein solo
- Localisation : DTC au fond a droite , second escalier , interphone du haut .
je t'ai répondu dans ton remontage de topic sur la formula . Mais si tu dois balancer , balance entre la tamburo et la pearl , pas la remo ( pourtant que je suis pro-remo pour en avoir trainé une pendant des années , de batterie , pas de caisse claires )
. En plus , c'est dur a revendre ( hein soft ? )
. En plus , c'est dur a revendre ( hein soft ? )
" Le sage est celui qui sait qu'il lui reste plus à apprendre que ce qu'il sait déjà "